Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/09/2010, à 05:51

Sanco

Nouvel achat PC TOULOUSE

Un petit retour d'expérience suite à l'achat d'un PC perso.

Et oui changement de PC avec envie de garder certaines pièces.
2 rack existants avec leur DD.

J'ai cherché sur le net et je suis tombée sur un revendeur/assembleur sur Toulouse.

Pas exclusif LINUX , mais qui ont écouté ce que je voulais, m'ont fait une première proposition sur laquelle j'ai réfléchi et que j'ai modifié.

Équipe sympa, réactive et à l'écoute, avec un esprit commercial comme on ne voit pas souvent.

Ils ont fini par m'installer une Kubuntu, je n'y arrivais pas avec la clé USB que j'avais préparé, ni avec le CD maison.

Un petit coup de pub pour eux, ils sont en centre ville de Toulouse

http://www.xiizeos.com/

Et chose pratique, il répare les ordinateurs portables...

Dernière modification par Sanco (Le 15/09/2010, à 06:36)

Hors ligne

#2 Le 11/12/2014, à 22:04

Gérard B4

Re : Nouvel achat PC TOULOUSE

Bonjour,

[plutôt que de créer un nouveau post, je me raccroche à un existant sur le sujet, même s'il est ancien]

Voici mon retour d'expérience, également sur le grand Toulouse.
Je voulais un PC fixe (format "tour") sur mesure, avec notamment un SSD plus un disque dur classique. Et bien sûr Ubuntu.
Je n'étais pas enthousiasmé à l'idée de l'acheter par internet (cf la liste des vendeurs ordinateur_vendu_avec_ubuntu).
Je ne voulais pas aller en plein centre (problèmes de stationnement).
C'est ainsi que j'ai abouti chez Cybertek, à coté du centre commercial de Labège. (c'est là)
Même si Ubuntu n'est pas leur cheval de bataille (pas de pub pour ça dans leur site), ils ont su être de bon conseil pour peaufiner la conf de ma tour et me satisfaire pleinement! smile

Un tuyau: si vous n'aimez pas les n° de téléphone en 0890xxxxxx, sachez qu'ils ont aussi un numéro normal: O5 6I 25 56 I4 wink

Hors ligne