Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/09/2010, à 14:48

kkwete

Partage d'une partition entiere: comment faire?

Salut à tous!
Voila je dispose d'une station de travail sous Ubuntu 10.04 64 LTS avec un dual boot seven 64 (uniquement pour les jeux) et d'un pc portable sous ubuntu 10.0432 LTS.
J'ai mis en place vite fait un server samba et j'accede facilement à un dossier partagé de mon portable à partir du gros pc sous seven sans pb.
Mais je cherche non pas à partager dossier par dossier, mais une partition entiere, avec tout ce qu'elle contient.
Comment faire?
merci!!!

Hors ligne

#2 Le 28/09/2010, à 15:43

serged

Re : Partage d'une partition entiere: comment faire?

Ta partition étant montée sur un répertoire, je ne vois pas ce qui t'empêche d'exporter ce répertoire ?


LinuxMint Vera Cinnamon et d'autres machines en MATE, XFCE... 20.x , 21.x ou 19.x
Tour : Asus F2A55 / AMD A8-5600K APU 3,6GHz / RAM 16Go / Nvidia GeForce GT610 / LM21.1 Cinnamon
Portable : LDLC Mercure MH : Celeron N3450 /RAM 4Go / Intel HD graphics 500 i915 / biboot Win 10 (sur SSD) - LM21.1 MATE (sur HDD)

Hors ligne

#3 Le 29/09/2010, à 16:21

kkwete

Re : Partage d'une partition entiere: comment faire?

pfff suis con, je me tuais à rechercher une commande pour la partition...
reflexe windosien pourtant ca commence à faire un moment que je n'utilise plus windows...!

Hors ligne