Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/09/2010, à 11:57

leshaussebons

Avidemux m'a rempli le disque

Bonjour !!

Essayant de convertir des fichiers vidéos de gros volume, j'ai utilisé Avidemux ...
Plusieurs fois, et au fil des essais j'ai eu l'impression que le disque dur de mon ordinateur ne cessait de se remplir, sans jamais se vider. ( les fichiers originaux sont sur un disque monté , du réseau )
Avidemux a meme planté les dernieres fois ... faute de place.

ce qui fait que maintenant, il est full ... et après avoir purgé les temporaires /tmp ou bien le cache de firefox, je respire à peine, je ne sais pas où Avidemux a pu mettre ses fichiers temporaires et remplir ainsi le disque dur

Pour info je suis sous la distribution ubuntu 10.04 et j'avais 80 Go sur cette partition ...
Sans rien avoir stocké ou installé de particulier, je trouve que ca fait beaucoup d espace occupé pour pas grand chose


Est ce que quelqu'un a déjà eu le soucis ? Si oui la solution ?
Si non, qu'est ce qui pourrait avoir rempli mon disque dur comme ca ?

Merci par avance !

Hors ligne

#2 Le 05/09/2010, à 12:03

credenhill

Re : Avidemux m'a rempli le disque

hello
regarde si il y a un répertoire particulièrement grand dans tes données

cd ~ ; du -sh $(ls -A)

Hors ligne

#3 Le 05/09/2010, à 12:08

YannUbuntu

Re : Avidemux m'a rempli le disque

(et fait gaffe a ne pas éteindre ton PC avec un disque plein... tu aurais ces problèmes)


à consulter/améliorer: Guide du Débutant, Logiciels, Ecole, Travail, Maison

Hors ligne

#4 Le 05/09/2010, à 12:21

leshaussebons

Re : Avidemux m'a rempli le disque

bien en fait je viens de m'en sortir en virant tout ce que j'avais dans .wine smile

donc aucun rapport il vient de me rendre 55 Go ! ( après un redemarrage aussi )
J'ai pas bien compris, car j avais pas installé grand chose dans le non-emulateur ...

Pour avidemux, j'avais que ca comme piste car les premiers messages d'erreur sont apparus lors d'un encodage ...

Quelques gigas encore pour VirtuaBox .... bref ca ira pour cette fois, pas retrouvé de temps, meme grace à la commande de credenhill, je n'ai pas levé de gros volumes ... quelques mégas par ci par là ( et bcp de bordel sur mes disques réseaux, montés dans mon home FORCEMENT tongue )

Merci en tout cas !

Hors ligne