Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/09/2010, à 14:26

Gyp

Gimp 2.6 problème avec imagemap (Image cliquable)

Bonjour,

Sous Gimp 2.6 (Ubuntu Lucid 10.04.1), lorsque j'utilise le filtre Web>Image cliquable Web... après avoir déterminé mon rectangle cliquable, inscrit l'url et cliquer sur Valider, l'opération s'arrête et j'obtiens le message d'erreur suivant :

Le greffon s'est arrêté brutalement.« imagemap »
(/usr/lib/gimp/2.0/plug-ins/imagemap)

Si je démarre en console, pour voir ce qui se passe, j'obtiens les messages suivants :

(imagemap:3327): Gtk-WARNING **: GtkSpinButton: setting an adjustment with non-zero page size is deprecated

*** buffer overflow detected ***: /usr/lib/gimp/2.0/plug-ins/imagemap terminated

Si ça dit quelque chose à quelqu'un, merci pour l'aide.

Hors ligne

#2 Le 10/09/2010, à 11:36

compaz8

Re : Gimp 2.6 problème avec imagemap (Image cliquable)

Salut Gyp,

Je sais pas si cela peut avoir un rapport avec ton problème n'ayant jamais fait d'images cliquables avec gimp.  Cependant il arrrive parfois que j'aie des messages d'erreurs parce que je n'ai pas dupliqué mon calque.  Ça a l'air ridicule comme ça à première vue mais quelquefois quand je duplique mon calque et refait l'opération tout fonctionne.


Et par la même occasion regarde donc si gimp-plugin-registry est installé, sinon installe-le ça vaudrait la peine.
Commande: sudo apt-get install gimp-plugin-registry

Si ça peut t'aider:
http://docs.gimp.org/fr/plug-in-imagemap.html

Dernière modification par compaz8 (Le 10/09/2010, à 11:47)


CóMþÁZᛢᛢ8

Ubuntu 9.10 Karmic Koala

Hors ligne