Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/08/2010, à 19:30

Nounours18200

Désinstaller Nautilus-elementary et revenir à Nautilus

Hello Friend,

Nouveau venu sur Ubuntu 10.04 depuis quelques semaines (et heureux d'y être venu !) je viens de faire ma 1ère Mxxxx, et je n'arrive pas à m'en sortir: j'ai installé nautilus-elementary comme indiqué sur cette page: http://www.webupd8.org/2010/01/nautilus … tilus.html  mais ce n'est pas ce que je voulais, alors je voudrais le virer et revenir à mon nautilus du début. Car en particulier Nautilus-elementary (v2.30.1) n'enregistre pas les "Préférences" (onglet "Edition/Préférences/Tweaks" notamment).

Comme indiqué sur la même page, j'ai donc installé "ppa-purge", mais je n'arrive pas à trouver la bonne commande pour désinstaller Nautilus-elementary ???

Et si vous pouviez aussi me dire comment réinstaller tout Nautilus...

Mille mercis,

Dernière modification par Nounours18200 (Le 27/08/2010, à 20:08)

Hors ligne

#2 Le 27/08/2010, à 21:43

lagirardiere

Re : Désinstaller Nautilus-elementary et revenir à Nautilus

Slt
Tu te places avec ton terminal dans le répertoire ou tu as compilé nautilus-elementary

cd /??????/nautilus-elementary/

et tu lances la commande

sudo make uninstall

et ça devrais marcher .


Portable DELL Inspiron 15R ,Ubuntu 16.4 ,écran 15,6 P ,4 go ram ,CPU intel core I3 ,disque dur 600 go, ATI  Mobility Radeon HD 5000 Series ,carte wifi Broadcom Corporation BCM4313 802.11b/g

Hors ligne