Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#126 Le 25/07/2006, à 17:51

Vivien58

Re : Fish-fillets

bonjour tout le monde

bien que je l'ai déjà dit merci à tous pour tous vos indices ^^

pour les aides en fait il faudrait demander un truc précis (avec screen à l'appui au cas où), parce que une aide pour un niveau ça fait un peu trop large quand même je trouve non?

Par contre pour donner les solutions avec screens je ne suis pas chaud, on perd tout le plaisir de trouver par soi-même.

pour Martin99: la plupart de ces niveaux ont déja été évoqués dans des posts précédents il me semble.

Sur ce je vais me remettre sur le cancan des crabes

-Comment ce fut
-Couloir gardé (huuummmm je sens qu'il va être chaud celui là)
-Jardin de guerre
-Greenpeace scandalisé
-Le cancan des crabes
-Le coffre géant
-La cache de silver
-Les dieux doivent être fou

Bon courage à tous !

#127 Le 26/07/2006, à 03:04

Pas moi

Re : Fish-fillets

Bonjour tout le monde.

J'aurais une question mais cela ne concerne pas la résolution du jeu en lui-même.

En fait je vais formatter et j'aimerais savoir si c'est possible de conserver sa parti.

Merci. Et bon courage à tous ceux qui se prennent la tête dessus smile !

#128 Le 26/07/2006, à 06:45

eln

Re : Fish-fillets

Bonjour

Il suffit de sauvegarder le dossier caché correspondant au jeu : .fillets-ng dans ton dossier personnel.

Dernière modification par eln (Le 26/07/2006, à 06:46)

Hors ligne

#129 Le 26/07/2006, à 15:27

Pas moi

Re : Fish-fillets

Merci eln pour ta réponse.

Bonne chance à tous

#130 Le 27/07/2006, à 11:05

Martin99

Re : Fish-fillets

Ah mince j'ai essayé l'outil de traduction sur la page des solutions en anglais et il me met traduction impossible !

#131 Le 27/07/2006, à 11:50

Martin99

Re : Fish-fillets

J'ai trouvé une solution d'ultime recours mais vraiment ultime ultime recours : si un niveau vous énerve depuis trop longtemps et que vous en avez marre, lancez ce niveau, sauvegardez avec F2, quittez, allez dans le dossier saves et cherchez la sauvegarde du niveau embêtant et mettez cette sauvegarde dans le fichier solved. Lancez le jeu et vous verrez que vous avez réussi le niveau !

Comme je vous l'ai dit c'est de la triche a utiliser en ultime recours !

#132 Le 28/07/2006, à 18:56

inconn12

Re : Fish-fillets

Bjr à tous les malades de Fish Fillets,

Pour le momment ceci n'est pas un appel au secours mais juste une double question:
Quelqu'un a-t-il terminé "Qu'aurait dit le roi Arthur" et si oui faut-il sortir toutes les coupes ?

#133 Le 28/07/2006, à 19:09

Dy

Re : Fish-fillets

j'en suis au même niveau et j'hésite aussi...
Vu que les coupes disparraissent, j'en déduis qu'il faut toutes les faire sortir, mais ça doit être super compliqué !!


Install-party Ubuntu à Dijon le 12 mai.
Plus d'informations sur le site d'Ubuntu-Dijon : http://ubuntu-dijon.org

Hors ligne

#134 Le 29/07/2006, à 19:03

Martin99

Re : Fish-fillets

si qqun a fini un niveau ou il faut faire sortir un objet, qu'il me dise si il ya un cinématique après ou si c comme les niveau normaux.

#135 Le 30/07/2006, à 16:49

Klouguinette

Re : Fish-fillets

Bouuuu, je me sens VRAIMENT mais VRAIMENT bête, depuis deux jours sur le niveau d'entrainement sans réussir à bouger ce f**** plateau !! sad

#136 Le 31/07/2006, à 16:30

hamon

Re : Fish-fillets

Bonjour tout le monde,

Je reviens sur ce jeux particulièrement énervant et je pense que je ne suis pas loin de la solution dans les épaves -9000 pieds, j'aimerais savoir si je suis sur la bonne voie ou si j'ai rater qq chose. J'essaye de mettre une copie d'écran pour vous expliquer là où j'en suis.

merci


[img]/Users/Marc/Desktop/9000 pieds.jpg[/img]


L'image n'est pas là ? Il faut faire quelle manip pour envoyer une image ?

Dernière modification par hamon (Le 31/07/2006, à 16:31)

Hors ligne

#137 Le 31/07/2006, à 17:41

inconn12

Re : Fish-fillets

Klouguinette a écrit :

Bouuuu, je me sens VRAIMENT mais VRAIMENT bête, depuis deux jours sur le niveau d'entrainement sans réussir à bouger ce f**** plateau !! sad

Bjr ,

Tu devrais mettre le nom du niveau pour lequel tu demandes une aide . Je suppose que le "niveau d'entrainement" dont tu parles est "répétition dans la cave" qui est à ma connaissance le seul ou il y ait un plateau à déplacer .
Si c'est bien ce niveau , il ne faut pas balader le plateau sur tout le terrain mais simplement le déplacer pour que tes deux poissons puissent continuer leur visite .
Attention , il y a un piège mais je pense que tout le monde y est tombé ....

Bon courage .

#138 Le 31/07/2006, à 19:07

eln

Re : Fish-fillets

@ hamon

Pour ton image il faut la mettre sur un site du style imageshack : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=2662
smile

Hors ligne

#139 Le 31/07/2006, à 22:51

xavier1

Re : Fish-fillets

en fait, pour ton image, tu ne dois pas mettre le chemin d'accès sur ton bureau, tu dois la mettre sur u hebergeur d'image, il te file un lien, et tu le mets icic dans le forum wink


test edgy
je repond aux gens selon mes connaissance, meme si je suis a coté de la plaque, j'ai fais mon possible... alors critiquez pas ;)

Hors ligne

#140 Le 31/07/2006, à 22:56

xavier1

Re : Fish-fillets

en fait, la, j'en profite pour demander votre iade, je bloque vraiment...
altitude -900 pied, ouriez pas m'expliquer precisement parce que je vois vraiment pas comment faire pour mettre le fauteuil de droite, en dessous, au dessus...
et qui plus es mettre l'oeil dessus...


test edgy
je repond aux gens selon mes connaissance, meme si je suis a coté de la plaque, j'ai fais mon possible... alors critiquez pas ;)

Hors ligne

#141 Le 31/07/2006, à 22:58

xavier1

Re : Fish-fillets

et je suis bloqué aussi ds la chaudiere...
feu...
ascensseur...
merc de m'aider big_smile


test edgy
je repond aux gens selon mes connaissance, meme si je suis a coté de la plaque, j'ai fais mon possible... alors critiquez pas ;)

Hors ligne

#142 Le 01/08/2006, à 19:43

inconn12

Re : Fish-fillets

xavier1 a écrit :

en fait, la, j'en profite pour demander votre iade, je bloque vraiment...
altitude -900 pied, ouriez pas m'expliquer precisement parce que je vois vraiment pas comment faire pour mettre le fauteuil de droite, en dessous, au dessus...
et qui plus es mettre l'oeil dessus...

Cet écran de la position finale devrait t'aider .

[img=http://img405.imageshack.us/img405/8888/fishrj7.th.jpg]

#143 Le 02/08/2006, à 15:46

hamon

Re : Fish-fillets

Salut, j'ai fais la manip pour mettre l'image, et je vois d'après le post de "inconn12" que je suis sur la mauvaise piste pour -9000. Je vous donne quand même l'image pour voir si ca marche.

[img][IMG]http://img398.imageshack.us/img398/2185/9000piedstp0.th.jpg[/img][/img]

merci

Hors ligne

#144 Le 02/08/2006, à 16:00

seb2py

Re : Fish-fillets

@ hamon > C'est bon, mais c'est le gros poisson qui doit supporter le fauteuil. Le petit, lui, poussera l'oeil dans l'espace libre.

Personnellement, j'avais placé un autre fauteuil sous celui-là de manière à le surrelever. De cette façon, le gros pouvait se glisser en dessous pour le soulever.


Sous Ubuntu 20.04

Hors ligne

#145 Le 02/08/2006, à 16:02

inconn12

Re : Fish-fillets

hamon a écrit :

Salut, j'ai fais la manip pour mettre l'image, et je vois d'après le post de "inconn12" que je suis sur la mauvaise piste pour -9000. Je vous donne quand même l'image pour voir si ca marche.

[url][IMG]http://img398.imageshack.us/img398/2185/9000piedstp0.th.jpg[/url][/url]

merci

Bjr ,

Je ne comprends pas ton pb . Tu es bien dans la meme position finale que moi . Il ne te reste plus qu'à libérer le petit poisson en le remplaçant par le gros avec qui tu vas monter le duo fauteuil+oeil en haut de la barre , oeil que tu pourras faire tomber de l'autre coté grace au petit poisson . Le reste est élémentaire .

A+

#146 Le 02/08/2006, à 16:27

hamon

Re : Fish-fillets

inconn12 a écrit :
hamon a écrit :

Salut, j'ai fais la manip pour mettre l'image, et je vois d'après le post de "inconn12" que je suis sur la mauvaise piste pour -9000. Je vous donne quand même l'image pour voir si ca marche.

[url][IMG]http://img398.imageshack.us/img398/2185/9000piedstp0.th.jpg[/url][/url]

merci

Bjr ,

Je ne comprends pas ton pb . Tu es bien dans la meme position finale que moi . Il ne te reste plus qu'à libérer le petit poisson en le remplaçant par le gros avec qui tu vas monter le duo fauteuil+oeil en haut de la barre , oeil que tu pourras faire tomber de l'autre coté grace au petit poisson . Le reste est élémentaire .

A+

En fait j'ai besoin du fauteuil que j'ai laissé à gauche pour tenir le fauteuil qui tient l'oeuil pendant que je change de poisson. Merci pour ton aide précieuse

@+

Hors ligne

#147 Le 02/08/2006, à 16:41

seb2py

Re : Fish-fillets

hamon a écrit :

En fait j'ai besoin du fauteuil que j'ai laissé à gauche pour tenir le fauteuil qui tient l'oeuil pendant que je change de poisson. Merci pour ton aide précieuse

Je me trompe peut-être, vu que je n'ai que ton image sous les yeux et pas le jeu lui-même, mais si tu avances le petit poisson jusqu'au bout, il devrait te rester un espace de libre sous le fauteuil pour y placer le gros poisson...


Sous Ubuntu 20.04

Hors ligne

#148 Le 02/08/2006, à 16:54

inconn12

Re : Fish-fillets

hamon a écrit :

En fait j'ai besoin du fauteuil que j'ai laissé à gauche pour tenir le fauteuil qui tient l'oeuil pendant que je change de poisson. Merci pour ton aide précieuse
@+

Il te suffit d'avancer le petit poisson tout à droite et mettre le gros derrière ....

#149 Le 02/08/2006, à 20:48

lugthudinie

Re : Fish-fillets

pour la personne qui avait besoin d'aide pour FEU je peut t'aider et moi aussi je suis bloquer a quelques niveaux donc ont pourais s'echanger nos somutions merçi

#150 Le 03/08/2006, à 14:37

hamon

Re : Fish-fillets

inconn12 a écrit :
hamon a écrit :

En fait j'ai besoin du fauteuil que j'ai laissé à gauche pour tenir le fauteuil qui tient l'oeuil pendant que je change de poisson. Merci pour ton aide précieuse
@+

Il te suffit d'avancer le petit poisson tout à droite et mettre le gros derrière ....

Ca y est !!! merci pour ton aide, ca fait un moment que j'étais coincé dessus

@+

Dernière modification par hamon (Le 03/08/2006, à 14:38)

Hors ligne