Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/08/2010, à 22:20

Kiwiii

Blog a troll qui en fera rager plus d'un !

Salut tout le monde, je surfais sur le net en quête de benchs opengl entre windows et linux. Et là ... Je suis tombé sur un blog, j'ais vraiment rigolé, mais j'aurais tout aussi bien pu vomir.

http://p4nd1-p4nd4.over-blog.com/pages/ … 83986.html

J'ai envoyé un mail au créateur du blog, j'attend pas de réponse, ça fait juste trop du bien, et je me dis qu'on devrait lui envoyé un mail gigantesque, détruisant page par page et ligne par ligne toute son argumentation grotesque, et accessoirement porter plainte pour diffamation et divulgation d'information mensongère.

Visitez toutes les pages, mais celle là, c'est ma préféré smile

Si vous êtes vraiment trop sensible abstenez vous, sinon, foncez et vous allez rire.

En plus il se vente de se baser sur ça " en me basant sur 20 ans d’expérience dans les Technologies de l’information et des Communications "
Serieux c'est vraiment grave, pas de pas aimer linux, sa ça se soigne, mais de faire de la désinformation et vraiment allez a la course à la plus grosse quequette, le mec il a vraiment rien a foutre de sa vie XD.

Dernière modification par Kiwiii (Le 27/08/2010, à 01:17)


Il est déjà 9 heures, là ?

Amd fx8120 / Radeon 4870 / 8go ram / Fedora 17 Gnome Shell

Hors ligne

#2 Le 26/08/2010, à 22:22

Shanx

Re : Blog a troll qui en fera rager plus d'un !

Fake.


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#3 Le 26/08/2010, à 22:26

Kiwiii

Re : Blog a troll qui en fera rager plus d'un !

Sur que c'est un fake ? Y'a des mecs assez cons pour ça non ? Enfin ça me rassure si c'est un fake, mais quelque part j'en serai déçu ^^


Il est déjà 9 heures, là ?

Amd fx8120 / Radeon 4870 / 8go ram / Fedora 17 Gnome Shell

Hors ligne

#4 Le 26/08/2010, à 22:28

Shanx

Re : Blog a troll qui en fera rager plus d'un !

Je voyais encore un magasin ce soir en train de monter les présentoirs Windows 7 et déballer un énorme carton, qui contenait bien 200 boîtes de ce fabuleux logiciel

C'est merveilleux d'assister à cela, c'est unique dans sa vie

Les versions Ultimate sont splendides, drapées d'un noir noble avec les caractères tracés en or et blanc

Quant à Windows Professionnel, l'habillage est plus mesuré, nuancé, car le produit s'adresse à l'entreprise. Un bleu ciel du plus bel effet, rappelant les fines stries qui ornent le complet des banquiers Genevois

Pour la version "Home Premium", c'est un vert espoir qui a été choisi. Il rappelle la croissance, le moment de la joie et des amours, la détente en plein air, exactement ce qui convient à la famille

On est loin des consoles avec des commandes rpm -ivh, et le Gestionnaire de Performance ridiculise définitivement tous les cat /proc/meminfo du monde

Une nouvelle version de Windows, surtout celle - ci, est un moment fort dans une vie, un peu comme un accouchement


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#5 Le 26/08/2010, à 22:30

Kiwiii

Re : Blog a troll qui en fera rager plus d'un !

Forcément, la seul page que j'ai pas lu sad Bon je me suis fait avoir, finalement c'est moi l'âme trop sensible ^^ ( ou alors il est complètement fou wink  )


Il est déjà 9 heures, là ?

Amd fx8120 / Radeon 4870 / 8go ram / Fedora 17 Gnome Shell

Hors ligne

#6 Le 26/08/2010, à 22:30

pfriedz

Re : Blog a troll qui en fera rager plus d'un !

Un JVachez like big_smile ?

Hors ligne

#7 Le 26/08/2010, à 22:33

darkevolution

Re : Blog a troll qui en fera rager plus d'un !

Bon... moi je trouve ça totalement réaliste !
Linux se retrouve avec 35 !
C'est pas mal pour un noyaux ! lol

Sinon... j'ai trouvé sur cette page: http://p4nd1-p4nd4.over-blog.com/pages/Comprendre_le_Linuxien-1747435.html
quelque chose de vrai !
Si si.

Si on regarde bien:

La première ne menant qu'à démontrer au reste du monde le bien fondé de son idée, l'erreur dans laquelle se trouvent les autres, et surtout, ses connaissances supérieures.

Pour linux, et pour windows:

L'utilisateur de Windows, lui, ne sais même pas qu'il utilise Windows... il fait abstraction de l’outil ; ici, on cherche à s’enrichir

Pas possible de dire qu'il a tord ! lol


Schedio: Logiciel de gestion modulable de scripts (dont Gestion/Lancement/Restriction planifiée de logiciels).
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=383356
Apportez vos idées à la version 3 !

Hors ligne

#8 Le 26/08/2010, à 22:40

Kiwiii

Re : Blog a troll qui en fera rager plus d'un !

Bien vu darkevolution ^^. Ouais la page sur l'Ipad aussi permet clairement de comprendre que c'est ironique, il calle une petite critique des systèmes propriétaire, encore une fois, et merde je me suis fait avoir comme un bleu !


Il est déjà 9 heures, là ?

Amd fx8120 / Radeon 4870 / 8go ram / Fedora 17 Gnome Shell

Hors ligne

#9 Le 26/08/2010, à 22:44

typeroi

Re : Blog a troll qui en fera rager plus d'un !

Il rigole, j'espère ... tbk lol


CPU : Intel i3-2370m, 2.4GHz.
Mémoire : 4 Go DDR3 1600 mhz
SSD : 128 Go
GPU : Intel HD 3000

Hors ligne

#10 Le 26/08/2010, à 22:51

samυncle

Re : Blog a troll qui en fera rager plus d'un !

lol:lol::lol:


Hello world

Hors ligne

#11 Le 26/08/2010, à 23:01

Kiwiii

Re : Blog a troll qui en fera rager plus d'un !

Ouais au globale ça reste assez difficile de savoir si il blague ou pas, il a une grosse connaissance de linux, mais il démonte les grosses société linux en disant que l'open source c'est la loi de la jungle ( article sur mandriva ) en tout cas il a un 2e degré assez marqué de toute façon, mais après de là a savoir ce qu'il pense ... Ce que je comprend pas c'est l'intérêt du blogue, blogue a troll ? Encore il indiquerait le côté comique par des petits clins d'oeil d'accord, mais là il troll tout seul sur son blogue, en attendant qu'un abrutis comme moi tombe dessus, bizarre hmm


Il est déjà 9 heures, là ?

Amd fx8120 / Radeon 4870 / 8go ram / Fedora 17 Gnome Shell

Hors ligne

#12 Le 26/08/2010, à 23:06

Sir Na Kraïou

Re : Blog a troll qui en fera rager plus d'un !

Salut,

Kiwiii a écrit :

J'ai envoyé un mail au créateur du blog, j'attend pas de réponse, ça fait juste trop du bien, et je me dis qu'on devrait lui envoyé un mail gigantesque, détruisant page par page et ligne par ligne toute son argumentation grotesque, et accessoirement porter plainte pour diffamation et divulgation d'information mensongère.

on a plein d'autres choses vachement plus intéressantes et importantes à faire.


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#13 Le 26/08/2010, à 23:21

Kiwiii

Re : Blog a troll qui en fera rager plus d'un !

Ouais c'est vrai, mais y'as des articles qui font peur ,vraiment, mais c'est quasiment sur que c'est un fake. Mais maintenant admettons 2 secondes ça ne l'est pas, je suis pas du genre " T'es pas comme moi, alors je te juge et je me barre " J'aime bien nouer le dialogue, et c'est pas la chose la plus intelligente à faire que de fuir ce type de comportement de violence gratuit, c'est pas parcequ'on est sur internet qu'on doit tout laisser passer. Bon enfin bref j'y ai probablement trop cru et au début et je me suis juste emporté, d'autant plus que là effectivement on parle "juste" de système d'exploitation, donc pas la peine de se prendre le choux, mais ça aurait été question de principe, on laisse pas les gens dire n'importe quoi sur n'importe quoi, sinon faut pas s'étonner d'être discrédité !
Bref merci a tous de m'avoir répondu, j'ai franchement pris ce type pour un taré au début et au final j'aurais vachement rigolé smile


Il est déjà 9 heures, là ?

Amd fx8120 / Radeon 4870 / 8go ram / Fedora 17 Gnome Shell

Hors ligne

#14 Le 26/08/2010, à 23:29

kaoron

Re : Blog a troll qui en fera rager plus d'un !

Р'tite G☢gole mad a écrit :

Salut,

Kiwiii a écrit :

J'ai envoyé un mail au créateur du blog, j'attend pas de réponse, ça fait juste trop du bien, et je me dis qu'on devrait lui envoyé un mail gigantesque, détruisant page par page et ligne par ligne toute son argumentation grotesque, et accessoirement porter plainte pour diffamation et divulgation d'information mensongère.

on a plein d'autres choses vachement plus intéressantes et importantes à faire.

duty_calls.png

#15 Le 26/08/2010, à 23:31

Grünt

Re : Blog a troll qui en fera rager plus d'un !

Ce gars sévit sur fcold, c'est pas un fake, juste un troll doublé d'un boulet.


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#16 Le 26/08/2010, à 23:46

TuxMe

Re : Blog a troll qui en fera rager plus d'un !

ǤƦƯƝƬ a écrit :

Ce gars sévit sur fcold, c'est pas un fake, juste un troll doublé d'un boulet.

Luc2 le retour ?


Linux user #223608

Hors ligne

#17 Le 27/08/2010, à 00:14

helly

Re : Blog a troll qui en fera rager plus d'un !

Pour moi c'est un fake.


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#18 Le 27/08/2010, à 00:19

darkevolution

Re : Blog a troll qui en fera rager plus d'un !

LoseMagnet a écrit :

En fait l'auteur du blog est très présent sur la toile et a développé une véritable obsession contre Linux. Il sévit sur quelques forums ou listes de discussions et ça ne se passe pas toujours bien, c'est le moins que l'on puisse dire. Curieux qu'il ne soit pas venu sévir ici.

Ah ben m****, c'est Manini !

lol:lol::lol::lol::lol:


Schedio: Logiciel de gestion modulable de scripts (dont Gestion/Lancement/Restriction planifiée de logiciels).
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=383356
Apportez vos idées à la version 3 !

Hors ligne

#19 Le 27/08/2010, à 07:38

christux

Re : Blog a troll qui en fera rager plus d'un !

Ça sent le gros boulet !
S'il inversait les notes de win7 et OsX ça serait déjà plus réaliste, mais la notation des OS Linux c'est du grand délire...

Hors ligne

#20 Le 27/08/2010, à 09:18

riv3n

Re : Blog a troll qui en fera rager plus d'un !

Déploiement automatisé de logiciels Win 5 MacOS 2 Linux 1

Ahahah big_smile

Dernière modification par riv3n (Le 27/08/2010, à 09:18)

Hors ligne

#21 Le 27/08/2010, à 10:21

Grünt

Re : Blog a troll qui en fera rager plus d'un !

HEAD p4nd1-p4nd4.over-blog.com
200 OK
Connection: close
Date: Fri, 27 Aug 2010 08:20:54 GMT
ETag: 1de292-eb08f07f452452104ccfc2024b8d0cf2-d682
Server: Apache/2.0.63 (Unix) PHP/5.2.6
Content-Language: fr
Content-Type: text/html;charset=utf-8
Last-Modified: Fri, 27 Aug 2010 08:20:54 GMT
Client-Date: Fri, 27 Aug 2010 08:20:54 GMT
Client-Peer: 195.20.15.131:80
Client-Response-Num: 1
P3P: CP="NOI ADM DEV PSAi COM NAV OUR OTRo STP IND DEM"
X-Cache: hit
X-Powered-By: PHP/5.2.6
Fail. tongue

Dernière modification par ǤƦƯƝƬ (Le 27/08/2010, à 10:21)


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#22 Le 27/08/2010, à 13:00

Kiwiii

Re : Blog a troll qui en fera rager plus d'un !

Yep bien vu grunt big_smile Petite question t'as fait comment pour afficher ça ?


Il est déjà 9 heures, là ?

Amd fx8120 / Radeon 4870 / 8go ram / Fedora 17 Gnome Shell

Hors ligne

#23 Le 27/08/2010, à 13:10

Elzen

Re : Blog a troll qui en fera rager plus d'un !

Kiwiii a écrit :

Yep bien vu grunt big_smile Petite question t'as fait comment pour afficher ça ?

C'est au début du post, mais l'absence de prompt et de balises code rend ça moins évident : HEAD est une commande.

Hors ligne

#24 Le 27/08/2010, à 13:12

riv3n

Re : Blog a troll qui en fera rager plus d'un !

LoseMagnet a écrit :
riv3n a écrit :

Déploiement automatisé de logiciels Win 5 MacOS 2 Linux 1

Ahahah big_smile

Un peu de sérieux s'il te plait, tu n'as pas vu à qui tu as à faire :

La notation est faite sur ma libre appréciation, en me basant sur 20 ans d’expérience dans les Technologies de l’information et des Communications

Oups pardon tongue

Hors ligne

#25 Le 27/08/2010, à 13:20

THS`

Re : Blog a troll qui en fera rager plus d'un !

ǤƦƯƝƬ a écrit :

HEAD p4nd1-p4nd4.over-blog.com
200 OK
Connection: close
Date: Fri, 27 Aug 2010 08:20:54 GMT
ETag: 1de292-eb08f07f452452104ccfc2024b8d0cf2-d682
Server: Apache/2.0.63 (Unix) PHP/5.2.6
Content-Language: fr
Content-Type: text/html;charset=utf-8
Last-Modified: Fri, 27 Aug 2010 08:20:54 GMT
Client-Date: Fri, 27 Aug 2010 08:20:54 GMT
Client-Peer: 195.20.15.131:80
Client-Response-Num: 1
P3P: CP="NOI ADM DEV PSAi COM NAV OUR OTRo STP IND DEM"
X-Cache: hit
X-Powered-By: PHP/5.2.6
Fail. tongue

En même temps c'est juste un noob qui héberge son blog chez over-blog...

edit : j'adore pas mal la pub pour apprendre à utiliser l'ADB en haut de son blog. o//

Dernière modification par THS` (Le 27/08/2010, à 13:22)

Hors ligne