Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/09/2010, à 11:09

Onitsha

Aircrack-ng, avoir l'adresse d'une station .

Bonjour a tous .

Je cherche de la Documentation sur le net mais je ne trouve pas forcement de réponse qui cncrétise mon soucis .
En fonction des réseaux que capte, uniquement certain ne me retourne que l'adresse MAC de la station .

- J'ai attendu, essayant de voir si la station s'affiché plus tard, quand la box renouvelle le bail de la station wifi .
- J'ai regarder pour la désauthentifié, mais il me faut l'adresse mac de la station .

Bref apparement cela ne dépend ni du cryptage, ni du trafic .

Sauriez vous m'aider ?


http://img691.imageshack.us/img691/6133/captureei.png

Uploaded with ImageShack.us

modération : taille des images

Dernière modification par helly (Le 25/09/2010, à 11:11)

Hors ligne

#2 Le 25/09/2010, à 11:13

helly

Re : Aircrack-ng, avoir l'adresse d'une station .

D'après ce que tu dis, tu essayes airckrack sur plusieurs réseaux, je doute que tu ai l'autorisation de tous leurs propriétaires.
Est ce le cas ?


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#3 Le 25/09/2010, à 11:24

Onitsha

Re : Aircrack-ng, avoir l'adresse d'une station .

Non ce n'est pas vraiment la cas .
En fait je prépare un dossier pour mon ecole d'ingénieur sur la securite wifi . Et j'aimerais simplement savoir comment fonctionne le programme et le "pourquoi" la station s'affiche aleatoirement .

Je possède une connexion internet classique donc ce n'est en aucun cas pour essayer de me substituer a un abonnement a 30€/mois ^^ ( au cas ou )

Merci Oni"

Hors ligne

#4 Le 25/09/2010, à 11:26

helly

Re : Aircrack-ng, avoir l'adresse d'une station .

Cette demande n'est donc pas légale, je ferme.
(si tu as une réclamation à faire : moderateurs(at)ubuntu-fr(point)org).


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne