Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/09/2010, à 16:48

hamelg

paquets non installés mais cassés ?

J'ai migrer mon ubuntu vers kunbutu à l'aide de la procédure :

http://psychocats.net/ubuntu/purekde

tout fonctionne correctement, cependant maintenant aptitude me trouve des paquets cassés mais non installés.

gilles@gilles-desktop:~$ aptitude search ~b
pB  apturl                                                                 - install packages using the apt protocol - GTK+ frontend                         
pB  compiz                                                                 - OpenGL window and compositing manager                                           
pB  compiz-plugins                                                         - OpenGL window and compositing manager - plugins                                 
pB  compizconfig-backend-gconf                                             - Settings library for plugins - OpenCompositing Project                         
pB  computer-janitor-gtk                                                   - clean up a system so it's more like a freshly installed one                     
pB  erlang-crypto                                                          - Erlang/OTP cryprographic modules                   
...

Je suis nouveau sur ubuntu et j'ai un peu de mal avec le gestionnaire de paquet.
Quelqu'un pourrait il m'expliquer ?
Comment m'assurer que tout est clean ?

Hors ligne

#2 Le 15/09/2010, à 18:53

archimonde2001

Re : paquets non installés mais cassés ?

Terminal :
sudo su (mot de passe)
dpkg --configure -a
apt-get clean
apt-get autoclean
apt-get -f install
apt-get purge

Hors ligne

#3 Le 15/09/2010, à 20:46

hamelg

Re : paquets non installés mais cassés ?

ça n'a rien changé sad
la commande aptitude search ~b me retourne la même chose.

Hors ligne

#4 Le 15/09/2010, à 21:51

slasher-fun

Re : paquets non installés mais cassés ?

Bonjour,

Si tu tentes d'installer compiz, il te répond quoi ?

Hors ligne