Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/09/2010, à 22:10

raskai

digiKam / SQlite

Bonjour, je re-poste ici (ancien topic là : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=416613), car probablement plutôt une question d'installation et de dépendances que de fonctionnement du logiciel...

Bref, depuis aujourd'hui digiKam ne démarre plus, et m'annonce :

Le module externe de base de données SQLite de Qt4 exécutable n'est pas disponible - veuillez l'installer.
Les modules externes de bases de données installés sur votre ordinateur

et dans un cadre en-dessous :

QSQLITE

J'ai refait toutes les installations / désinstallations imaginables (par moi...), y compris suppression des paquets orphelins...

Je suis tristement arrivé au bout de ma science, et c'est ici que je sollicite la très divine communauté...

Merci de vos miracles !


Agronome, pas informaticien
Ubuntu 14.4.1

Hors ligne

#2 Le 08/09/2010, à 23:08

helly

Re : digiKam / SQlite

modération : doublon avec ./viewtopic.php?id=416613 (on utilisé un seul topic tant que le problème est pas totalement résolu, tu le saura pour la prochaine fois wink.)


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne