Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#76 Le 10/10/2010, à 14:25

sebsauvage

Re : Minecraft

Quelques images du serveur de Nux:

G2krh.png

xx0Im.png

q3PXy.png

xeyqb.png

Evckb.png

Dernière modification par sebsauvage (Le 10/10/2010, à 16:27)

Hors ligne

#77 Le 10/10/2010, à 17:35

edge_one

Re : Minecraft

heu les monstres ils sont pas censés partir quand il fait jour?

#78 Le 10/10/2010, à 17:42

DrEmixam

Re : Minecraft

Que les squelettes et les zombies.

Sinon, vous avez vu ca ? Un mec qui a fait un processeur (en fait "juste" l'UAL) 16 bits ingame

Hors ligne

#79 Le 10/10/2010, à 17:50

edge_one

Re : Minecraft

mouarf... je ne vais pas rester terrer dans mon abris nocturne tout le temps non plus...

j'ai vu dans une vidéo de démo (celle qui a était mise plus tôt dans ce fil) que le gars arrive à mettre des blocs en dessous et au dessus de lui.
vous y arrivez? parce que ce serait super pratique par moment...

#80 Le 10/10/2010, à 18:10

DrEmixam

Re : Minecraft

edge_one a écrit :

mouarf... je ne vais pas rester terrer dans mon abris nocturne tout le temps non plus...

j'ai vu dans une vidéo de démo (celle qui a était mise plus tôt dans ce fil) que le gars arrive à mettre des blocs en dessous et au dessus de lui.
vous y arrivez? parce que ce serait super pratique par moment...

Perso j'ai du mal à agrandir le mien, la dernière fois j'me suis fait attaquer par une armée de saucisses vertes explosives, j'ai du tout reconstruire…

Pour les blocs au dessus je sais pas, mais en dessous il suffit de sauter avant de placer le bloc

Hors ligne

#81 Le 10/10/2010, à 18:13

pierrecastor

Re : Minecraft

DrEmixam a écrit :

Que les squelettes et les zombies.

Sinon, vous avez vu ca ? Un mec qui a fait un processeur (en fait "juste" l'UAL) 16 bits ingame

Yahoooooo, juste completement fou.



1286726900.jpg


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#82 Le 10/10/2010, à 18:33

edge_one

Re : Minecraft

DrEmixam a écrit :
edge_one a écrit :

mouarf... je ne vais pas rester terrer dans mon abris nocturne tout le temps non plus...

j'ai vu dans une vidéo de démo (celle qui a était mise plus tôt dans ce fil) que le gars arrive à mettre des blocs en dessous et au dessus de lui.
vous y arrivez? parce que ce serait super pratique par moment...

Perso j'ai du mal à agrandir le mien, la dernière fois j'me suis fait attaquer par une armée de saucisses vertes explosives, j'ai du tout reconstruire…

Pour les blocs au dessus je sais pas, mais en dessous il suffit de sauter avant de placer le bloc

oui en y réfléchissant un peu j'ai pensé à faire comme ça... une nuit pleine de saucisse verte qui ne parte pas le matin donc faut passer d'eux et partir en courant et maintenant deux nuits sans le moindre monstre... du coup j'en profite pour me faire mon petit chez moi...

#83 Le 10/10/2010, à 18:41

samυncle

Re : Minecraft

DrEmixam a écrit :

Que les squelettes et les zombies.

Sinon, vous avez vu ca ? Un mec qui a fait un processeur (en fait "juste" l'UAL) 16 bits ingame

O_o

C'est dingue ce qu'on peut faire. Ca me fait penser aux calculateurs mécaniques


Hello world

Hors ligne

#84 Le 10/10/2010, à 19:26

edge_one

Re : Minecraft

arf je ne peux plus me connecter au serveur sad

#85 Le 10/10/2010, à 20:27

nuxos

Re : Minecraft

Désolé, je suis entrain de tester un truc, qui a rendu le serveur instable...Et je suis parti manger smile J'espere qu'il y aura du monde ce soir, faut que je teste tout ca smile

Si c'est bon et que le serveur reste stable ce soir et dans la nuit, je lancerai un autre plugin demain soir.

Vous etes interessé par runecraft ?

Hors ligne

#86 Le 10/10/2010, à 22:21

sebsauvage

Re : Minecraft

Dans mon monde perso, j'ai fabriqué un piège à monstre.
C'est un peu long à faire, mais ça marche remarquablement bien !

LK4ZM.png

Après je n'ai plus qu'à récupérer les goodies en dessous:

OUQAn.png

cool

Hors ligne

#87 Le 10/10/2010, à 22:54

edge_one

Re : Minecraft

j'en suis encore loin...

au fait nuxos je n'ai plus aucune commande qui fonctionne (et accessoirement) je suis complètement paumé.

Dernière modification par edge_one (Le 10/10/2010, à 22:56)

#88 Le 10/10/2010, à 22:58

nuxos

Re : Minecraft

en principe seule la commande /motd fonctionne. Tu confirmes ?

Hors ligne

#89 Le 10/10/2010, à 23:06

edge_one

Re : Minecraft

oui

#90 Le 11/10/2010, à 01:35

nuxos

Re : Minecraft

Voilà, je laisse le serveur en l'état cette semaine, je ne surveillerai que les sauvegardes, la crontab et voir si tout c'est bien passé. Le plugin a l'air stable, les groupes avec droits sont créés. J'espère que le récupération se passera bien en cas de plantage. Je ferai un test mardi soir. Si ça fonctionne je poursuivrai l'écriture du tutoriel conçernant la déploiement d'un serveur Minecraft sur ubuntu, et l'ajout de plugin.

N'oubliez pas de placer des panneaux sur ce que vous trouverez, et de de remplir les coffres de la communauté smile Pensez à placer des panneaux "En chantier" si vous en commençez un.

Merci à tous ceux qui ont contribué au tests ce week-end smile

Dernière modification par nuxos (Le 11/10/2010, à 01:38)

Hors ligne

#91 Le 11/10/2010, à 14:34

abelthorne

Re : Minecraft

Le serveur est mort ?

Hors ligne

#92 Le 11/10/2010, à 16:45

nuxos

Re : Minecraft

Non, non, il tourne, j'en reviens. Il y avait DrEmixa avec moi.

Hors ligne

#93 Le 11/10/2010, à 18:54

abelthorne

Re : Minecraft

Je viens d'être déconnecté et il n'a pas l'air de vouloir se reconnecter... J'ai l'impression qu'il y a des problèmes de temps en temps.

EDIT de 20 h 00 : j'ai vraiment beaucoup de problèmes avec le serveur : connexion perdue impossible à retrouver, problèmes en jeu (blocs qui réapparaissent, éléments que je peux pas ramasser... peut-être à cause d'un ping trop élevé ?)...
Je suis le seul concerné ?

Dernière modification par abelthorne (Le 11/10/2010, à 20:01)

Hors ligne

#94 Le 11/10/2010, à 20:04

DrEmixam

Re : Minecraft

Non j'ai la même chose moi… Je fais une petite pause, je commence a me demander comment je pourrais aménager les blocs qui composent mon appart lol

Hors ligne

#95 Le 11/10/2010, à 20:05

Cowa

Re : Minecraft

Non, tu n'es pas le seul concerné.
Le serveur semble avoir du mal ce soir.

Hors ligne

#96 Le 11/10/2010, à 20:09

edge_one

Re : Minecraft

les blocs qui réapparaissent, cela me le faisait déjà hier. pas joué depuis ce matin.

#97 Le 11/10/2010, à 20:15

Kenii

Re : Minecraft

Les blocs réapparaissent autours du spawn point, pour éviter de complètement détruire la zone ou arriveront les nouveaux joueurs.

Hors ligne

#98 Le 11/10/2010, à 20:18

edge_one

Re : Minecraft

j'en étais assez loin je crois.

#99 Le 11/10/2010, à 20:18

abelthorne

Re : Minecraft

Kenii a écrit :

Les blocs réapparaissent autours du spawn point, pour éviter de complètement détruire la zone ou arriveront les nouveaux joueurs.

Je parle de blocs dans une zone que j'étais en train de construire, pas à proximité du respawn. Mais apparemment, le serveur a été rebooté, ça vient peut-être de ça (jeu qui perd les pédales avec des données en cache pendant quelques secondes ou je ne sais quoi).

Hors ligne

#100 Le 11/10/2010, à 20:23

edge_one

Re : Minecraft

abelthorne a écrit :
Kenii a écrit :

Les blocs réapparaissent autours du spawn point, pour éviter de complètement détruire la zone ou arriveront les nouveaux joueurs.

Je parle de blocs dans une zone que j'étais en train de construire, pas à proximité du respawn. Mais apparemment, le serveur a été rebooté, ça vient peut-être de ça (jeu qui perd les pédales avec des données en cache pendant quelques secondes ou je ne sais quoi).

peut être, pour moi aussi ils redisparaissaient ensuite (parfois)

Dernière modification par edge_one (Le 11/10/2010, à 20:40)