Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/05/2006, à 21:48

nikkoko

[résolu] Problème avec SWAT

Salut,

J'ai installé cet après-midi un serveur Samba sur mon portable afin de pouvoir partager des données avec mon PC fixe tournant sous Windows XP SP2. J'ai créé des mots de passe Samba pour tous mes utilisateurs et cela fonctionne à merveille. smile

J'ai installé l'interface SWAT ce soir sur mon portable. L'installation s'est bien déroulée. J'ai ensuite suivi le wiki Ubuntu pour avoir accès à cette interface depuis mon navigateur (Firefox). J'ai bien ajouté les lignes qu'il fallait dans les fichiers /etc/services et /etc/inetd.conf. Cependant, lorsque je lance mon navigateur et que je tape dans la barre d'adresse : "http://192.168.0.2:901", une petite fenêtre s'affiche me disant : "Connexion refusée lors de la tentative de contact de 192.168.0.2:901". sad

Est-ce que il y a autre chose à configurer afin de faire fonctionner SWAT ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Dernière modification par nikkoko (Le 28/05/2006, à 12:11)


DELL Dimension 4550 : Windows XP SP2 / Fedora 7 / openSUSE 10.2
DELL Inspiron 6000 : Windows XP SP2 / Ubuntu 7.04

Hors ligne

#2 Le 28/05/2006, à 12:10

nikkoko

Re : [résolu] Problème avec SWAT

C'est bon, j'ai résolu mon problème ! J'avais oublié d'installer le paquet netkit-inetd. La prochaine fois, je relirai attentivement le wiki avant de poster ... roll


DELL Dimension 4550 : Windows XP SP2 / Fedora 7 / openSUSE 10.2
DELL Inspiron 6000 : Windows XP SP2 / Ubuntu 7.04

Hors ligne