Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/08/2010, à 18:57

Giaco

greffons pour lecteur vidéo (totem)

Bonjour,

Je suis débutant sur ubuntu (et pas trop callé en informatique) et j'ai besoin de la communauté pour pouvoir regarder un DVD tranquille sur mon ordi.
Lorsque je mets le DVD le lecteur vidéo s'ouvre mais ne parvient pas à lancer le film.  Il me demande de rechercher les greffons requis qui sont :
Décodeur DVD subpicture
mais aucun paquets n'est trouvé.
Que faire?

Merci de votre aide

Giaco

Hors ligne

#2 Le 29/08/2010, à 20:38

TheLiar

Re : greffons pour lecteur vidéo (totem)

lis ceci, tu pourras peut-être trouver ton bonheur: http://doc.ubuntu-fr.org/lire_un_dvd

Hors ligne

#3 Le 29/08/2010, à 23:04

Giaco

Re : greffons pour lecteur vidéo (totem)

Salut

j'ai effectivement trouvé mon bonheur dans le lien que tu m'as donné.

Un grand merci

Hors ligne

#4 Le 28/03/2012, à 14:35

ChienPanzer

Re : greffons pour lecteur vidéo (totem)

smile  Moi aussi! Il faut mettre resolu


1010011010

Hors ligne

#5 Le 25/12/2016, à 19:44

phil999

Re : greffons pour lecteur vidéo (totem)