Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#101 Le 02/11/2010, à 19:08

helly

Re : Petite Expérience

Sympathique petit test smile.


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#102 Le 02/11/2010, à 22:22

cbrunos

Re : Petite Expérience

nounoun a écrit :

Non, tanka. Je m'adressais à cbrunos en me demandant si le trip de freaky-funky n'était pas la réponse du berger à la bergère mais avec bcp moins de bon goût.

Sûrement oui, mais en beaucoup moins subtile à mon humble avis.


Je recommande pcubuntoo!

Hors ligne

#103 Le 16/01/2011, à 05:27

GeekShadow

Re : Petite Expérience

Génial j'ai adoré !

Hors ligne

#104 Le 16/01/2011, à 15:35

Bousky

Re : Petite Expérience

@cbrunos : Si j'étais toi, j'éditerais le post initial, ça aiderait à faire passer la pilule (même si personne ne se soit réellement étranglé dessus ^^).


Linux qui plante complètement ? Plus rien ne répond ? On peut toujours le redémarrer proprement :
Alt + SysRq + REISUB (Retourne En Islande Sur Un Bateau !)

Hors ligne

#105 Le 16/01/2011, à 15:39

cbrunos

Re : Petite Expérience

Bousky a écrit :

@cbrunos : Si j'étais toi, j'éditerais le post initial, ça aiderait à faire passer la pilule (même si personne ne se soit réellement étranglé dessus ^^).

Lequel? Et pour quelle raison?


Je recommande pcubuntoo!

Hors ligne

#106 Le 16/01/2011, à 18:45

Sir Na Kraïou

Re : Petite Expérience

Tiens, c'est fun, ça… tongue

Après, là où j'trouve que t'es pas crédible, c'est que tu vas poser les questions. Genre j'n'ai jamais trop touché à Windows (il y en a qui ont l'air de dire que c'est impossible…) et je me serais posé les mêmes questions que toi, mais j'aurais cherché avec Google. Les Linuxeux ont souvent tendance à rtfmer/stfwer, quand même.


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#107 Le 16/01/2011, à 18:48

cbrunos

Re : Petite Expérience

Р☢w ! ✰ mad ✰ (эй !) a écrit :

Tiens, c'est fun, ça… tongue

Après, là où j'trouve que t'es pas crédible, c'est que tu vas poser les questions. Genre j'n'ai jamais trop touché à Windows (il y en a qui ont l'air de dire que c'est impossible…) et je me serais posé les mêmes questions que toi, mais j'aurais cherché avec Google. Les Linuxeux ont souvent tendance à rtfmer/stfwer, quand même.

Ouais, mais bon, disons que mon personnage est un vrai noob quoi, qui sait même pas comment fonctionne Google lol


Je recommande pcubuntoo!

Hors ligne

#108 Le 16/01/2011, à 18:50

Sir Na Kraïou

Re : Petite Expérience

Ouais mais non. Ma môman est une vraie noob, elle utilise Ubuntu (ça, par contre, chuis pas certaine qu'elle en soit consciente… tongue), elle ne sait pas ce qu'est de l'ext4 et elle sait se servir de Google. Globalement, tu emploies trop les termes techniques exacts pour passer pour un noob.

Dernière modification par Р☢w ! ✰ :mad: ✰ (эй !) (Le 16/01/2011, à 18:51)


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#109 Le 16/01/2011, à 18:52

cbrunos

Re : Petite Expérience

Et pourtant c'est passé comme une lettre à la poste cool


Je recommande pcubuntoo!

Hors ligne

#110 Le 16/01/2011, à 18:57

Sir Na Kraïou

Re : Petite Expérience

Bah, il y a quand même des gens qui ont eu des doutes avant que tu t'fasses griller.

Bon, pis c'est des windowseux, ils ignorent le potentiel trollesque et potache d'un linuxeux, ils ne savent pas à quel point on est atteint tongue. Un linuxeux t'aurait démasqué instantanément.


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#111 Le 16/01/2011, à 21:34

TraGiKomiK

Re : Petite Expérience

superbe big_smile

Je me suis regalé a lire ces trois pages lol


[EDIT] Par contre il est vrai que les termes employés (precis et loin d'etre ceux d'un noob) ont participé au "demasquage"...

Dernière modification par TraGiKomiK (Le 16/01/2011, à 21:39)


Merci de mettre [RESOLU] dans le titre de votre post une fois le  probleme reglé!

GNU/Linux -> \o/

Hors ligne

#112 Le 19/01/2011, à 01:12

:!pakman

Re : Petite Expérience

Génial !!! lol
J'ai bien rigolé !


...

Hors ligne

#113 Le 25/01/2011, à 00:04

timsy

Re : Petite Expérience

cool


Acer Aspire 7735ZG - Millésime 0010.0000.0000.1001 - Xubuntu 14.04 LTS 64 bits
Libre depuis avril 2010, Savoure xfce
Le meilleur ne s'impose pas, il s'offre.

Hors ligne

#114 Le 30/01/2011, à 23:43

a_19

Re : Petite Expérience

Très bien, mais je doute qu'un Windowsien "natif"  moyen se pose autan de questions si jamais il était contraint de passer sous Ubuntu big_smile


Intel Core i7 995X@4GHz - AMD Radeon 6970 x2 - 8Go DDR3 @1333MHz - 256Go SSD + 1To en RAID0 - écran 27' 2560x1440, etc ... enfin ... c'est ce que j'aimerais avoir :) 
Ubuntu 10.10 + Win 7 + Backtrack 4
____
La seule chose qui ne changera jamais est que tout est en constant changement.

Hors ligne

#115 Le 31/01/2011, à 19:17

nathéo

Re : Petite Expérience

Ben les windowsiens… roll


C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

Hors ligne

#116 Le 09/02/2011, à 21:56

ploum68

Re : Petite Expérience

lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol
Bravo, excellent. Je me suis marré comme une baleine!!
Ayant personnellement, j'ai parcouru le chemin inverse dans la vie réelle: 20 ans de windows (à la fin, sous XP, ça tournait à peu près), la découverte d'Ubuntu , il y a 1 an et demi (windowsXP viré depuis 1 an seulement, au début, on se méfie...).
J'ai eu l'obligation de travailler sur un ordi sous XP, une matinée de pseudo-formation. Ça m'a permis de me sentir très proche des désarrois de benoit455. J'ai pu quand même réinstallé firefox vite fait, pour éviter nombres désagrément du style "P*!£$* ça marche pas, ou HouLala c'est long, mais il est où le menu pour voir le code source!!" et j'en passe...  Pour le reste, j'ai laché l'affaire, c'était vraiment trop CH*%*$...
Bref, j'ai trouvé que ton post résumait bien le problème du fonctionnement de windows: Comment j'ai pu paumer 20 ans sur cette M%*µ§§???!!!
C'est beau la pub?
Bref, merci... J'écris un peu saccadé, je me marre encore...

lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol

Dernière modification par ploum68 (Le 09/02/2011, à 21:58)


Adhérent à l'April

Un point de vu intéressant sur les médias: http://pierrecarles.org/ et là aussi: http://www.acrimed.org/
Une petite pub pour un journal de qualité: http://www.monde-diplomatique.fr

Hors ligne

#117 Le 09/02/2011, à 23:03

a_19

Re : Petite Expérience

Ca mériterait d'aller dans les perles de l'informatique smile


Intel Core i7 995X@4GHz - AMD Radeon 6970 x2 - 8Go DDR3 @1333MHz - 256Go SSD + 1To en RAID0 - écran 27' 2560x1440, etc ... enfin ... c'est ce que j'aimerais avoir :) 
Ubuntu 10.10 + Win 7 + Backtrack 4
____
La seule chose qui ne changera jamais est que tout est en constant changement.

Hors ligne

#118 Le 24/07/2011, à 18:00

Saor In Aisce

Re : Petite Expérience

Génialisime tongue


Si la mort a mordu le coeur de cette noble dame, il ne restera que poussière de son pauvre corps.
Si mors a mors
En roue libre !

Hors ligne