Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/09/2010, à 18:15

Alain128

Quel netbook?

Salut à tous.
Voilà, je suis utilisateur d'Ubuntu depuis dapper.
Je vais m'acheter un netbook et je voulais connaitre vos avis. Ma soeur s'en est acheté un, un samsung NP150. Je lui ai viré Seven extremement lent pour UNE. Par contre je le trouve un peu lent...
De plus j'aimerai activer l'accélération 3D pour compiz. Et oui, je suis prof c'est pour projeter pour mes élèves, autant faire des envieux pour les convertir au libre...
Alors existe-t-il un netbook évidement compatible Ubuntu et pas UNE avec bluetooth, wifi, sortie vga avec compiz fonctionnel et pas trop lent. Je sais pas si çà existe d'ailleurs...
De plus j'ai découvert des netbook avec écran tactile. Ya-t-il un réel usage et est-ce supporté par Ubuntu?
Merci.
Alain

Hors ligne

#2 Le 23/09/2010, à 18:26

acpiknik

Re : Quel netbook?

Je crois pas que le tactile soit supporter mais je me demande si c'est pas pour la 10.10 non ?


Asus X57Vseries Duo T5800  RAM: 3Gb GeForce 9300m GS
Ubuntu 14.04 x32 / Windows 7 pro
Merci à tous pour Ubuntu !

Hors ligne

#3 Le 23/09/2010, à 18:29

Alain128

Re : Quel netbook?

Salut acpiknik.
Et sinon tu connais un netbook tactile ou non vérifiant mes demandes?

Hors ligne

#4 Le 23/09/2010, à 19:20

taboo37

Re : Quel netbook?

salut alain128

moi j'ai acheté un netboock e machine N270 1 go de ram dd 160 go. il y avait win xp dessus, j'ai tout scractché, puis j'ai mis ubuntu 10.04, et tous fonction a la perfection (si tant est que la perfection existe big_smile).

sinceres salutations

Hors ligne

#5 Le 23/09/2010, à 19:31

Claudia JSF

Re : Quel netbook?

Je ne suis pas mécontent de mon dell mini 10 que j'ai acheté avec ubuntu netbook remix dessus.