Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/08/2010, à 09:03

Compte anonymisé

impossible d'intaller un scanner snapscan e20 sous ubuntu 10.04 Lts

salut à tous,j'aimerais savoir comment installer un scanner e20 sous ubuntu 10.04 Lts.J'ai essayer les différentes methodes d'installation mais je n'arrive pas à extraire le fichier 2.0.0.9-e20.exe avec cabextract faut t-il  un nouveaux driver pour ubuntu 10.04 Lts, merci d'avance.

#2 Le 27/08/2010, à 10:00

spatz

Re : impossible d'intaller un scanner snapscan e20 sous ubuntu 10.04 Lts

Bonjour,
@1emetsys : tonyo 94 suis la documentation contrairement à toi qui ne semble pas l'avoir lu. http://doc.ubuntu-fr.org/scanner_agfa
USB ou pas, les scanners nécessite des drivers et les scanners Agfa assez anciens ne fonctionnent pas d'office sous Ubuntu.

@tonyo 94 : Que donne le résultat en ligne de commande de "cabextract" sur le fichier .exe en question?


PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

Hors ligne

#3 Le 27/08/2010, à 10:05

willcoyote

Re : impossible d'intaller un scanner snapscan e20 sous ubuntu 10.04 Lts

salut
comme marqué dans la doc : clic droit sur fon fichier 2.0.0.9-e20.exe =>extraire ici

Hors ligne

#4 Le 27/08/2010, à 12:06

1emetsys

Re : impossible d'intaller un scanner snapscan e20 sous ubuntu 10.04 Lts

@ spatz : en effet, je supprime mon post.


J'ai un cœur de Breizh.
Qu'elle est belle ma Bretagne quand elle pleut !

Breizhad on ha lorc'h ennon

Hors ligne

#5 Le 27/08/2010, à 12:39

willcoyote

Re : impossible d'intaller un scanner snapscan e20 sous ubuntu 10.04 Lts

salut quand j'essaie de l'extraire avec cabextract il me marque ça :Archive:  /home/gerot/Bureau/2.0.0.9-e20.exe
[/home/gerot/Bureau/2.0.0.9-e20.exe]

et sans s'occuper de cabextract , un simple clic droit=>extraire ici
en tout cas , j'ai testé et ça fonctionne

Hors ligne