Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/09/2010, à 17:02

Neros

Grand concours thème wordpress (par hardisk)

Salut !

Hardisk lance un grand concours pour son blogue !

Cela consiste à lui créer un thème wordpress.

Comment participer :
- Créer un thème WordPress en rapport avec Hardisk
- En faire une archive propre ( .tar.gz, .zip)
- L’envoyer sur www.omploader.org et mettre le lien en commentaire

Donc si vous voulez avoir l'immense honneur d'avoir votre thème choisi par hardisk (imaginez donc ! yikes), à vos claviers !

Lien source : http://hardisk.fr/?p=136

Dernière modification par Neros (Le 01/09/2010, à 18:05)

Hors ligne

#2 Le 01/09/2010, à 17:05

Shanx

Re : Grand concours thème wordpress (par hardisk)

Ouais \o/ Je veux y participer ! Genre, je peux faire un thème pour LE blog de la créativité (mais cette créativité est incomprise par les Français, faut aller aux States cool). Et en plus c'est un concours avec classement et toussa!

Style y'aura ne serait-ce qu'UN SEUL gus assez con pour le faire.
neutral


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#3 Le 01/09/2010, à 17:07

Neros

Re : Grand concours thème wordpress (par hardisk)

w@$p a écrit :

Ouais \o/ Je veux y participer ! Genre, je peux faire un thème pour LE blog de la créativité (mais cette créativité est incomprise par les Français, faut aller aux States cool). Et en plus c'est un concours avec classement et toussa!

Style y'aura ne serait-ce qu'UN SEUL gus assez con pour le faire.
neutral

Pour ceux qui ne comprennent pas, voir ce billet : http://hardisk.fr/?p=132

Hors ligne

#4 Le 01/09/2010, à 17:10

petifrancais

Re : Grand concours thème wordpress (par hardisk)

Neros a écrit :

J'ai ri.


Kubuntu 12.10 - KDE 4.9.5
Venez nous rejoindre sur le serveur minecraft zcraft.fr : http://forum.zcraft.fr/index.php

Hors ligne

#5 Le 01/09/2010, à 17:17

roflcopter

Re : Grand concours thème wordpress (par hardisk)

C'est Hardisk

Hier soir j'ai demander la suppression de mon compte forum, je suis un peu partis comme un sauvage, ceci est le dernier message que je post sur ubuntu-fr

Neros, tu est exactement le type de personne auxquelles je parle dans mon blog

Je ne dit pas que je suis ultra créatif et que les français sont des gens qui ne reconnaisse pas ma "grandeure", mais ce que tu viens de faire, c'est typiquement la réaction du petit français de merde.

Cette espèce de médisance et d'auto satisfaction dans la médiocritée, cette habilitée à rire dès que quelqu'un fait un truc ou se lance dans quelquechose, c'est marrant , ça te fait rire? Petite merde va

Prend du recul sur ta vie, qu'est-ce que tu a fait TOI? Tu a osé des choses dans ta misérable vie? Tu a essayer de sortir un peu des sentiers battus? NON, je met ma main au feu que NON, tu reste dans la masse de débile qui critique (je ne dit pas que je ne suis pas criticable, je n'aime pas les gens qui disent "nan mais faut pas dire que c'est de la merde, faut dire qu'on aime pas") , je fait peut être de la merde, mais moi au moins je la fait

Sur ce @ + Ubuntu FR, @ + les ubuntu partys, ça m'a bien gavé

Hors ligne

#6 Le 01/09/2010, à 17:20

Neros

Re : Grand concours thème wordpress (par hardisk)

Non mais je relaye juste un lien moi smile

Hors ligne

#7 Le 01/09/2010, à 17:22

ubuntlin

Re : Grand concours thème wordpress (par hardisk)

rofclopter(Hardisk) a écrit :

C'est Hardisk

Hier soir j'ai demander la suppression de mon compte forum, je suis un peu partis comme un sauvage, ceci est le dernier message que je post sur ubuntu-fr

Neros, tu est exactement le type de personne auxquelles je parle dans mon blog

Je ne dit pas que je suis ultra créatif et que les français sont des gens qui ne reconnaisse pas ma "grandeure", mais ce que tu viens de faire, c'est typiquement la réaction du petit français de merde.

Cette espèce de médisance et d'auto satisfaction dans la médiocritée, cette habilitée à rire dès que quelqu'un fait un truc ou se lance dans quelquechose, c'est marrant , ça te fait rire? Petite merde va

Prend du recul sur ta vie, qu'est-ce que tu a fait TOI? Tu a osé des choses dans ta misérable vie? Tu a essayer de sortir un peu des sentiers battus? NON, je met ma main au feu que NON, tu reste dans la masse de débile qui critique (je ne dit pas que je ne suis pas criticable, je n'aime pas les gens qui disent "nan mais faut pas dire que c'est de la merde, faut dire qu'on aime pas") , je fait peut être de la merde, mais moi au moins je la fait

Sur ce @ + Ubuntu FR, @ + les ubuntu partys, ça m'a bien gavé

+1

Hors ligne

#8 Le 01/09/2010, à 17:26

Newar

Re : Grand concours thème wordpress (par hardisk)

Mince alors. Je vais devoir changer de jouet.

Karadine, mon chou, me voilà.


Heil Bescherelle o/ !
Du reste,
"Vas-y, dis une connerie. 
- Ben je sais pas, moi... La vie est belle ?" (Delicatessen)

Hors ligne

#9 Le 01/09/2010, à 17:26

Shanx

Re : Grand concours thème wordpress (par hardisk)

roflcopter a écrit :

C'est Hardisk

Hier soir j'ai demander la suppression de mon compte forum, je suis un peu partis comme un sauvage, ceci est le dernier message que je post sur ubuntu-fr

Depuis le temps qu'on attendait ça.

Neros, tu est exactement le type de personne auxquelles je parle dans mon blog

Ah ? Parce que tu penses ? Grande nouvelle, c'est sympa de nous le dire smile

Je ne dit pas que je suis ultra créatif et que les français sont des gens qui ne reconnaisse pas ma "grandeure", mais ce que tu viens de faire, c'est typiquement la réaction du petit français de merde.

Tu es Français. Et on reconnait tous ta "grandeure" (magnifique, la faute. Le g33k que tu es ne connait pas le correcteur orthographique ? À moins que ce soit ta créativité qui s'exprime ? Dans ce cas, excuse moi, je suis français, je ne comprend pas.).

Cette espèce de médisance et d'auto satisfaction dans la médiocritée, cette habilitée à rire dès que quelqu'un fait un truc ou se lance dans quelquechose, c'est marrant , ça te fait rire? Petite merde va

Cette espèce de non-acceptation de la critique négative (alors que c'est tout ce que tu mérite, il faut le dire), tu trouves ça normal ? Il faut pas se barricader derrière une pseudo créativité incomprise pour se faire croire à soi-même qu'on est cool, tu sais ?
Et je ne dis pas ce que je pense, je ne veux pas me faire bannir.

Prend du recul sur ta vie, qu'est-ce que tu a fait TOI? Tu a osé des choses dans ta misérable vie? Tu a essayer de sortir un peu des sentiers battus? NON, je met ma main au feu que NON, tu reste dans la masse de débile qui critique (je ne dit pas que je ne suis pas criticable, je n'aime pas les gens qui disent "nan mais faut pas dire que c'est de la merde, faut dire qu'on aime pas") , je fait peut être de la merde, mais moi au moins je la fait

Tu fais surtout des fautes d'orthographes et tu ne te relis pas, c'est pitoyable. Et qu'est-ce que tu connais de la vie de Neros ? Et ta vie, elle est pas misérable ? Faire des films de merde (y'a pas d'autre mot), piquer du code et se l'approprier, c'est ça pour toi une vie cool ?

Sur ce @ + Ubuntu FR, @ + les ubuntu partys, ça m'a bien gavé

Tu nous as bien fais rire. Au revoir.

EDIT : et par rapport à ton exportation vers les États-Unis, http://www.francesoir.fr/nouvelles-technologies-vie-quotidienne/internet-ou-comment-se-faire-une-mauvaise-reputation-vie.9440.

C’est indéniablement l’histoire qui est allée le plus loin ces derniers mois : Jessica Leonhardt a 11 ans et peu d’amis à l’école. En revanche, comme beaucoup de jeunes de son âge, elle communique beaucoup sur le Net, notamment via sa webcam. Assez peu pudique, même un peu délurée, elle commence à gagner une petite notoriété grâce son pseudo Jessi Slaughter (traduisez Jessi Massacre). Mais son attitude agace certains internautes qui lancent, le 10 juillet dernier, une rumeur sur le site Stickydrama.com : la toute jeune fille serait en couple avec David Vanity, 25 ans, chanteur du groupe Blood on the Dance Floor, dont elle est simplement fan.

L’erreur de Jessi : au lieu de démentir, elle choisit de provoquer les internautes. Les insultes commencent alors à pleuvoir. Trois jours plus tard, nouvelle réaction de Jessi. Dans cette vidéo, en substance, elle souhaite la mort de ses détracteurs et se prétend « parfaite à tout point de vue ».

C’est alors que les choses dégénèrent pour de bon. Son vrai nom, son adresse postale, son numéro de téléphone… Sans aucune peine, des internautes malveillants mettent en ligne toutes les infos utiles qui permettront à d’autres de la harceler. En quelques jours, la toute jeune ado reçoit des centaines d’incitations au suicide, d’appels anonymes et de colis empoisonnés, sans parler de messages graveleux. Pour que le cauchemar cesse, elle poste donc une nouvelle vidéo où elle supplie les internautes de stopper ce harcèlement. Son père participe également au message et devient à son tour la risée du web. L’affaire a été prise très au sérieux par la police qui a placé la famille sous protection policière.

Ah les États-Unis, la terre des Libertés... (et si on remplece Jessi machine par Hardisk, ça marche aussi wink)

Dernière modification par w@$p (Le 01/09/2010, à 17:34)


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#10 Le 01/09/2010, à 17:41

Newar

Re : Grand concours thème wordpress (par hardisk)

Jessi Slaughter n'est qu'un exemple, et loin d'être le plus marrant.


Heil Bescherelle o/ !
Du reste,
"Vas-y, dis une connerie. 
- Ben je sais pas, moi... La vie est belle ?" (Delicatessen)

Hors ligne

#11 Le 01/09/2010, à 17:45

Shanx

Re : Grand concours thème wordpress (par hardisk)

Newar a écrit :

Jessi Slaughter n'est qu'un exemple, et loin d'être le plus marrant.

Je l'ai pris lui, parce que c'est le plus proche de nous (chronologiquement parlant) et que c'est celui qui m'est venu en tête wink et y'en a pas tant que ça non plus, les States sont über-cool avec la créativité, toussa...


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#12 Le 01/09/2010, à 17:47

petifrancais

Re : Grand concours thème wordpress (par hardisk)

Je ne peux pas m'empêcher de réagir...

roflcopter a écrit :

C'est Hardisk

Hier soir j'ai demander la suppression de mon compte forum, je suis un peu partis comme un sauvage, ceci est le dernier message que je post sur ubuntu-fr

Ca nous fait une belle jambe. wink

Neros, tu est exactement le type de personne auxquelles je parle dans mon blog

Dans ton blog, je ne vois que des insultes infondés envers une population que tu as (apparemment) côtoyés depuis ta naissance. roll

Je ne dit pas que je suis ultra créatif et que les français sont des gens qui ne reconnaisse pas ma "grandeure",

Encore heureux, tu n'as nullement cette grandeur. big_smile

mais ce que tu viens de faire,

Poster un lien ?

c'est typiquement la réaction du petit français de merde.

Tes parents, tu les traites de merde ? Et parce que des gens ont affaire avec un type qui nous sort des conneries du genre "pourquoi acheter Apple ?" en donnant des preuves limite ridicule ce sont des merdes ? ... roll

Cette espèce de médisance et d'auto satisfaction dans la médiocritée, cette habilitée à rire dès que quelqu'un fait un truc ou se lance dans quelquechose, c'est marrant , ça te fait rire? Petite merde va

Je suis en train de rêver hein ?? Tu es qui pour traiter plus de 60 millions de personne comme ça ??

Bon j'arrête là, j'ai l'impression que Mr prend ub-fr pour la France entière...


Kubuntu 12.10 - KDE 4.9.5
Venez nous rejoindre sur le serveur minecraft zcraft.fr : http://forum.zcraft.fr/index.php

Hors ligne

#13 Le 01/09/2010, à 21:57

kaoron

Re : Grand concours thème wordpress (par hardisk)

je fait peut être de la merde, mais moi au moins je la fait

En effet, tu fais de la merde. de la bonne grosse merde même.

Tu sais pourquoi tu te fais moquer ? Parce que tu cherches à attirer l'attention sur toi, et que t'as pas les épaules à double titre : tu fais de la merde ET tu ne sais pas prendre la critique.

Pire encore, tu fais de la merde, et tu es fier de ta propre médiocrité parce que ce qui t'importe n'est pas d'être pertinent ou de le devenir, c'est de t'étaler au devant de la scène.

Tu veux aller aux states, ça tombe bien : les anglophones ont une expression pour te décrire.

#14 Le 01/09/2010, à 22:42

Wacken

Re : Grand concours thème wordpress (par hardisk)

kaoron a écrit :

Tu sais pourquoi tu te fais moquer ? Parce que tu cherches à attirer l'attention sur toi, et que t'as pas les épaules à double titre : tu fais de la merde ET tu ne sais pas prendre la critique.

Le seul truc que j'avais vaguement trouvé intéressant, c'était son portage de Linux sur PSP. Seulement pour un gars qui ne sait pas coder en C, j'y crois pas.

Après, je ne peux que plussoyer ce qui a été dit : ce que tu fais, Hardisk, est nul. C'est pas artistique, ça a juste été déjà fait des dizaines de fois avant, et en mieux. En plus, tu tentes désespérément d'attirer l'attention sur toi, ce qui est la meilleure façon de se prendre des critiques dans la face, alors que tu n'es pas capable de les supporter.

Au cas où tu ne l'aurais pas compris, le monde ne va pas t'acclamer parce que tu as fait 3 vidéos pourries et que tu la joues gourou du libre avec des t-shirts FreeBSD. Un mec qui fait ça, c'est juste un loser.

Dernière modification par Wacken (Le 01/09/2010, à 22:43)

Hors ligne

#15 Le 01/09/2010, à 22:49

Koshie-2.0

Re : Grand concours thème wordpress (par hardisk)

Hardisk, tu fais un blog, arrête la masturbation intellectuello-créative machin chouette.

Quand tu poste un truc qui est accessible à tous, t'accepte la critique parce que les gens disent que c'est de la merde, d'autre diront que c'est bien (je suis sûr que certains apprécient tes vidéos) et tu seras sûrement content. Si t'es infoutu d'accepter autre chose que les bonnes critiques alors ne fait pas de blog...

Que penserais-tu d'un artiste qui refuse la critique, justifié ou non ? D'un créateur ? Ou même d'un blogueur ? (Ouais non parce que je dis pas que tu fais de l'art, faut pas déconner, c'comme-ci que je disais que mes textes sur mon blog c'était du Maupassant neutral...)

Comme nous tous, qu'il devrait changer probablement de voie s'il est incapable d'assumer les conséquences de ses actes.

Une fois t'as été au commissariat et tu as gueulé car tu n'acceptais pas les responsabilités de tes propos. Dans quelques années tu auras, j'espère, un regard bien différent de ce que tu pensais...

Ah et, une dernière chose, sérieux... Arrête de pas te prendre pour de la merde, vraiment. Je te le dis amicalement car IRL tu restes quelqu'un de sympa malgré la merde que tu peux raconter :

_ Accepte la critique
_ Reste humble

Voilà, avec ça on se foutra déjà beaucoup moins de ta gueule.

Dernière modification par Koshie-2.0 (Le 01/09/2010, à 22:53)

#16 Le 01/09/2010, à 22:55

Wacken

Re : Grand concours thème wordpress (par hardisk)

Koshie-2.0 a écrit :

Une fois t'as été au commissariat et tu as gueulé car tu n'acceptais pas les responsabilités de tes propos. Dans quelques années tu auras, j'espère, un regard bien différent de ce que tu pensais...

Là, faut que tu développes !

Hors ligne

#17 Le 01/09/2010, à 22:58

Newar

Re : Grand concours thème wordpress (par hardisk)

Ça fait un an que j'essaie de lui apprendre l'humilité de la façon la plus efficace qui soit : façon sergent-chef à la Fullmetal Jacket.
Il veut pas apprendre.


Wacken -> déjà expliqué 100 fois. Y a un an, il a menacé sur son blog de reproduire Columbine dans son bahut. Les flics sont allé le choper dans son bahut, en cours. Garde à vue, lui ont foutu la pression et la trouille de sa vie. Premier réflexe ? Venir s'en plaindre ici. Façon "c'est un scandale !".

Dernière modification par Newar (Le 01/09/2010, à 23:00)


Heil Bescherelle o/ !
Du reste,
"Vas-y, dis une connerie. 
- Ben je sais pas, moi... La vie est belle ?" (Delicatessen)

Hors ligne

#18 Le 01/09/2010, à 22:58

Wacken

Re : Grand concours thème wordpress (par hardisk)

Newar a écrit :

Ça fait un an que j'essaie de lui apprendre l'humilité de la façon la plus efficace qui soit : façon sergent-chef à la Fullmetal Jacket.
Il veut pas apprendre.

Non, c'est toi qui ne sais pas enseigner.

Hors ligne

#19 Le 01/09/2010, à 23:00

Koshie-2.0

Re : Grand concours thème wordpress (par hardisk)

En gros il poste sur son ancien blog une image de Colombine, en disant qu'il aimerait bien (si je me rappelle bien) que les cons de sa classe crèvent, chanceux qu'il est... Il a finit au comico lol ! Et il s'est permit de venir gueuler comme quoi les flics avaient tué son disque dur, sa machine etc...

Dernière modification par Koshie-2.0 (Le 01/09/2010, à 23:00)

#20 Le 01/09/2010, à 23:00

bloublou

Re : Grand concours thème wordpress (par hardisk)

Wacken a écrit :
kaoron a écrit :

Tu sais pourquoi tu te fais moquer ? Parce que tu cherches à attirer l'attention sur toi, et que t'as pas les épaules à double titre : tu fais de la merde ET tu ne sais pas prendre la critique.

Le seul truc que j'avais vaguement trouvé intéressant, c'était son portage de Linux sur PSP. Seulement pour un gars qui ne sait pas coder en C, j'y crois pas.

Ah mais non mais c'est pas un portage de Linux sur PSP…
C'est la PSP qui se lance, lance un programme en lua, et ce programme en lua attend que l'utilisateur tape des commandes telles que « ls », « cd », « mkdir », « rm », et execute la fonction équivalente en lua.

La seule partie intéressante (et encore), c'est le truc pour taper les caractères avec les touches de la PSP, mais ça c'est du code pompé sur un autre.

Hors ligne

#21 Le 01/09/2010, à 23:01

Newar

Re : Grand concours thème wordpress (par hardisk)

Wacken a écrit :
Newar a écrit :

Ça fait un an que j'essaie de lui apprendre l'humilité de la façon la plus efficace qui soit : façon sergent-chef à la Fullmetal Jacket.
Il veut pas apprendre.

Non, c'est toi qui ne sais pas enseigner.

Je sais très bien enseigner. La meilleure façon d'apprendre à quelqu'un l'humilité, c'est de lui montrer ses limites. Toutes mes interventions à son encontre avaient cet effet. Il ne l'a jamais accepté, c'est tout.


Heil Bescherelle o/ !
Du reste,
"Vas-y, dis une connerie. 
- Ben je sais pas, moi... La vie est belle ?" (Delicatessen)

Hors ligne

#22 Le 01/09/2010, à 23:01

bloublou

Re : Grand concours thème wordpress (par hardisk)

Wacken a écrit :
Newar a écrit :

Ça fait un an que j'essaie de lui apprendre l'humilité de la façon la plus efficace qui soit : façon sergent-chef à la Fullmetal Jacket.
Il veut pas apprendre.

Non, c'est toi qui ne sais pas enseigner.

Mais si, de nombreuses personnes, qui trainent sur les mêmes salons jabber que lui, ont appris.
(genre Koshie)

Dernière modification par ไƠบเઢ' (Le 01/09/2010, à 23:04)

Hors ligne

#23 Le 01/09/2010, à 23:04

Koshie-2.0

Re : Grand concours thème wordpress (par hardisk)

Bah j'ai appris une chose, savoir accepter la critique, qu'on la trouve juste ou non, acceptable ou non. Du coup, Rawen et moi on arrive à discuter hein. Même si fondamentalement on s'aime pas car Rawen est un gros con dépressif et moi un éphébophile refoulé.

#24 Le 01/09/2010, à 23:06

bloublou

Re : Grand concours thème wordpress (par hardisk)

Koshie-2.0 a écrit :

Du coup, Rawen et moi on arrive à discuter hein.

Ben oui, et c'est tout ce qui compte.
Donc cette façon d'enseigner fonctionne.

Hors ligne

#25 Le 01/09/2010, à 23:07

Koshie-2.0

Re : Grand concours thème wordpress (par hardisk)

Je confirme.

Rawen, à quelle adresse le chèque ?

Dernière modification par Koshie-2.0 (Le 01/09/2010, à 23:07)