Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/09/2010, à 17:25

DoK

Installation WoW The Burning Crusade DVD

Bonjour,

Je voudrais installer WoW The Burning Crusade via POL, mais ce dernier ne propose que l'installation du mode 4 CDs. Quelqu'un pourrait-il me dire comment installer la version DVD via POL ?

Merci

Hors ligne

#2 Le 22/09/2010, à 17:43

abelthorne

Re : Installation WoW The Burning Crusade DVD

En regardant en vitesse le contenu du script sur le site de POL, il semble que l'install DVD soit prévue. Mais je n'ai pas l'impression qu'elle soit vraiment implémentée dedans. Peut-être que le script est incomplet...
Tu as essayé l'install 4 CD en cliquant simplement sur "ok" quand il te demande d'en changer ? Je n'ai pas l'impression qu'il vérifie le nom des CD donc ça pourrait théoriquement marcher comme ça...

Sinon :
- si tu as déjà WoW d'installé avec POL (je ne sais pas si BC installe tout d'un coup ou s'installe par-dessus WoW), choisis "Installer un paquet pol ou une application non supportée" (en-dessous de la liste), "installation manuelle", "modifier une application déjà installée" puis tu indiques le préfixe de WoW
- si tu installes directement BC, même chose, sauf que tu choisiras "installer une application sur un nouveau préfixe"

Apparemment, le script ne fait aucun réglage particulier donc tu peux faire une installation manuelle sans problème (au pire, tu n'auras pas d'icône adaptée dans la fenêtre de POL mais ça peut se corriger manuellement).

EDIT : je vois que le script vérifie si WoW est déjà installé avant (il y a un message d'erreur correspondant) donc réfère-toi à la première possibilité (encore que la deuxième soit valide si tu utilises l'installeur dématérialisé, vu qu'il inclut tous les fichiers).

Si tu veux installer WotLK, même principe (attention à bien monter le lecteur CD comme indiqué dans la doc ou d'utiliser la − très lente à installer − version dématérialisée).

Dernière modification par abelthorne (Le 22/09/2010, à 17:52)

Hors ligne