Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/09/2010, à 17:02

Siedblack

Plasmoïde de son + Problème internet

Bonjour à vous smile
Etant nouveau sous Kubuntu ( de moins de 2 heures),j'ai déjà fait la boulette de supprimer le tableau de bord de base,... J'en ai donc "renconstituer" un,mais il me manque le plasmoïde qui me permettait de rêgler le son ( Avec lui,le son sur internet fonctionnait !) . Pouvez vous m'indiquer où je pourrais le trouver?
Aussi,j'aimerais utiliser les boutons latéraux de ma souris ( gauche et droite) pour afficher la page d'avant,et d'après ( comme sous windows), je ne trouve pas où la configurer,.. pouvez vous m'aider ? sad merci ! smile

Hors ligne

#2 Le 26/09/2010, à 18:34

jajaX

Re : Plasmoïde de son + Problème internet

salut

relance "kmix" wink


@+
jajaX
Asus X93SM-YZ157V / Asus X93SM-YZ065V sous KDE Neon
ASUS K95VB sous Kubuntu 22.04 Jammy Jellyfish (64 bits) / ACER Aspire 5612 WLMI sous Kubuntu 18.04 Bionic Beaver (32 bits)

Hors ligne

#3 Le 26/09/2010, à 18:39

Korak

Re : Plasmoïde de son + Problème internet

Bonjour,

Siedblack a écrit :

Etant nouveau sous Kubuntu ( de moins de 2 heures),j'ai déjà fait la boulette de supprimer le tableau de bord de base,... J'en ai donc "renconstituer" un,mais il me manque le plasmoïde qui me permettait de rêgler le son ( Avec lui,le son sur internet fonctionnait !) . Pouvez vous m'indiquer où je pourrais le trouver?

Pour le tableau de bord, je ne sais pas.

Siedblack a écrit :

Aussi,j'aimerais utiliser les boutons latéraux de ma souris ( gauche et droite) pour afficher la page d'avant,et d'après ( comme sous windows), je ne trouve pas où la configurer,.. pouvez vous m'aider ? sad merci ! smile

Qu'as-tu comme souris?

Avec ma Microsoft Habu, les boutons latéraux ont étés fonctionnels sans rien faire.


OS: Ubuntu 22.04 64 bits + Windows 11 64 bits en dualboot (BIOS UEFI, Secure Boot activé et table de partitions GPT)
PC portable HP 17-CP0308NF   Processeur: AMD Ryzen 7 5700U avec carte graphique AMD Lucienne intégrée au processeur.   Mémoire vive: 16 Go RAM
Quand vous ne trouvez pas la solution à un problème, cherchez des pistes menant à la solution !

Hors ligne

#4 Le 26/09/2010, à 19:27

Siedblack

Re : Plasmoïde de son + Problème internet

J'ai une simple intllimouse Optical 1.1A USB de MIcrosoft sad
Et merci beaucoup,le problème est résolu grâce à Kmix !:)
Seulement,j'ai remarqué que le son va moin fort que sous windows,j'ai vu qu'il y avait peut être moyen de rêgler ça via des commandes à éxecuter,mais je ne m'en sors pas,.. sad

Hors ligne

#5 Le 26/09/2010, à 19:40

Korak

Re : Plasmoïde de son + Problème internet

Siedblack a écrit :

Seulement,j'ai remarqué que le son va moin fort que sous windows

Effectivement, j'ai aussi remarqué.

Et je ne me suis pas tracassé. Je monte un peu le volume sur mes enceintes.

Sans vouloir me montrer chiant, installe Ubuntu 10.04 (en 64 bits si ton processeur est 64 bits) à la place de kUbuntu.

Il y a plus de personnes qui utilisent Gnome que KDE. Donc, plus de réponses en cas de problème.

Dernière modification par Korak (Le 26/09/2010, à 19:45)


OS: Ubuntu 22.04 64 bits + Windows 11 64 bits en dualboot (BIOS UEFI, Secure Boot activé et table de partitions GPT)
PC portable HP 17-CP0308NF   Processeur: AMD Ryzen 7 5700U avec carte graphique AMD Lucienne intégrée au processeur.   Mémoire vive: 16 Go RAM
Quand vous ne trouvez pas la solution à un problème, cherchez des pistes menant à la solution !

Hors ligne