Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/08/2010, à 18:57

Giaco

greffons pour lecteur vidéo (totem)

Bonjour,

Je suis débutant sur ubuntu (et pas trop callé en informatique) et j'ai besoin de la communauté pour pouvoir regarder un DVD tranquille sur mon ordi.
Lorsque je mets le DVD le lecteur vidéo s'ouvre mais ne parvient pas à lancer le film.  Il me demande de rechercher les greffons requis qui sont :
Décodeur DVD subpicture
mais aucun paquets n'est trouvé.
Que faire?

Merci de votre aide

Giaco

Hors ligne

#2 Le 29/08/2010, à 20:38

TheLiar

Re : greffons pour lecteur vidéo (totem)

lis ceci, tu pourras peut-être trouver ton bonheur: http://doc.ubuntu-fr.org/lire_un_dvd

Hors ligne

#3 Le 29/08/2010, à 23:04

Giaco

Re : greffons pour lecteur vidéo (totem)

Salut

j'ai effectivement trouvé mon bonheur dans le lien que tu m'as donné.

Un grand merci

Hors ligne

#4 Le 28/03/2012, à 14:35

ChienPanzer

Re : greffons pour lecteur vidéo (totem)

smile  Moi aussi! Il faut mettre resolu


1010011010

Hors ligne

#5 Le 25/12/2016, à 19:44

phil999

Re : greffons pour lecteur vidéo (totem)

Bonjour j ai installe ubuntu 16.04 qui a marche une journee puis j ai perdu ma connection internet et la capacite de lire mes videos mp4? A chaque fois que je reinstalle ubuntu sa me fait pareil.  Pour la video il me demande si je veux installer des greffons supplementaires alors qu au debut de l installation il lisait mes video? Il me propose trois greffons que coche et accepte puis il me dit que des logiciels supplementaires doivent etre installes libgstreamer-plugins-bad1.0-0 et libfaad2 j accepte avec le mot de passe mais rien ne se fait puisque je n ai pas de connection. Pourquoi doit il reinstaller des logiciels puisqu il les a au debut?  Que puis je faire egalement pour la connection internet je ne comprend pas pourquoi sa marche au debut et apres je n ai plus rien?

Hors ligne

#6 Le 25/12/2016, à 20:07

jcsalmon

Re : greffons pour lecteur vidéo (totem)

Bonjour,

Tu as posté ton message à la suite d'un fil de message qui était résolu, je ne sais pas si c'est le meilleur moyen d'avoir des réponses.

Es-tu attaché à totem ?
Sinon, tu peux installer VLC.

Dis-moi si ça t'intéresse et je t'en dis plus.

JC


Linux, un noyau...

           ...Windows, des pépins !

Hors ligne

#7 Le 26/12/2016, à 00:31

phil999

Re : greffons pour lecteur vidéo (totem)

Bjr merci pour ta reponse je ne savais pas ou poser ma question c quoi totem? Vlc ne me derange pas pourvu que sa marche mais ce qui m ennui leplus c la perte systematiqe du wifi : la je communique d une petite tablette. Sa  m ennui pasque j etais super content de me debarrasser de windows et la je galere avec ubuntu 16.04. Merci encore pour ta reponse. E croisque je devrais resoudre d abord le prbleme wifi mais j ai l impression que c lie. Qu en pense tu?

Hors ligne