Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/09/2010, à 13:15

mazarini

[résolu] Connexion wifi non automatique

Bonjour,

Lorsque je démarre mon PC, le wifi ne se connecte pas automatiquement à mon routeur. Je suis obligé à chaque fois de demander la connexion manuellement.

Mon routeur est bien défini par défaut pour la connexion.

Dernière modification par mazarini (Le 01/10/2010, à 10:51)


S'il existait une école de la politique, les locaux devraient être édifiés rue de la Santé. Les élèves pourraient s'habituer. (Pierre Dac)

Hors ligne

#2 Le 30/09/2010, à 13:30

Korak

Re : [résolu] Connexion wifi non automatique

Bonjour,

Dans "Système\Préférences\Connexions réseau" onglet "Sans fil", double clic sur ta connexion et vérifie que "Connecter automatiquement" et "Disponible pour tous les utilisateurs" sont cochés.


OS: Ubuntu 22.04 64 bits + Windows 11 64 bits en dualboot (BIOS UEFI, Secure Boot activé et table de partitions GPT)
PC portable HP 17-CP0308NF   Processeur: AMD Ryzen 7 5700U avec carte graphique AMD Lucienne intégrée au processeur.   Mémoire vive: 16 Go RAM
Quand vous ne trouvez pas la solution à un problème, cherchez des pistes menant à la solution !

Hors ligne

#3 Le 01/10/2010, à 10:52

mazarini

Re : [résolu] Connexion wifi non automatique

Merci, c'est parfait


S'il existait une école de la politique, les locaux devraient être édifiés rue de la Santé. Les élèves pourraient s'habituer. (Pierre Dac)

Hors ligne