Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#401 Le 03/10/2010, à 12:58

1emetsys

Re : - La vérité sur les talibans - [Résolu]

BBkuz a écrit :
Checky a écrit :

CasseTaTele a écrit :
...

...
ensuite ton amalgame musulman= terroriste non sanctionné par cette chere moderation judeo-athée  demontre encore une fois qu'elle n'est bonne qu'a sanctionner que ceux qui ne pensent pas comme elle.

Désolé, je n'ai jamais eu le sentiment que la modération soit judéo quelque chose je l'ai toujours trouvée plutôt palestino quelque chose et dans palestino y a un peu de musulmanité.

Dernière modification par 1emetsys (Le 03/10/2010, à 12:58)


J'ai un cœur de Breizh.
Qu'elle est belle ma Bretagne quand elle pleut !

Breizhad on ha lorc'h ennon

Hors ligne

#402 Le 03/10/2010, à 13:13

CasseTaTele

Re : - La vérité sur les talibans - [Résolu]

BBkuz a écrit :

ensuite ton amalgame musulman= terroriste non sanctionné par cette chere moderation judeo-athée  demontre encore une fois qu'elle n'est bonne qu'a sanctionner que ceux qui ne pensent pas comme elle.

Toujours dans ton rôle de la victime, mon pauvre petit... Si tu ne supportes pas qu'on contrarie ton discours va sur des forums iraniens, là bas les dissidents sont emprisonnés, tu seras tranquille qu'avec des gens d'accords avec toi.

Hors ligne

#403 Le 03/10/2010, à 13:22

tshirtman

Re : - La vérité sur les talibans - [Résolu]

1emetsys a écrit :
BBkuz a écrit :
Checky a écrit :

...
ensuite ton amalgame musulman= terroriste non sanctionné par cette chere moderation judeo-athée  demontre encore une fois qu'elle n'est bonne qu'a sanctionner que ceux qui ne pensent pas comme elle.

Désolé, je n'ai jamais eu le sentiment que la modération soit judéo quelque chose je l'ai toujours trouvée plutôt palestino quelque chose et dans palestino y a un peu de musulmanité.

si les deux camps nous accusent d'être l'ennemi, c'est comme s'ils nous appellaient tous les deux "amis".

ça veux dire qu'on est modéré, ce qui est le role de la modération.

merci.

Hors ligne

#404 Le 03/10/2010, à 13:30

1emetsys

Re : - La vérité sur les talibans - [Résolu]

tshirtman a écrit :
1emetsys a écrit :
BBkuz a écrit :

Désolé, je n'ai jamais eu le sentiment que la modération soit judéo quelque chose je l'ai toujours trouvée plutôt palestino quelque chose et dans palestino y a un peu de musulmanité.

si les deux camps nous accusent d'être l'ennemi, c'est comme s'ils nous appellaient tous les deux "amis".

ça veux dire qu'on est modéré, ce qui est le role de la modération.

merci.

C'était juste un constat pour montrer à BBkuz combien il a tort de s'en prendre à la modération. wink


J'ai un cœur de Breizh.
Qu'elle est belle ma Bretagne quand elle pleut !

Breizhad on ha lorc'h ennon

Hors ligne

#405 Le 03/10/2010, à 14:38

side

Re : - La vérité sur les talibans - [Résolu]

@Tigermuay : tu n'as jamais honte ???


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#406 Le 03/10/2010, à 14:39

mimoun

Re : - La vérité sur les talibans - [Résolu]

Honte de détenir LA vérité ? yikes

Hors ligne

#407 Le 03/10/2010, à 14:53

Grünt

Re : - La vérité sur les talibans - [Résolu]

C'est concept, le "judéo-athéisme". Ça vient de sortir?

Je vous propose, dans la même veine:
-le proprio-librisme, avec Mono et Gnash,
- l'écolo-pollution, qui consiste à utiliser le nucléaire pour lutter contre l'effet de serre,
- le pétasso-féminisme, qui réclame de la galanterie et de l'égalité,
- le maso-sadisme, attitude qui consiste à refuser de faire du mal aux gens qui aiment ça,
- et le pacifisme belliqueux, qui prône la guerre froide.

Bon troll smile


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#408 Le 03/10/2010, à 14:56

mimoun

Re : - La vérité sur les talibans - [Résolu]

ǤƦƯƝƬ a écrit :

- le pétasso-féminisme, qui réclame de la galanterie et de l'égalité

Pour les autres, je sais pas, mais celui-ci existe vraiment. Restait plus qu'à lui donner un nom. Bien joué.

Hors ligne

#409 Le 03/10/2010, à 15:01

Sopo les Râ

Re : - La vérité sur les talibans - [Résolu]

ǤƦƯƝƬ a écrit :

- l'écolo-pollution, qui consiste à utiliser le nucléaire pour lutter contre l'effet de serre,

Celui là par contre, il existe pas, parce que le nucléaire ne pollue pas. tongue

Bon troll aussi. smile


La sieste, c'est maintenant.
   * * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »

Hors ligne

#410 Le 03/10/2010, à 15:10

tshirtman

Re : - La vérité sur les talibans - [Résolu]

- le maso-sadisme, attitude qui consiste à refuser de faire du mal aux gens qui aiment ça,

lol:lol:

Hors ligne

#411 Le 03/10/2010, à 15:12

CasseTaTele

Re : - La vérité sur les talibans - [Résolu]

ǤƦƯƝƬ a écrit :

C'est concept, le "judéo-athéisme". Ça vient de sortir?

Mais non enfin ça vient pas de sortir, c'est l'autre nom du complot sioniste!

Moi je propose le concept de judéo-athlétisme: une sorte de discipline sportive réservé aux juifs
ou le judo-athéisme: un sport de combat réservé aux athées

Hors ligne

#412 Le 03/10/2010, à 15:13

kastus

Re : - La vérité sur les talibans - [Résolu]

moderation judeo-athée

Pierre Desprosges a écrit :

Tous les médecins sont juifs. Tous les pharmaciens sont juifs. Tous les archevêques de Paris sont juifs. Tout le monde sont juifs.

Tous les modérateurs athées sont juifs.


- Chérie, si on vivait avec moins de 800€ par mois pour avoir tous les avantages des pauvres ?
- Crétin !

(de Nawak Illustration)

Hors ligne

#413 Le 03/10/2010, à 17:43

Compte anonymisé

Re : - La vérité sur les talibans - [Résolu]

BBkuz a écrit :
deja je cherche a convertir personne

Ben, depuis le temps que tu milites et que tu prosélytises tous azimuths sur ce forum , j'aurais pas cru ! lol

ensuite ton amalgame musulman= terroriste

Non, mais : BBkuz = la Terreur : Oui ! Et s'il fallait chercher une image de l'islam à travers toi, je dirais que tu en donnes une très mauvaise image. Tu dessers totalement ta cause.

Petite piqûre de rappel ? Je te cite :

Checky a écrit:

BBkuz au lieu de ratiociner  à l'infini sur Allah et d'être tourné en bourrique  par tous ces infidèles et ces apostats sur ce forum, de t'en faire virer par la porte et d'y revenir par la fenêtre,  pourquoi ne t'engagerais-tu une fois pour toutes dans un vrai Jihad, par exemple chez les Talibans puisque c'est le sujet de ce topic ?

Tu pourrais faire un petit séjour à leurs côtés et ensuite tu viendrais nous raconter la vérité à leur sujet : ce serait  sympa et là au moins tu parlerais en connaissance de cause !

pas faux , si le but c'est de choper des croisés autant les choper au plus prés , a l’occasion ça limiteras les frais de transports.

Enfin, tu réduis mon post à une caricature. Par exemple, dans ce passage :

Checky a écrit :
A mon avis, si tu veux faire preuve de lucidité , il te reste le choix entre deux types de Dijhad :
1) le Jihad extérieur terrestre contre ceux que tu considères comme les Infidèles
2) Le Jihad intérieur : un combat intérieur, un cheminement personnel autrement moins "médiatique" certes qu'à causer à perte sur un forum, mais qui fera de toi un sage construit, et qui sera autant utile à toi-même qu'à une autre image de la foi (bien plus convaincante et respectable parce que non prosélyte ) que tu dégageras alors autour de toi par cette force subtile intérieure.

: tu ne réponds qu’à la première proposition (le Jihad extérieur) en la caricaturant en plus (comme si je faisais un amalgame général entre musulman et terrorisme alors que je ne m'adresse qu'à toi - et à partir de  l'image que tu donnes de toi sur ce forum depuis des lustres )

Mais tu passes totalement sous silence  la seconde (le Jihad intérieur) qui est nettement moins connue des "Occidentaux" (et qui n'a pas l'air de te concerner outre mesure...)

Je n’ai plus envie de parler avec toi, c'est une perte de temps.

Non, tu n’as pas évolué d’un pouce.

Salut

Dernière modification par Checky (Le 04/10/2010, à 10:32)

#414 Le 04/10/2010, à 19:27

Tigermuay

Re : - La vérité sur les talibans - [Résolu]

Étrange, vraiment mais bon je viens de corriger :

En effet, et heureusement je suis allé sur ce topic afin de partager cette première vidéo avec un ami.
Ma soif intense de partage ma permis de m'apercevoir kil n'y avait plus un lien mais une simple adresse en premier post.
Pourtant bon nombre de personne de ce forum ont pu voir cette vidéo en faisant un simple clic dans mon premier post.

Alors pourkoi cet acte de "censure" ?!
Pourkoi tant de posts pour discréditer le réel contenu de ce topic en s'attakant au  personnes même.

De la même manière k'il m'a été octroyé le droit de créer un topic "- La Liberté d'expression en France-" car ce dernier a été non pas fermé mais carrément effacé sans même une explication ou raison.


Rappel de l'accueil de ce merveilleux site Ubuntu.fr:

"ACTA MENACE LES LIBERTÉS INDIVIDUELLES ET L'ACCÈS AU SAVOIR.
Cet accord commercial anti-contrefaçon, négocié en secret, pourrait :

    * transformer les opérateurs d'Internet en police privée du copyright;
    * imposer des sanctions dures et injustes aux utilisateurs et consommateurs;
    * nuire à l'accès aux médicaments et aux savoirs essentiels dans les pays pauvres;
    * freiner l'innovation;
    * établir une nouvelle gouvernance anti-démocratique, contournant les parlements.

Stoppons ACTA! "


Honte à ki ?!!!!

Dernière modification par Tigermuay (Le 04/10/2010, à 19:33)

Hors ligne

#415 Le 04/10/2010, à 20:02

Neros

Re : - La vérité sur les talibans - [Résolu]

Honte à ki ?!!!!

A toi, évidemment.

Hors ligne

#416 Le 04/10/2010, à 20:02

bloublou

Re : - La vérité sur les talibans - [Résolu]

Non, mais sérieux, t'es un gros fake, toi, c'est obligé.

Hors ligne

#417 Le 04/10/2010, à 20:03

mimoun

Re : - La vérité sur les talibans - [Résolu]

Tigermuay a écrit :

Étrange, vraiment mais bon je viens de corriger :

En effet, et heureusement je suis allé sur ce topic afin de partager cette première vidéo avec un ami.
Ma soif intense de partage ma permis de m'apercevoir kil n'y avait plus un lien mais une simple adresse en premier post.
Pourtant bon nombre de personne de ce forum ont pu voir cette vidéo en faisant un simple clic dans mon premier post.

Alors pourkoi cet acte de "censure" ?!
Pourkoi tant de posts pour discréditer le réel contenu de ce topic en s'attakant au  personnes même.

De la même manière k'il m'a été octroyé le droit de créer un topic "- La Liberté d'expression en France-" car ce dernier a été non pas fermé mais carrément effacé sans même une explication ou raison.


Rappel de l'accueil de ce merveilleux site Ubuntu.fr:

"ACTA MENACE LES LIBERTÉS INDIVIDUELLES ET L'ACCÈS AU SAVOIR.
Cet accord commercial anti-contrefaçon, négocié en secret, pourrait :

    * transformer les opérateurs d'Internet en police privée du copyright;
    * imposer des sanctions dures et injustes aux utilisateurs et consommateurs;
    * nuire à l'accès aux médicaments et aux savoirs essentiels dans les pays pauvres;
    * freiner l'innovation;
    * établir une nouvelle gouvernance anti-démocratique, contournant les parlements.

Stoppons ACTA! "


Honte à ki ?!!!!

Taggle.

Hors ligne

#418 Le 04/10/2010, à 20:04

helly

Re : - La vérité sur les talibans - [Résolu]

Honte à ki ?!!!!

ki a du kaka kaki…

On t'as dit d'arrêter le langage sms !

Dernière modification par helly (Le 04/10/2010, à 20:05)


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#419 Le 04/10/2010, à 20:14

CasseTaTele

Re : - La vérité sur les talibans - [Résolu]

Tigermuay a écrit :

Honte à ki ?!!!!

Honte a toi avec ta propagande débile, un pro-taliban qui veut nous donner des leçons de liberté lol lol on croit réver ! Et pis arrête de te croire sur un blog. T'es navrant avec tes post monodirectionnel, tu es sur un forum alors discute ou sinon va sur skyblog.
C'est vraiment n'importe quoi...

Dernière modification par CasseTaTele (Le 04/10/2010, à 20:25)

Hors ligne

#420 Le 04/10/2010, à 20:22

mimoun

Re : - La vérité sur les talibans - [Résolu]

Encore un coup du nouvel ordre mondial maçonno-judéo-athée cool

Hors ligne

#421 Le 04/10/2010, à 20:24

Neros

Re : - La vérité sur les talibans - [Résolu]

mimoun a écrit :

Encore un coup du nouvel ordre mondial maçonno-judéo-athée cool

Tu mélanges la serviette est les torchons là yikes

Hors ligne

#422 Le 04/10/2010, à 20:35

compte supprimé

Re : - La vérité sur les talibans - [Résolu]

mimoun a écrit :

Encore un coup du nouvel ordre mondial maçonno-judéo-athée cool

T'es sûr que les communistes seraient pas dans le coup aussi ?

#423 Le 04/10/2010, à 20:48

mimoun

Re : - La vérité sur les talibans - [Résolu]

Neros a écrit :
mimoun a écrit :

Encore un coup du nouvel ordre mondial maçonno-judéo-athée cool

Tu mélanges la serviette est les torchons là yikes

J'essayais d'inclure tous ceux qui agissent dans notre dos yikes

hopimet a écrit :
mimoun a écrit :

Encore un coup du nouvel ordre mondial maçonno-judéo-athée cool

T'es sûr que les communistes seraient pas dans le coup aussi ?

Possible, sournois comme ils sont !

Dernière modification par mimoun (Le 04/10/2010, à 20:49)

Hors ligne

#424 Le 04/10/2010, à 21:40

Grünt

Re : - La vérité sur les talibans - [Résolu]

hopimet a écrit :
mimoun a écrit :

Encore un coup du nouvel ordre mondial maçonno-judéo-athée cool

T'es sûr que les communistes seraient pas dans le coup aussi ?

C'est financé par la mafia singapourienne et les anarcho-fascistes, mais chut wink


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#425 Le 06/04/2014, à 19:14

Nicolas33

Re : - La vérité sur les talibans - [Résolu]

Salut,

À la vue de l'importance du sujet de cet ancien topic, je me permet d'intervenir en postant simplement cette vidéo afin de clarifier certains points où il pourrait y avoir ambiguïtés, si je peux m'exprimer ainsi.


Respectueusement
CORAN 52-35 : Ont-ils été créés à partir de rien ou sont-ils eux les créateurs ? ---> Tafsir
Ambiguïtés autour du Tawhid
SunnaSearch

Hors ligne