Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 21/09/2010, à 23:14

geenux

Re : CUDA Besoin d'une traduction +aide [résolu]

Logique, tu utilises pleinement les capactiés de calcul de la carte graphique, donc ça chauffe plus...

Hors ligne

#27 Le 21/09/2010, à 23:28

MaryPopy

Re : CUDA Besoin d'une traduction +aide [résolu]

geenux a écrit :

Logique, tu utilises pleinement les capactiés de calcul de la carte graphique, donc ça chauffe plus...

Mais les test ont une fonction graphique surprenante mais qu'elle chauffe ne me prouve pas que les coeurs fonctionnent pendant un encodage par exemple. C'est là que j'aimerais voir.

Bon, bonne nuit. En tout cas je suis content qu'il ai modifier les pilotes ce mois si. Avant il fallait installer une ancienne version de g++ pour que sa fonctionne.

Salut.

Hors ligne

#28 Le 21/09/2010, à 23:52

MaryPopy

Re : CUDA Besoin d'une traduction +aide [résolu]

Sa fonctionne pas. Durant l'encodage vidéo la carte chauffe pas.
Je devrais surement faire un truc à mes codec. Il fournissent des milliers de pages d'info nVidia.. j'ai plus qu a traduire lol. Mais je ne sait pas programmer. Parrait que Kdenlive vas ajouter la technologie CUDA à ses programmes.



Salut

Dernière modification par MaryPopy (Le 23/09/2010, à 19:37)

Hors ligne

#29 Le 04/10/2010, à 19:49

MaryPopy

Re : CUDA Besoin d'une traduction +aide [résolu]

Bin voilà... J'ai fait un topikalacon. Effectivement le pilote NVIDIA prend en charge CUDA.
Je ne comprend pas pourquoi ils nous refile un autre pilote. Enfin bref.

Merci. Salut.

Hors ligne

#30 Le 04/10/2010, à 23:25

wido

Re : CUDA Besoin d'une traduction +aide [résolu]

c'est ce que j'avais dit pourtant... roll

wido a écrit :

Avec les nouveaux pilotes nvidia, CUDA est intégré

Hors ligne

#31 Le 04/10/2010, à 23:43

MaryPopy

Re : CUDA Besoin d'une traduction +aide [résolu]

Oui oui, mais je ne voyais pas la différence. Ma carge chauffe pas ou peu... Sauf avec le test de OpenCL. Maintanant. Boïnc averti quand le GPU est en marche. Dommage qu'il n'y ai pas de vrais moniteur GPU pour Linux.
Einstein avertis quand il utilise CUDA. C'est d'ailleur le seul qui utilise CUDA sur Linux. Même seti ne fait pas tourner CUDA sur Linux.

Salut. Et merci !

Dernière modification par MaryPopy (Le 05/10/2010, à 00:00)

Hors ligne