Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/09/2010, à 21:44

Spitfire 95

downloadmoreram.com

Bonjour.
J'ai trouvé une astuce dans l'Ordinateur Individuel qui expliquait comment télécharger de la RAM.
Il sont tenté de savoir comment le développeur avait réaliser cet exploit jusqu'alors inédit, mais le responsable du site a refusé de leur donner la moindre explication.
L'astuce est classée "Optimisation : Windows, toutes versions".
J'ai téléchargé 2Go aujourd'hui, et je vais voir si ça fonctionne. Je n'ai pas eu d'erreur lors du téléchargement, je pense qu'il ne cherchent pas à connaitre l'OS. Peut-être partent-ils du principe qu'on est sous Windows, mais leur système est maintenant compatible avec l'iPhone, donc ça doit être compatible avec Linux...
Pour 1Go, le coût qui était de $99.99 est passé à free. Si ils ont fait payer, c'est que ça doit fonctionner...

Et vous ? Pensez-vous que ça fonctionne ? La différence est-elle perceptible ? Y a t-il des risques selon vous à tester ce "truc" ?

Je testerais plus en détail plus tard.

Lien vers le site : http://www.downloadmoreram.com/index.html


PS : Je ne sais pas si l'OI est très fiable comme magasine... Une astuce pour Ubuntu 9.10 : installer KDE : ajouter le PPA machin (qui permet d'avoir la beta de KDE, ce qui est l'idéal pour quelqu'un qui a besoin d'un tuto pour installer KDE lol), update dist-upgrade... install kubuntu-desktop... alors qu'il suffit d'installer kubuntu-desktop sans PPA.
Et une autre astuce : comment exécuter les tâches d'administration sans mot de passe ! Sudo et Gksu sans passwrd, c'est sûr que c'est l'idéal en matière de sécurité !


Trisquel GNU/Linux 6.0 / Fedora 19 & rawhide.
joueur ryzom et wesnoth
Développeur livewallpaper
Membre déserteur et traître de la brigade des S.

Hors ligne

#2 Le 18/09/2010, à 21:48

bruni

Re : downloadmoreram.com

Euh, c'est  pas l'OI du mois d'avril, avec comme responsable du site un certain monsieur Aprilfish ?
wink


Ubuntu 20.04 sur Lenovo T430

Hors ligne

#3 Le 18/09/2010, à 22:32

Spitfire 95

Re : downloadmoreram.com

Si, Avril 2010.
Avec un certain monsieur Aprilfish, John de son prénom...


Trisquel GNU/Linux 6.0 / Fedora 19 & rawhide.
joueur ryzom et wesnoth
Développeur livewallpaper
Membre déserteur et traître de la brigade des S.

Hors ligne

#4 Le 18/09/2010, à 23:04

Atok

Re : downloadmoreram.com

lol

Hors ligne

#5 Le 18/09/2010, à 23:24

Kookaburra

Re : downloadmoreram.com

Spitfire 95 a écrit :

Si, Avril 2010.
Avec un certain monsieur Aprilfish, John de son prénom...

Non, sérieux : tu plaisantes, tu ne crois pas REELLEMENT à ça quand même ? roll

Avril, Aprilfish, ça ne te parles pas ?

2010-04-01_poisson_davril.jpg




Tu crois réellement que de la RAM, ça peut se télécharger ? Tu sais ce qu'est de la RAM ?

lol



Edit :
si tu n'as toujours pas compris que c'était une blague, lit en bas de la page du site en question :

This whole website is a joke :) hope it made you laugh.

tongue

Dernière modification par Kookaburra (Le 18/09/2010, à 23:32)


Portable17p : CrunchBangLinux // EeePC : ArchLinux
Openbox Addict : http://kookadimi.deviantart.com
Mes photos : http://www.fluidr.com/photos/kookadimi/sets
Votre téléphone mobile dispose de plus de puissance que l'ensemble des ordinateurs de la NASA en 1969. La NASA a lancé un homme sur la Lune. Vous lancez un oiseau sur des cochons...

Hors ligne

#6 Le 19/09/2010, à 12:26

Spitfire 95

Re : downloadmoreram.com

Je lis rarement les sites en entier.
Quand au nom, c'est comme toi, tu ne t'appelle pas Kookaburra. Je sais quand même ce qu'est un pseudonyme.

Tu crois réellement que de la RAM, ça peut se télécharger ? Tu sais ce qu'est de la RAM ?

Pourquoi pas ? Imagine un programme qui compresse les données enregistrés dans ta RAM afin de réduire l'espace utilisé par deux. Ça reviendrait à doubler ta RAM.


Trisquel GNU/Linux 6.0 / Fedora 19 & rawhide.
joueur ryzom et wesnoth
Développeur livewallpaper
Membre déserteur et traître de la brigade des S.

Hors ligne

#7 Le 19/09/2010, à 12:32

Koshie-2.0

Re : downloadmoreram.com

Pourquoi pas ?

Parce que la ram, c'est physique, neuneu.

Imagine un programme qui compresse les données enregistrés dans ta RAM afin de réduire l'espace utilisé par deux. Ça reviendrait à doubler ta RAM.

Ça existe déjà, c'est le programme en lui-même qui, étant correctement codé, est naturellement moins gourmand.

#8 Le 19/09/2010, à 13:40

Spitfire 95

Re : downloadmoreram.com

La surface d'échange swap alors ? C'est le prolongement de la RAM, non ? Si on optimisait le système de fichier swap pour qu'il se lise et s'écrive pour vite, on pourrait réellement l'utiliser comme de la RAM, donc optimiser la swap reviendrait à avoir plus de RAM.


Trisquel GNU/Linux 6.0 / Fedora 19 & rawhide.
joueur ryzom et wesnoth
Développeur livewallpaper
Membre déserteur et traître de la brigade des S.

Hors ligne

#9 Le 19/09/2010, à 13:43

Koshie-2.0

Re : downloadmoreram.com

Si c'était vrai ce que tu dis, la ram ça sert à rien et on mettrait juste PLEINS de swap.

#10 Le 19/09/2010, à 13:54

Spitfire 95

Re : downloadmoreram.com

Si c'était vrai... mais ça reste des hypothèses.
La RAM sur Disque Dur, même en l'optimisant à fond, ne serait jamais assez rapide pour égaler les barrettes RAM. Quand à celle sur les disques flash, elles ne supporteraient pas d'être écrite et effacer si souvent.

la ram ça sert à rien

Même si la swap était capable de remplacer la RAM pour l'OS, le PC ne démarrerait pas sans RAM, il resterait bloqué au BIOS.


Trisquel GNU/Linux 6.0 / Fedora 19 & rawhide.
joueur ryzom et wesnoth
Développeur livewallpaper
Membre déserteur et traître de la brigade des S.

Hors ligne

#11 Le 19/09/2010, à 14:01

Koshie-2.0

Re : downloadmoreram.com

Et tu crois toujours qu'on peut télécharger de la ram ?

#12 Le 19/09/2010, à 14:15

Guitche

Re : downloadmoreram.com

vu qu'il à l'air de s'y connaitre quand même en informatique, je dirais qu'il blague, et qu'il pousse le vice (de mensonge) un peu loin c'est tout. Je pense pas qu'il y croit lui même big_smile


GNU/Linux - Ubuntu 11.04 Natty Narwhal
Bureau Unity

Hors ligne

#13 Le 19/09/2010, à 14:33

src

Re : downloadmoreram.com

Ça mérite une quote sur bashfr ou sur pebkac


Actuellement sur Manjaro Xfce (amd64)

Hors ligne

#14 Le 19/09/2010, à 14:36

Spitfire 95

Re : downloadmoreram.com

Oui, même si j'ai pensé au début qu'un cryptage des données pour les rendre plus compactes aurait été possible (puisque c'était dans l'OI, je m'attendais pas à une blague).
Et j'ai une fâcheuse tendance à ne pas abandonner un débat, même quand il est perdu d'avance...
De toute façon, 1Go de RAM me suffit pour ce que je fais sur Ubuntu (Internet-Programmation-Dofus). Par contre si quelqu'un pouvait me donner un lien pour télécharger quelques GHz pour mon µpross... wink (oui, je sais qu'on ne peut pas télécharger de la fréquence pour un processeur ni même un meilleur processeur (à part chez Toutou Linux wink (slogan : N'ACHETEZ PAS UN NOUVEL ORDINATEUR, TELECHARGEZ-EN UN MEILLEUR), et je sais ce que sont la fréquence et les Hertz).


Trisquel GNU/Linux 6.0 / Fedora 19 & rawhide.
joueur ryzom et wesnoth
Développeur livewallpaper
Membre déserteur et traître de la brigade des S.

Hors ligne

#15 Le 19/09/2010, à 14:59

The Uploader

Re : downloadmoreram.com

Spitfire 95 a écrit :

La surface d'échange swap alors ? C'est le prolongement de la RAM, non ? Si on optimisait le système de fichier swap pour qu'il se lise et s'écrive pour vite, on pourrait réellement l'utiliser comme de la RAM, donc optimiser la swap reviendrait à avoir plus de RAM.

Un processus en swap n'est pas actif. Une machine avec peu de RAM, swap tout le temps sur un OS lourd car elle passe son temps à lire+activer/désactiver+enregistrer les processus.

Quant à compresser la RAM,il faudrait alors la décompresser avant d'utiliser un processus, plus toutes les autres complications qui en découlent : Fail.


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne