Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/09/2010, à 04:55

Astrolivier

Les compteurs “intelligents” : des bombes à retardement ?

salut,

un article long et détaillé sur les problèmes et l'engouement pour les nouveaux compteurs "intelligents" à électricité.


http://www.internetactu.net/2010/09/14/les-compteurs-intelligents-des-bombes-a-retardement/


S'il faut absolument faire des sacrifices pour assurer le progrès de l'humanité, ne serait-il pas indispensable de s'en tenir au principe selon lequel c'est à ceux dont on exige le sacrifice que la décision doit revenir en dernier ressort ? (howard zinn)

Hors ligne

#2 Le 16/09/2010, à 07:49

MaxInux

Re : Les compteurs “intelligents” : des bombes à retardement ?

Salut

Passage en force...on sait d'avance que c'est pour notre bien.
Il nous protégera aussi des terroristes?

Purée, jusqu'a où iront ils avant que les gens se rendent compte...bientôt, ce ne sera plus des hémorroïdes...ce seront des balises rfid lol


Vous avez des soucis d'installation ou souhaitez une aide efficace, près et proche de vous....
Parrains Linux.
"« Tout ce dont nous avons besoin est une crise majeure appropriée, et les nations accepteront le Nouvel Ordre Mondial » (David Rockefeller)"

Hors ligne

#3 Le 16/09/2010, à 08:12

Morgiver

Re : Les compteurs “intelligents” : des bombes à retardement ?

En lisant cet article, la première question que je me suis posé c'est, est-ce que ce sera toujours autorisé d'avoir une source d'énergie personnelle à la maison.
Perso j'me vois mal installer ce système, rien qu'à lire qu'il y a plus de 38000 faille de sécurité, j'préfère opter pour la solution autarcie énergétique.

Hors ligne