Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/09/2010, à 17:17

Xoclaf

Lecture de .mov avec Chromium

Bonjour à tous,

Mon problème est le suivant : je viens d'ouvrir une vidéo en .mov sur chromium. J'ai pu lire la vidéo deux fois sans problème mais la 3ème fois la lecture était impossible et j'ai eu un message comme quoi le greffon approprié n'était pas installé. Quand je clique sur Rechercher il ne trouve rien et affiche ceci à la place :

Aucun paquet ne trouvant le greffon approprié n'a été trouvé
Le greffon requis est : décodeur text/html

Le pire c'est que ce n'est pas la première fois que ça me le fait. Comment régler ce problème ?
Merci d'avance !

Hors ligne

#2 Le 17/09/2010, à 10:13

fde

Re : Lecture de .mov avec Chromium

Salut!

J'utilise pas Chromium mais j'ai, par le passé, utilisé MPlayer et son plugin (c'était pour Firefox, mais j'imagine que c'est possible avec Chromium) pour lire les .mov.

(je google ça)

Apparemment mon intuition est bonne car je viens de lire ceci à propos de mozilla-mplayer sur Chromium : http://doc.ubuntu-fr.org/chromium-browser#plugins

Hors ligne

#3 Le 17/09/2010, à 11:33

Xoclaf

Re : Lecture de .mov avec Chromium

Ok j'ai installé le package. Il n'y a plus qu'à voir si ça marche mais comme le problème ne se pose pas tout le temps, je ne peux donner de réponse définitive pour l'instant...
Merci en tout cas !

Hors ligne

#4 Le 17/09/2010, à 11:40

freechelmi

Hors ligne

#5 Le 17/09/2010, à 13:03

Xoclaf

Re : Lecture de .mov avec Chromium

Non il s'agissait de vidéos en .mov provenant de publications scientifiques.

Hors ligne