Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/05/2006, à 09:23

tekman54000

[Resolu]probleme webradio avec amarok

Salut a tous,

En fait j'ai un petit soucis avec mon amarok préféré...en fait je ne peux pas ecouter de webradio...alors que je peux tres bien lire des ogg ou mp3...je ne comprends pas trop d'ou cela peut venir, j'utilise le moteur XINE, le buffer est bien a 100% quand je met en lecture mais aucun son ne sort de mes boites a musique smile

Quelqu'un aurait il une solution?

Dernière modification par tekman54000 (Le 28/05/2006, à 17:22)


------------------------------------------------------------------------------------------------
"The day Microsoft makes something that doesn’t suck is probably the day they start making vacuum cleaners"  Ernst Jan Plugge
------------------------------------------------------------------------------------------------

Hors ligne

#2 Le 28/05/2006, à 09:52

tekman54000

Re : [Resolu]probleme webradio avec amarok

bon ben en fait j'ai trouvé....fallait pas laisser le mode autodetection de xine.......et mettre soit alsa soit oss...lol voila j'espere que ca pourrai aider qd m quelqu'un...


------------------------------------------------------------------------------------------------
"The day Microsoft makes something that doesn’t suck is probably the day they start making vacuum cleaners"  Ernst Jan Plugge
------------------------------------------------------------------------------------------------

Hors ligne