Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#151 Le 04/08/2006, à 20:19

calamity

Re : Fish-fillets

inconn12 a écrit :
eln a écrit :

Bonjour à tous les poissons bleus et rouges.

Pour ceux que cela intéresse, pour Brm.. Brm.. il suffit de mettre un boulon sur la clé avant de la faire tomber afin qu'au final il soit sur la partie droite de la clé.

Une fois la clé en place, il sufiit de mettre le boulon restant à coté de l'autre et la solution arrive d'elle même.

Un énorme merci à eln sans qui je serais tjrs en train de faire des cauchemards avec Brm...Brm...J'ai bien aimé la surprise (pour moi tout au moins) à la fin du niveau qui m'a obligé à tout recommencer depuis le début en rendant ma sauvegarde périmée .

Merci encore et A+ .

il suffit de....le (boulon)....avant de la faire tomber là clé...
mais comment voufaites-vous???
je dois avoir un cerveau qui ne marche qu'avec le courant alternatif! snifff

je suis coincée au début depuis des heures ( pour ne pas dire 2j...j'ai honte)
une fois la clé tombe mais le rouge est coincé, une fois le rouge met l'engin dans le mur et la clé ne sort pas... mille mercis de sauver mes pauvres neurones sur ce coup :-) pour le départ:-)

#152 Le 04/08/2006, à 21:42

eln

Re : Fish-fillets

Bonsoir

La clé n'est pas solidaire de l'appareil.
Le petit poisson doit aller à gauche(il peut passer sous l'appareil).
Tu dois arriver à cela :

captureovnibrmbrm1zr3.png

Après ça va tout seul.:D

Hors ligne

#153 Le 05/08/2006, à 20:00

calamity

Re : Fish-fillets

mille mercis!!!!!

enfin j'ai résussi brm brm youyou:D

ce qui est terrible avec ce jeu , pour ma part, est que j'y passe des heures et quand la solution est là cela semblait tellement évident!!!!

mille mercis encore wink

#154 Le 07/08/2006, à 14:28

fanny360

Re : Fish-fillets

Bonjour a tous
Bien que je vois ce qu'il faut faire je ne trouve pas la solution de quelques niveau etl les indices donné me sont insuffisant  quelqu'un peut-il m'aider d'avantage
Merci

#155 Le 07/08/2006, à 14:44

seb2py

Re : Fish-fillets

fanny360 a écrit :

Bonjour a tous
Bien que je vois ce qu'il faut faire je ne trouve pas la solution de quelques niveau etl les indices donné me sont insuffisant  quelqu'un peut-il m'aider d'avantage
Merci

Dis-nous déjà où tu en es... smile


Sous Ubuntu 20.04

Hors ligne

#156 Le 07/08/2006, à 16:13

fanny360

Re : Fish-fillets

je suie bloquée:jour d'indépendance,bloquer dans les toilette,société fermée,la salle d'art azteque,dernier voyage,la cabine du second.
J'ai découvert ce jeu il y a une semaine et jusque la tout allais bien mais pour ces niveaux bien que je voie ce qu'il faire faire je ne trouve pas le comment.

#157 Le 07/08/2006, à 16:16

fanny360

Re : Fish-fillets

J'ai été voir sur le lien citer dansce forum mais comme je ne connais pas l'anglais cela ne m'aide pas .:D

#158 Le 07/08/2006, à 16:27

seb2py

Re : Fish-fillets

fanny360 a écrit :

J'ai été voir sur le lien citer dansce forum mais comme je ne connais pas l'anglais cela ne m'aide pas .:D

Sincèrement, même si le lien en question te donne les réponses, rien ne vaut un peu de réflexion. Tu apprécieras davantage de résoudre un niveau par toi-même que grâce à cette aide.

Maintenant, pour les niveaux où tu coinces, lequel veux-tu passer en premier ? Je vais essayer de te guider.


Sous Ubuntu 20.04

Hors ligne

#159 Le 07/08/2006, à 17:09

fanny360

Re : Fish-fillets

jour d'indépendance est sur le chemin ou il m'en reste le plus
merci:)

#160 Le 07/08/2006, à 17:15

fanny360

Re : Fish-fillets

fanny360 a écrit :

jour d'indépendance est sur le chemin ou il m'en reste le plus ou bloquer dans les toilettes
merci:)

#161 Le 07/08/2006, à 19:10

seb2py

Re : Fish-fillets

he_is_me a écrit :

Jour d'indépendance : il faut que tu utilises la "petite tête" pour boucher le haut de la pièce en forme d'échelle. La suite vient de soi.

Bloqués dans les toilettes : il faut déjà savoir que chaque poisson sortira par un passage différent (le gros en haut derrière le PQ, le petit par le trou derrière la cuvette). Ensuite, il s'agit juste de faire en sorte que tes toilettes ne tombent pas sur un des poissons lors d'une manoeuvre.

Tiens ! Il y avait déjà ça en page 2. Ça devrait t'aider dans un premier temps...


Sous Ubuntu 20.04

Hors ligne

#162 Le 07/08/2006, à 20:24

fanny360

Re : Fish-fillets

:pour bloquer dans les toilette j'ai compris ce qu'il fallait faire mais les wc ne monte que de trois case alors que pour faire passer le petit il en faudrais quatre!!!:(
pour l'autren niveau j'ai compris également le principe mais je ne trouve pas comment passer la tête:mad:

#163 Le 07/08/2006, à 20:33

eln

Re : Fish-fillets

Bonsoir

pour jour d'indépendance, tu remarqueras qu'il y a juste la place pour le gros poisson en bas dés le début.:)

Hors ligne

#164 Le 07/08/2006, à 20:56

fanny360

Re : Fish-fillets

et pour les toilettes comment faire s'abaisser la planche???

#165 Le 07/08/2006, à 22:44

fanny360

Re : Fish-fillets

merci j'ai trouver pour les wc

#166 Le 14/08/2006, à 20:52

fanny360

Re : Fish-fillets

venez a mon aide je reste sur place depuis des heures bloquée au niveau:
chez kheops
forces étranges
dernier voyage
la cabine du second
emulateur
presque pas de mur
cancan des crabes
la salle d'art azteque

#167 Le 14/08/2006, à 20:53

fanny360

Re : Fish-fillets

venez a mon aide je reste sur place depuis des heures bloquée au niveau:
chez kheops
forces étranges
dernier voyage
la cabine du second
emulateur
presque pas de mur
cancan des crabes
la salle d'art azteque

#168 Le 14/08/2006, à 21:20

he_is_me

Re : Fish-fillets

fanny360 > Il vaut mieux que tu penses à éditer ton message plutôt qu'à rajouter un nouveau post à chaque fois. Pour ce faire, il suffit que tu cliques "Modifier" (en bas à droite sous ton message) pour pouvoir effacer, modifier ou rajouter des lignes à ton premier message.

J'essaierai de prendre le temps de te donner quelques tuyaux ( lol ) sur le jeu d'ici peu.


Ubuntu 6.10 / noyau linux 2.6.17-10-generic / proc. AMD Athlon XP 2500+ / carte mère MSI K7N2GL (nForce 2)/ RAM 512 Mo DDR 3200 Dual Channel/ carte graphique Asus W9520 (GeForce FX 5200)

Hors ligne

#169 Le 15/08/2006, à 23:52

hamon

Re : Fish-fillets

fanny360 a écrit :

venez a mon aide je reste sur place depuis des heures bloquée au niveau:
chez kheops
forces étranges
dernier voyage
la cabine du second
emulateur
presque pas de mur
cancan des crabes
la salle d'art azteque

Salut,

pour forces étranges, il faut faire remonter le baton bizare tout en haut à gauche, puis le faire retomber avec le gros aimant, le reste est facile.

pour dernier voyage, il faut placer le petit rond sous le mat central.

pour presque pas de mur, lever le crochet et pousser toute la structure vers la droite (pas trop difficile celui là).

Pour la salle d'art azteque, pousser toutes les cruches à gauche y compris les 2 dernières avant de bouger le gros poisson, ensuite faire tomber la grosse croix verte sur l'objet en bas pour pouvoir la faire remonter avec le petit pour laisser passer le gros.

Moi j'en suis :
les dieux doivent etre fous (y a rien qui passe)
chaussée abimée (pas évident)
couloir gardé (au secour)
la cabine du second (comment on fait pour monter le crane)
émulateur (fatigant)
le coffre géant (ca finira par marcher)
le cancan des crabes (depuis longtemps)
la joconde (depuis très longtemps)

si vous avez des tuyaux, je suis preneur (et surement d'autres avec moi).

@ +

Hors ligne

#170 Le 16/08/2006, à 00:23

eln

Re : Fish-fillets

Bonjour à toutes et tous

Pour le cancan des crabes, il y a un chemin différent pour chaque crabe.

Le premier par la gauche
Le deuxième sous la pieuvre et son piano
Le troisième au dessus de la pieuvre
Le dernier encore au-dessus

Pour la joconde

Reconstruire le tableau (ça tout le monde y avait pensé)
Le déplacer vers la droite
101896b36ac3b7615c4796515091t.jpg

Dernière modification par eln (Le 16/08/2006, à 01:00)

Hors ligne

#171 Le 16/08/2006, à 18:01

patty73

Re : Fish-fillets

je suis coincé au niveau 3 dans la cave avec le plateau ! je sais que je dois arriver à les poser au sol du coté gauche mais je ne sais pas comment faire.....
Aidez-moi svp !!!

#172 Le 16/08/2006, à 18:06

patty73

Re : Fish-fillets

finalement pour le plateau du niveau 3 (entrainement dans la cave) j'ai trouvé mais pour la hache le pb reste là....

#173 Le 16/08/2006, à 20:08

fanny360

Re : Fish-fillets

Merci pour ton aide mais qu'entend tu par le crochet pour presque pas de mur

#174 Le 16/08/2006, à 20:27

fanny360

Re : Fish-fillets

pour chaussée abimée, tu dois monter les  livres dont deux que tu empiles dans l'espace a gauchequand tu a reussi a placer les tuyaux, pour deplacer la barre tu dois utiliser pieuvre pour lever la bougie

#175 Le 16/08/2006, à 20:54

eln

Re : Fish-fillets

fanny360 a écrit :

Merci pour ton aide mais qu'entend tu par le crochet pour presque pas de mur

Il faut juste penser que le crochet n'est pas solidaire du fer à cheval.

Hors ligne