Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/09/2010, à 21:02

Marco972

[RESOLU]Impossible d'imprimer une page de test en N/B lexmark X4650

Salut,

Passer de 64 à 32 bits, c'est cool, juste un petit probleme d'impossibilité de forcer l'impression en noir et blanc, même pour une page de test. Programme à ajouter? Config ubuntu 10.04.1

Merci,

Dernière modification par Marco972 (Le 13/09/2010, à 17:13)

Hors ligne

#2 Le 08/09/2010, à 22:53

vikin

Re : [RESOLU]Impossible d'imprimer une page de test en N/B lexmark X4650

Bonsoir

Système -> Administration -> Impression, double clic sur l'icône de l'imprimante puis : Option de l'imprimante -> Mode d'impression et tu sélectionnes un des Grayscale.

Pour une sélection temporaire, lorsque la fenêtre Imprimer s'ouvre, clique sur l'onglet Avancé et sélectionne un des Grayscale dans General/Printout Mode.

Dernière modification par vikin (Le 08/09/2010, à 22:53)


Documentation Ubuntu-fr
Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne

#3 Le 09/09/2010, à 20:07

Marco972

Re : [RESOLU]Impossible d'imprimer une page de test en N/B lexmark X4650

salut,

J'ai essayé cela déjà, mais ça m'affiche le message suivant, il faut savoir que j'utilise une cartouche rechargé lol : Black-and-white printing on this cartridge ans paper type combination is not supported throught the printer driver software.

Hors ligne

#4 Le 09/09/2010, à 20:32

Marco972

Re : [RESOLU]Impossible d'imprimer une page de test en N/B lexmark X4650

Je me demande si je ne dois pas essayer de recharger la puce de la cartouche de l'imprimante. Cela permettra d'authentifier correctement la cartouche.

@+

Hors ligne