Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/08/2010, à 04:19

wilow04

probleme de son apres avoir installé divers logiciels MAO ..

bonjour...voila, je fais de la MAO, (anciennement sous windows) et jai installé divers logiciels MAO sur ma kubuntu...depuis, je n'ai quasiment plus de son (seulement le bruit de la corbeille qui se vide!)que dois je faire?merci d'avance...
>>>ci dessous la liste des logiciels installés:

Alsamixergui
Echomixer
Envy24 control
HDSPConf
HDSPMixer
LiveMix
Recording Level Monitor
Rmedigicontrol
Volume Control
Ardour
Audacity
ecawave
Gnome Wave Cleaner
MusE
qtractor
ReZound
Rosegarden
Sweep
Traverso
Creox
Ecamegapedal
FreeWheeling
Freqtweak
JACK Rack
JAMin
Kluppe
Qsampler
SooperLooper
terminatorX
BEAST
JackEQ
Rakarrack
Alsa Modular Synth
BEAST-1
Bristol
Freebirth
Hexter
Horgand
Hydrogen
*Jackbeat
Pd-extended
QSynth
SpiralSynthModular
ZynAddSubFX Software Synthesizer
DJPlay
Mixxx
terminatorX-
Sound Recorder
Scolily Score Recorder
Audio CD Extractor
Virtual MIDI Keyboard
Transcriber
Sound Converter
K3b
JACK Control
Audacious
Helix Player
BMPx

Hors ligne

#2 Le 29/08/2010, à 04:24

wilow04

Re : probleme de son apres avoir installé divers logiciels MAO ..

il me semble que "jack audio server " cause un probleme de son , car ne veut pas fonctionner, mais je ne me rappelle plus comment jai pu afficher cette description sur cette derniere chose.

Hors ligne

#3 Le 29/08/2010, à 04:27

wilow04

Re : probleme de son apres avoir installé divers logiciels MAO ..

je m'excuse , davoir installé autant de logiciels pratiquement d'affilée, et ainsi , davoir moi meme du mal a isoler le probleme, mais mon linux fonctionnait tellement bien que jai cru que cetait la fete. merci de maider, d'avance.

Hors ligne

#4 Le 01/09/2010, à 03:08

银河系

Re : probleme de son apres avoir installé divers logiciels MAO ..

Salut,

ça ressemble pas mal à un conflit avec pulseaudio... je ne pourrais pas plus t'aider étant donné que la première chose que je fais c'est de le supprimer de mon système.
Mais regarde peut-être de ce côté-là.

Sinon, pour Jack Audio Server quand tu lances l'interface Jack Control > Démarrer, tu dois avoir un message qui apparaît, sinon tu cliques sur Messages. Il devrait y avoir les infos qui expliquent d'où vient le plantage.

Hors ligne

#5 Le 01/09/2010, à 18:07

Jodeha

Re : probleme de son apres avoir installé divers logiciels MAO ..

Bonjour
Aprés avoir créé un diaporama photos & sons avec "Openshot vidéo editor" et créé son enregistrement, j'ai pu le graver sur DVD.
Cependant lorsque je veux lire le DVD sur un lecteur de salon, le son des musiques n'est pas audible, alors que le diaporama est lisible normalement (photos & sons) sur PC.
Quel pourrait être le remède ?
Merci par avance de votre "éclairage".
Salutations

Hors ligne

#6 Le 01/09/2010, à 21:07

银河系

Re : probleme de son apres avoir installé divers logiciels MAO ..

Salut Jodeha,

pourrais-tu créer un nouveau topic dans cette même section (clique sur nouvelle discussion), car le problème içi est différent.

Un problème = un topic, sinon ça risque de partir dans tous les sens et tu auras la chance d'avoir des réponses uniquement en rapport avec ton soucis dont une meilleure visiblilité (donc plus de chance d'avoir des réponses), et cela sera beaucoup plus clair pour tout le monde, merci d'avance wink

Dernière modification par milkyway (Le 01/09/2010, à 21:12)

Hors ligne