Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/05/2006, à 19:19

badnazo

Deux cartes son => Son sur l'une micro sur l'autre => Problème !

Alors voilà je possede 2 cartes son : Une RealTeck 97' de base, et une Creative Audigy SE.

Bien évidament je préfère le son délivré pas la Creative mais ...  Gstreamer m'envoi le son uniquement sur ma Realteck.

Donc voilà y a t'il une manip spéciale afin d'avoir le son sur les deux cartes en même temps.
J'ai bien sur vérifié les reglages et demuté les canaux 2.0 sous le controleur de volume de Gnome

Merci d'avance et si jamais il n'y a pas de réponse, pas super grave, je passerait mon temps avec le son de ma realteck

@ ++

Badnazo, The Smasher (ET, Q3 & UT2004 player)

Hors ligne

#2 Le 31/05/2006, à 11:29

Lestat the vampire

Re : Deux cartes son => Son sur l'une micro sur l'autre => Problème !

A moins que tu ne tiennes à avoir deux cartes sons en meme temps....si tu preferes utiliser ta creative (normal...), pourquoi ne pas desactiver ta realtek (qui j'imagine est intégrée à ta carte mere) directement dans le biso ???
Il ne te resterait plus qu'une seule carte son.

Hors ligne

#3 Le 31/05/2006, à 14:02

badnazo

Re : Deux cartes son => Son sur l'une micro sur l'autre => Problème !

Heu ... en fait je sais pas pourquoi, mais j'ai pu le son depuis 5min sous ma realteck mais mon OSS marche pu => pu de sons sous ET => quand je vais dans "Selection des systemes Multimedia" -> OSS -> Test -> impossible d'ouvrire la resource pour l'écriture.

Quelqu'un saurait comment remettre l'OSS svp

Merci d'avance

@ ++
Badnazo

Hors ligne