Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/08/2010, à 23:43

gaellau

probleme avec compiz apres avoir mis a niveau

Bonjour,

Comme l'explique mon titre depuis que je ma suis mis a niveau (10.04) et je n'ai plus aucun effet qui
fonctionne.. un peu dommage! et meme plus, lorsque je vais dans effet visuel seul la case "aucun" peu etre cocher.
Ma carte video est une ATI Technologies Inc R430 [Radeon X800 XL].bref j'ai essayer quelques truc mais comme je ne
suis encore pas super a l'aise avec ubuntu et bien je me permet de demander de l'aide ;-)
merci d'avance !!

voila ce que ca me dis :

compiz --replace
compiz (core) - Error: Another composite manager is already running on screen: 0
compiz (core) - Fatal: No manageable screens found on display :0.0

Launching fallback window manager
Avertissement du gestionnaire de fenêtres : Received a NET_CURRENT_DESKTOP message from a broken (outdated) client who sent a 0 timestamp
Avertissement du gestionnaire de fenêtres : Buggy client sent a _NET_ACTIVE_WINDOW message with a timestamp of 0 for 0x5c00005 (gaellau@ga)
Avertissement du gestionnaire de fenêtres : meta_window_activate called by a pager with a 0 timestamp; the pager needs to be fixed.
Avertissement du gestionnaire de fenêtres : Fenêtre WM_TRANSIENT_FOR 0xe00003 non valide indiquée pour 0xe00024 ().
Avertissement du gestionnaire de fenêtres : Fenêtre WM_TRANSIENT_FOR 0xe00003 non valide indiquée pour 0xe000c5 ().
Avertissement du gestionnaire de fenêtres : Received a NET_CURRENT_DESKTOP message from a broken (outdated) client who sent a 0 timestamp
Avertissement du gestionnaire de fenêtres : Buggy client sent a _NET_ACTIVE_WINDOW message with a timestamp of 0 for 0x6800003 (L ARNACOEU)
Avertissement du gestionnaire de fenêtres : meta_window_activate called by a pager with a 0 timestamp; the pager needs to be fixed.
Avertissement du gestionnaire de fenêtres : Received a NET_CURRENT_DESKTOP message from a broken (outdated) client who sent a 0 timestamp
Avertissement du gestionnaire de fenêtres : Buggy client sent a _NET_ACTIVE_WINDOW message with a timestamp of 0 for 0x6800003 (L ARNACOEU)
Avertissement du gestionnaire de fenêtres : meta_window_activate called by a pager with a 0 timestamp; the pager needs to be fixed.

Dernière modification par gaellau (Le 27/08/2010, à 00:16)

Hors ligne