Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#51 Le 22/02/2011, à 21:53

bishop

Re : [résolu] Modprobe, erreur au démarrage

Salut bathory54 !
Vois dans la DOC Ubuntu-fr : Probleme apt, paragraphe 4, "Erreur de sortie d'état 1".
Note que le paquet qui bloque est initramfs-tools. Les modifs sont à faire sur ce fichier.

Dernière modification par bishop (Le 22/02/2011, à 21:55)

Mon blog L'effet Papy Ion - | - Éditeur BBCode - | - Ma Bécane
Ma Bécane alimentée par Trusty 14.04 + additif VirtualBox > Mint 17 Mate | Portable LDLC Aurore : Trusty 14.04

#52 Le 22/02/2013, à 15:50

Re : [résolu] Modprobe, erreur au démarrage

Bonjour a tous,
J'ai essayé la solution indiquée qui n'a pas marché dans un premier temps.
J'ai eu un message indiquant qu'il fallait essayer de lancer :

apt-get -f install

Ce que j'ai fait et quelque chose s'est installé ou mis à jour à ce moment là. (Désolé j'ai pas noté quoi)
Je l'ai fait puis j'ai retenté la solution et ca a marché:P
Je suppose qu'un élément était manquant ou pas a jour.
Un grand merci à Bishop de la part d'un débutant et à ceux qui ont contribué à cette solution.

Haut de page ↑