Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/09/2010, à 01:40

side

Signez contre la barbarie...

Ils vont pendre Ebrahim.. (En public !)
Signez la pétition sur http://www.gopetition.com/petition/38289.html

http://www.tetu.com/actualites/international/des-ecrivains-francais-lancent-un-appel-ebrahim-hamidi-a-18-ans-et-il-va-etre-pendu-17799

edit : extrait : http://fr.wikipedia.org/wiki/Droits_gays_et_lesbiens_en_Iran : La sodomie est un crime pour lequel les deux partenaires sont punis. La peine peut être la mort si les participants sont adultes, sains d'esprit et consentants; la méthode d'exécution est à l'appréciation du juge.


Méthode : 1/ On prépare une jolie potence : http://www.b52.be/images/Decors/Horeur/Potence_Pendu.JPG

2/ On met la corde au cou du futur pendu : http://direland.typepad.com/direland/images/irangay_teens_11.jpg

3/ le supplice est pas très long : http://k.mouhoubi.free.fr/monblog/wp-content/2023440236-pendaison-teheran-de-deux-assassins-d-un-haut-magistrat-iranien.jpg

3/ la jouissance des bourreaux : http://www.bruitdetrottoir.com/wp-content/uploads/02irang550.jpg

Et pour finir... une pendaison un peu fun filmée par téléphone portable  http://tinyogg.com/watch/f08kr Pas désolé pour le format.

Dernière modification par side (Le 13/09/2010, à 14:22)


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#2 Le 13/09/2010, à 10:02

pierrecastor

Re : Signez contre la barbarie...

Salut

Hum, encore une pétition en ligne...

Et puis jouer comme ça sur des photo trash pour titiller les lacrymatoire, c'est une méthode du niveau de TF1.

M'enfin bon, c'est terrible, régime Iranien pourri, toussa, dictature de merde, toussa, peine de mort alakon et mollah en carton.


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#3 Le 13/09/2010, à 10:09

compte supprimé

Re : Signez contre la barbarie...

side a écrit :

Israël vaincra

lol

roll

#4 Le 13/09/2010, à 10:14

helly

Re : Signez contre la barbarie...

pierrecastor a écrit :

Salut

Hum, encore une pétition en ligne...

Et puis jouer comme ça sur des photo trash pour titiller les lacrymatoire, c'est une méthode du niveau de TF1.

M'enfin bon, c'est terrible, régime Iranien pourri, toussa, dictature de merde, toussa, peine de mort alakon et mollah en carton.

Assez d'accord pour ce qui est des images trashes…
J'ai même pas préféré regarder.


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#5 Le 13/09/2010, à 11:05

BBkuz

Re : Signez contre la barbarie...

side content de te voir admettre la vraie vérité vraie smile

Hors ligne

#6 Le 13/09/2010, à 11:38

kara

Re : Signez contre la barbarie...

Je connaissais pas ce jeux oû il faut garder les tongues dans le vide le plus longtemps sans respirer lol

C'est vendue combien la place ?  lol

Ok ok , je suis pas drôle..........un ti peu quand même non ? wink

Je déconne, je trouve cela crade mad

Dernière modification par karadine (Le 13/09/2010, à 11:39)

#7 Le 13/09/2010, à 13:15

BBkuz

Re : Signez contre la barbarie...

karadine a écrit :

Je connaissais pas ce jeux oû il faut garder les tongues dans le vide le plus longtemps sans respirer lol

C'est vendue combien la place ?  lol

Ok ok , je suis pas drôle..........un ti peu quand même non ? wink

Je déconne, je trouve cela crade mad

y a mieux lol
http://www.dailymotion.com/video/x2kcy9_execution-chaise-electrique_people

Hors ligne

#8 Le 13/09/2010, à 13:22

MaxInux

Re : Signez contre la barbarie...

weenu a écrit :
side a écrit :

lol

roll


Vous avez des soucis d'installation ou souhaitez une aide efficace, près et proche de vous....
Parrains Linux.
"« Tout ce dont nous avons besoin est une crise majeure appropriée, et les nations accepteront le Nouvel Ordre Mondial » (David Rockefeller)"

Hors ligne

#9 Le 13/09/2010, à 14:04

kouskous

Re : Signez contre la barbarie...

http://www.jaimepasisrael.com/ +1


#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. »  — kouskous.

Hors ligne

#10 Le 13/09/2010, à 14:06

BBkuz

Re : Signez contre la barbarie...

kouskous a écrit :

http://www.jaimepasisrael.com/ +1

non c'est comme ça qu'il fait faire

isreal
ou j'aime israel
ou encore vive israel

Hors ligne

#11 Le 13/09/2010, à 14:08

side

Re : Signez contre la barbarie...

pierrecastor a écrit :

Salut

Hum, encore une pétition en ligne...

Et puis jouer comme ça sur des photo trash pour titiller les lacrymatoire, c'est une méthode du niveau de TF1.

Ces photos et cette vidéo sont ajoutées à titre informatif, juste pour voir l'horreur d'une pendaison peu importe le lieu ou le pourquoi.

Mon topic est lui aussi juste posté à titre d'information. Aucune revendication politique ou contre une religion n'est à y chercher. La seule chose qui est demandée ici c'est une prise de conscience et l'engagement de signer une pétition afin d'éviter le supplice d'un homosexuel. Point !


Alors vous signez la pétition ???

Dernière modification par side (Le 13/09/2010, à 14:09)


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#12 Le 13/09/2010, à 14:12

pierrecastor

Re : Signez contre la barbarie...

side a écrit :

Ces photos et cette vidéo sont ajoutées à titre informatif, juste pour voir l'horreur d'une pendaison peu importe le lieu ou le pourquoi.

La peine de mort est horrible, quelque soit le moyen utilisé, la cause ou le type de justice c'est pas la peine de vouloir toucher l'affect, vise plutôt intellect.

side a écrit :

Mon topic est lui aussi juste posté à titre d'information. Aucune revendication politique ou contre une religion n'est à y chercher. La seule chose qui est demandée ici c'est une prise de conscience et l'engagement de signer une pétition afin d'éviter le supplice d'un homosexuel. Point !


Alors vous signez la pétition ???

Non, je ne signe pas les pétitions en ligne, ça ne se à rien à part se donner bonne conscience.

Dernière modification par pierrecastor (Le 13/09/2010, à 14:13)


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#13 Le 13/09/2010, à 14:25

kouskous

Re : Signez contre la barbarie...

side a écrit :

Alors vous signez la pétition ???

Non. Dura lex sed lex. Et puis, les Iraniens s'opposent aux Israëliens, ce qui est une bonne chose.


#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. »  — kouskous.

Hors ligne

#14 Le 13/09/2010, à 14:30

pierrecastor

Re : Signez contre la barbarie...

kouskous a écrit :
side a écrit :

Alors vous signez la pétition ???

Non. Dura lex sed lex. Et puis, les Iraniens s'opposent aux Israëliens, ce qui est une bonne chose.

Par contre, je ne comprend pas comment on peu justifier un acte de barbarie dans un état de non droit sous prétexte que cette état a une politique extérieur que l'on approuve.


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#15 Le 13/09/2010, à 14:32

kouskous

Re : Signez contre la barbarie...

C'est de la barbarie à tes yeux de gentil citoyen européen bien encré dans sa culture. (Bon, bon, j'arrête le troll)


#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. »  — kouskous.

Hors ligne

#16 Le 13/09/2010, à 14:40

pierrecastor

Re : Signez contre la barbarie...

kouskous a écrit :

C'est de la barbarie à tes yeux de gentil citoyen européen bien encré dans sa culture. (Bon, bon, j'arrête le troll)

Oui, c'est exactement ça, et alors ?

C'est aussi de la barbarie pour celui qui s'est fait trucider dans le cadre légal.

C'toi l'troll.


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#17 Le 13/09/2010, à 14:49

side

Re : Signez contre la barbarie...

pierrecastor a écrit :

Non, je ne signe pas les pétitions en ligne, ça ne se à rien à part se donner bonne conscience.

roll

Ouais, Ponce Pilate a encore des descendants. sad

kouskous a écrit :

Non. Dura lex sed lex

Sais-tu que le régime iranien pratique une loi moyennageuse dont le seul but est de faire expier par la torture et le supplice des crimes avérés ou supposés ?
Je te rappelle que la loi en Iran c'est la charia. Et que l'homosexualité est un crime passible de mort.

kouskous a écrit :

C'est de la barbarie à tes yeux de gentil citoyen européen bien encré dans sa culture.(Bon, bon, j'arrête le troll)

Ce n'est pas en fermant sa tronche qu'on fait avancer le progrès social.
Le monde crève du jem'enfoutisme ambiant et de l'individualisme bienheureux.

Donc c'est culturel de pratiquer la torture et l'emprisonnement politique. Et on a rien à dire parce que on ne peut pas comprendre leur "culture" roll

kouskous a écrit :

les Iraniens s'opposent aux Israëliens, ce qui est une bonne chose.

C'est bien de menacer de destruction un pays ???

pierrecastor a écrit :

C'est aussi de la barbarie pour celui qui s'est fait trucider dans le cadre légal.

Alors pourquoi tu signes pas !!

Le moindre engagement même au travers d'une toute petite signature au bas d'une pétition c'est déjà refuser cette arbitraire en manifestant. Ce n'est pas en se taisant que les citoyens ont fait avancer les causes justes.


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#18 Le 13/09/2010, à 14:58

kouskous

Re : Signez contre la barbarie...

side a écrit :
kouskous a écrit :

les Iraniens s'opposent aux Israëliens, ce qui est une bonne chose.

C'est bien de menacer de destruction un pays ???

Israël est un état illégitime qui a mené des opérations militaires, des guerres, et des meurtres illégitimes et injustifiés.


#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. »  — kouskous.

Hors ligne

#19 Le 13/09/2010, à 15:11

bowmore

Re : Signez contre la barbarie...

kouskous a écrit :

Israël est un état illégitime qui a mené des opérations militaires, des guerres, et des meurtres illégitimes et injustifiés.

Et après on s'étonne que ça dure depuis 5000 ans...
Avec des mentalités pareilles, je comprends mieux...

En plus c'est hors sujet...


"Bon bah, je vais essayer de ne pas claquer la porte en sortant"
Buzz Aldrin, le 21 juillet 1969 sur la Mer de la Tranquillité

Hors ligne

#20 Le 13/09/2010, à 15:13

side

Re : Signez contre la barbarie...

Un jeune Iranien de 18 ans, Ebrahim Hamidi,  a, quant à lui,  été condamné à être pendu. Accusé d’homosexualité, le jeune homme a obtenu hier le soutien de la France qui a demandé sa libération et a dénoncé la “dégradation constante des droits de l’homme en Iran”.


Signez la pétition !! Et rejoignez les déjà signataires ! et pas des moindres :

Frédéric Mitterrand
Luc Ferry
André Glucksmann
Caroline Fourest
Max Gallo
Edgar Morin
Michel Serres

Dernière modification par side (Le 13/09/2010, à 15:15)


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#21 Le 13/09/2010, à 15:15

MaxInux

Re : Signez contre la barbarie...

Israel vraincra toussa, hey vous en avez pas marre de nous saouler avec vos trucs d'abrutis. Vous voulez commencer par faire quelque chose pour eux...coupez la tv et consommez engagés...


Vous avez des soucis d'installation ou souhaitez une aide efficace, près et proche de vous....
Parrains Linux.
"« Tout ce dont nous avons besoin est une crise majeure appropriée, et les nations accepteront le Nouvel Ordre Mondial » (David Rockefeller)"

Hors ligne

#22 Le 13/09/2010, à 15:22

Tangui

Re : Signez contre la barbarie...

Le saviez vous : les États-Unis enferment plus que pendant l'époque du Goulag.

Bon après, si c'est la mode d'attaquer l'Iran... Et bien allons y gaiement ! Suivons le mouvement, soyons des idiots utiles !

Pareil pour la Colombie. On s'en fout de la Colombie. Des massacres ? OSEF, l'ennemi dans le coin c'est Chavez. Allez, tapons sur Chavez !

Ce deux poids deux mesures commence sérieusement à me taper sur le système...

Dernière modification par Tangui (Le 13/09/2010, à 15:23)

Hors ligne

#23 Le 13/09/2010, à 15:39

DnS

Re : Signez contre la barbarie...

Si j'étais Ahmadinejad , j'organiserais une journée de la peine de mort par mois avec pendaisons à la chaine juste pour faire chier l'occident.

Ensuite quelques phrases assassines : "nous aussi nous avons des lois" , "vous invoquez les droits de l'Homme mais qui les respecte à la lettre parmis vous" , etc

C'est curieux , on ne parle plus de la Chine et du Tibet maintenant ... oh wait , business avant tout ...


« Fais ce dernier pas en direction de la Force Obscure ! »

Hors ligne

#24 Le 13/09/2010, à 15:42

MaxInux

Re : Signez contre la barbarie...

Si j'étais Ahmadinejad , j'organiserais une journée de la peine de mort par mois avec pendaisons à la chaine juste pour faire chier l'occident.

j'ai rigolé

mea culpa le CRIF, je vais me flageller de ce pas.

Dernière modification par MaxInux (Le 13/09/2010, à 15:42)


Vous avez des soucis d'installation ou souhaitez une aide efficace, près et proche de vous....
Parrains Linux.
"« Tout ce dont nous avons besoin est une crise majeure appropriée, et les nations accepteront le Nouvel Ordre Mondial » (David Rockefeller)"

Hors ligne

#25 Le 13/09/2010, à 16:18

side

Re : Signez contre la barbarie...

kouskous a écrit :

Israël est un état illégitime qui a mené des opérations militaires, des guerres, et des meurtres illégitimes et injustifiés.

Israël se défend comme il peux. Il est entouré d'ennemis qui ont juré sa perte. Je vous rappelle que l'Iran a menacé plusieurs fois de bombarder Israël.

DnS a écrit :

Si j'étais Ahmadinejad , j'organiserais une journée de la peine de mort par mois avec pendaisons à la chaine juste pour faire chier l'occident.

C'est bizarre ce sentiment que j'ai : l'Iran trouve grâce aux yeux de nombreux membres ici.
Et si vous vous renseigniez sur les discours et agissements de ses dirigeants... Juste comme ça, histoire de ne pas défendre l'indéfendable !

C'est curieux , on ne parle plus de la Chine et du Tibet maintenant ... oh wait , business avant tout ...

Toutes les atrocités du monde sont condamnable. Le sujet du topic concerne Ebrahim Hamidi qui est condamné pour être homosexuel. Et en plus ce n'est même pas sur : "Forcé de signer des aveux, il a dû confesser des actes de sodomie qui n'ont pas eu lieu; il a été torturé et n'a plus d'avocat.".

Chaque année une quarantaine d'homosexuels se font arrêter en Iran. Tout ceci est contraire à la notion même d'humanité et nous laisse imaginer la terreur dans laquelle vivent les homosexuels iraniens.

Il va mourir, si nous ne nous mobilisons pas. Si nous ne crions pas haut et fort et partout que cette condamnation est insupportable et qu'elle doit être cassée.

Alors on peut s'en laver les mains mais si vous avez un minimum d'humanité vous signerez la pétition !!

Je rappelle à tout ceux qui ont encore un minimum d'empathie : http://www.gopetition.com/petition/38289.html


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne