Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/05/2006, à 14:01

figo7

Quel version choisir!!!!!!!

Bonjour a tous,

Je veu installer ubuntu, mais je me demande quel version choisir.
Je me demande si j'instale Ubuntu 5.10 Breezy Badger ou si je dois attendre encore un peu et installer la nouvelle version qui est prevu pour juin.
A votre avis ça vaut le coup d'attendre ou je peu installer Ubuntu 5.10 Breezy Badger et apres changer.

Mais comment ferai-je apres pour changer de version???

Merci de votre conseil


Bonne journnée a tous


" le monde est plus fort, quand il est LIBRE "

Hors ligne

#2 Le 30/05/2006, à 14:17

yaumegui

Re : Quel version choisir!!!!!!!

salut,

si tu veux attendre deux jours, installe dapper drake (sortie jeudi 01 juin)
si tu ne veux pas attendre, utilise la release candidate (dernière version de développement avant la finale) sortie jeudi dernier et qui fonctionne déjà très bien.
je crois que c'est dommage d'installer breezy à deux jours de la naissance de sa grande soeur wink

quelque soit ton choix, je te souhaite la bienvenue dans la communauté ubuntu cool

Hors ligne

#3 Le 30/05/2006, à 14:30

AlexandreP

Re : Quel version choisir!!!!!!!

Je suis du même avis.  Dapper est actuellement dans une phase de développement extrêmement proche à ce qu'il sera dans sa version finale.  Il devrait être stable.


«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

Hors ligne

#4 Le 30/05/2006, à 16:19

figo7

Re : Quel version choisir!!!!!!!

Je suis assez d'accord avec vous, je vais donc attendre que la version Drapper sorte.
Encore une question va t'il y avoir une version 64 bits???
J'ai AMD 3800 X2

Merci pour votre accueil dans le monde LIBRE

Bonne journnée


" le monde est plus fort, quand il est LIBRE "

Hors ligne

#5 Le 30/05/2006, à 16:26

dom le vrai

Re : Quel version choisir!!!!!!!

Il y a une version 64 bits. Mais il faut savoir qu'en 64 bits, un certain nombre de softs proprios ne sont pas disponibles, notamment Flashplayer et une partie des codecs multimédia (w32codecs).

Hors ligne

#6 Le 30/05/2006, à 16:44

fabrom

Re : Quel version choisir!!!!!!!

dom le vrai a écrit :

Il y a une version 64 bits. Mais il faut savoir qu'en 64 bits, un certain nombre de softs proprios ne sont pas disponibles, notamment Flashplayer et une partie des codecs multimédia (w32codecs).

... Cependant des solutions alternatives existent :
Voir http://forum.ubuntu-fr.org/viewforum.php?id=24

Hors ligne

#7 Le 30/05/2006, à 18:28

Lestat the vampire

Re : Quel version choisir!!!!!!!

Vu que tu as un X2, je te conseille aussi d'installer un noyau qui supporte la smp (multiprocesseurs), va voir ici pour plus d'infos.

Hors ligne