Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 31/05/2006, à 17:28

ren4rd

Equivalent à Camtasia

Voilà je travaille beaucoup sur un site de tutoriaux vidéos sous blender depuis quelques temps maintenant (je ne citerai pas le nom car je ne suis pas là pour la pub) et j'ai décidé de passer sous Linux en prenant Ubuntu Dapper 6.06 qui d'ailleurs est excellent depuis 2 semaines maintenant, je ne quitte plus Linux tellement c'est bien wink

... bref, ma question est la suivante :

=> Existe t-il un camtasia-like sur linux ? (ps: pas de soft en tutoriaux flash, ca ne m'interesse pas)

J'ai déjà trouvé un post similaire dans le forum redirigeant vers le soft "Wink" qui est certes très bien dans sa catégorie, mais le flash en tutoriaux j'aime pas ça et ce n'est pas le but de notre site.

Merci d'avance de vos réponses.


Ubuntu 17.10

Hors ligne

#2 Le 31/05/2006, à 22:06

nikos_sophos

Re : Equivalent à Camtasia

Si j'ai bien compris c'est pour faire des captures d'écrans à intervalle régulier ? Alors y a Istanbul (dans les dépôts je crois) et d'autres encore mais je ne m'en souviens plus.


"J'ai karchérisé mon PC avec tout un tas d'anti merdes" Vu sur un forum d'aide Windows !

Hors ligne

#3 Le 31/05/2006, à 22:14

tsensei

Re : Equivalent à Camtasia

xvidcap pour capturer des vidéos de l'ecran

Hors ligne

#4 Le 31/05/2006, à 23:37

ren4rd

Re : Equivalent à Camtasia

Xvidcap m'a l'air plutot de correspondre à ma requête, mais j'ai essayer de l'installer et le "./configure me marque ca :

checking for a BSD-compatible install... /usr/bin/install -c
checking whether build environment is sane... yes
checking for gawk... no
checking for mawk... mawk
checking whether make sets $(MAKE)... no
checking for gcc... no
checking for cc... no
checking for cc... no
checking for cl... no
configure: error: no acceptable C compiler found in $PATH

Voilà un paquet existe-t-il ? et si oui quel est le dépot. Ou si vous connaissez d'autres alternatives ou une solution à mon problème merci d'avance.


Ubuntu 17.10

Hors ligne

#5 Le 01/06/2006, à 08:24

tsensei

Re : Equivalent à Camtasia

Y'a un dépôt qui existe, cherche sur le forum.

Hors ligne