Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/10/2010, à 00:21

Bobibou

[Résolu]Désactiver Alt-Clic Droit

Bonjour à tous !

J'ai installé Ubuntu (10.04) il y a peu, et étant un fervent utilisateur de Blender, je suis embêté par le menu qui s'ouvre lorsque l'on fait Alt+MouseRight...J'aimerais le désactiver, car c'est dans Blender un raccourci crucial auquel on ne peut accéder par aucun autre moyen.
J'ai essayer de modifier les raccourcis dans le gestionnaire adéquat, mais il n'y était pas. sad
J'ai également recherché sur ce forum, mais les solutions que j'ai trouvé ne correspondaient pas à la version Lucid Linx je pense.
Alors pourriez-vous m'aider ? Parce que ça m'embête sérieusement, cette histoire, j'en suis presque à devoir rebooter temporairement sur Windows pour faire certaines modifs ! mad

Bob

Dernière modification par Bobibou (Le 02/10/2010, à 12:09)

Hors ligne

#2 Le 02/10/2010, à 01:49

chopinhauer

Re : [Résolu]Désactiver Alt-Clic Droit

Va dans Système > Préférences > Fenêtres (gnome-window-properties) et change la Touche de mouvement.


Pensez à donner un bon titre à vos sujets : cela permettra d'aider d'autres utilisateurs dans votre même situation. Ce n'est pas qu'en donnant des solutions qu'on aide, mais aussi en posant des bonnes questions et… facilement trouvables.

Hors ligne

#3 Le 02/10/2010, à 12:09

Bobibou

Re : [Résolu]Désactiver Alt-Clic Droit

Ah merci ! smile
C'aurait quand même été plus simple si ça avait été dans les raccourcis...

Hors ligne

#4 Le 02/10/2010, à 12:21

chopinhauer

Re : [Résolu]Désactiver Alt-Clic Droit

Dans les raccourcis clavier? Tu peux toujours ajouter un rapport de bogue à metacity.


Pensez à donner un bon titre à vos sujets : cela permettra d'aider d'autres utilisateurs dans votre même situation. Ce n'est pas qu'en donnant des solutions qu'on aide, mais aussi en posant des bonnes questions et… facilement trouvables.

Hors ligne

#5 Le 11/04/2013, à 22:34

Mjackson

Re : [Résolu]Désactiver Alt-Clic Droit

Je déterre je déterre, mais j'ai exactement le même problème sous Ubuntu 12.10, seulement je ne sais pas dans quel menu accéder, merci énormément d'avance, comme il a été précédemment dit, sans ce menu, il n'est pas vraiment envisageable de faire du modeling hmm

Hors ligne