Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 02/09/2010, à 18:04

Atok

Re : [Résolu] Abiword et les .odt (ou OpenOffice avec les .abw)

Ben vi.
Pour la photocopieuse, je n'aime pas les papiers. tongue
Pour le reste je vois pas où est le problème. C'est exactement l'utilisation que j'en fais.
Au fait j'ai testé OOo4Kids : une horreur totale du point de vue intégration, et ça apporte à première vue rien de plus qu'à OOo.

Bon maintenant que tout le monde a donné son point de vue, et que le problème initial est réglé (j'ai réussi à concocter un OpenOffice super-light niveau interface, je pense qu'on peut mettre ce topic en [Résolu] et passer à autre chose.

Merci à tous.

Hors ligne

#27 Le 02/09/2010, à 19:19

ericb3

Re : [Résolu] Abiword et les .odt (ou OpenOffice avec les .abw)

@Atok : j'ai compris depuis longtemps que tu n'étais pas venu ici pour discuter, mais pour casser.
Simplement, tu es le seul à poster anonymement et cela te fait perdre toute crédibilité.


Maintenant, quand tu racontes qu'OOo4Kids n'est pas bien intégré, il faudrait avoir des arguments, et préciser tes critéres (c'est vrai que Latex, c'est super intégré wink  )

Et quand tu dis qu'OOo4Kids n'apporte rien par rapport à OOo, en ce qui concerne l'éditeur d'équations, tu est complètement à l'ouest et personne ne peut te croire.

Ravi d'avoir essayé de discuter avec toi.

Dernière modification par ericb3 (Le 02/09/2010, à 19:27)

Hors ligne

#28 Le 02/09/2010, à 19:21

Atok

Re : [Résolu] Abiword et les .odt (ou OpenOffice avec les .abw)

Oo
Du grand délire.

Edit : ah, je viens de voir la suite de ton post. Non, quand je dis "pas bien intégré", c'est seulement au thème GTK.
Voici une capture d'écran :
1283448876.jpg

Et voici OOo, relativement bien intégré :
1283448838.jpg

Tu vois ce que je veux dire par "mal intégré", maintenant ^^

Dernière modification par Atok (Le 02/09/2010, à 19:35)

Hors ligne

#29 Le 02/09/2010, à 19:43

ericb3

Re : [Résolu] Abiword et les .odt (ou OpenOffice avec les .abw)

Franchement, si ce n'est que ça, OOo4Kids peut être compilé avec le support gtk, et alors ce sera aussi bien intégré :-)

Maintenant, si on ne supporte pas gtk (ni kde) par défaut, la raison est simple et justifiée : on doit pouvoir faire fonctionner OOo4Kids sur des machines peu puissantes, ayant, par exemple juste 256 Mo de RAM en tout et pour tout (je parle du XO). Et alors, le gain devient important, et la différence se voit en runtime.

Maintenant, tu peux le compiler avec l'option gtk si ça te chante : ça fonctionne parfaitement ... d'ailleurs, on pourrait peut être mettre une telle version sur un serveur à part, histoire de satisfaire les gens qui souhaitent le support gtk.


Zut, j'ai oublié : en fait, on peut customiser OOo4Kids, un peu, mais changer les couleurs, c'est possible.
Pour cela, il suffit d'aller dans son répertoire personnel et de chercher le ficier ooo4kidsrc.txt

find ~ -name ooo4kidsrc.txt   Et lire le contenu (seule la section [General] est utile)

Dernière modification par ericb3 (Le 02/09/2010, à 19:47)

Hors ligne

#30 Le 02/09/2010, à 20:11

Atok

Re : [Résolu] Abiword et les .odt (ou OpenOffice avec les .abw)

Ah, d'accord. smile

Hors ligne