Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#876 Le 04/01/2015, à 12:12

jibel

Re : [Live-CD] Linux Secure Remix

sylvain75011 a écrit :

Bonjour,

je ne parviens pas à télécharger "linux secure remix" et "OS un installer" afin de désinstaller ubuntu.*
Quelqu'un pourrait il m'aider.

Cordialement,


Tu devrais plutot avoir la derniere version de BRD  Boot-repair-disk, (a graver sur une galette .....)
qui date du mois de novembre 2014  c'est ici :
http://www.sourceforge.net/p/boot-repair-cd

Dernière modification par jibel (Le 04/01/2015, à 12:13)


Plus grande est la face, plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit et toc !

Mint 17.1,Voyager20.04,Emmabuntus 1.Buster, Debian 10.buster, Hybryde 14.04, Pas d'OS intermédiaire ! PC Medion AKOYA  DD 1T + 2 .

Hors ligne

#877 Le 04/01/2015, à 15:08

sylvain75011

Re : [Live-CD] Linux Secure Remix

Bonjour,

Je ne parviens pas a télécharger le désinstallateur d'os OS uninstaller...

Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci

Hors ligne

#878 Le 04/01/2015, à 15:20

jibel

Re : [Live-CD] Linux Secure Remix

sylvain75011 a écrit :

Bonjour,

Je ne parviens pas a télécharger le désinstallateur d'os OS uninstaller...

Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci

Ça  ne marche pas avec le lien que j'ai donné?    dans BRD tu as aussi Os-uninstaller ......

Essaye ça aussi....... une commande a la fois  : 

sudo add-apt-repository ppa:yannubuntu/boot-repair
sudo apt-get update; sudo apt-get install -y os-uninstaller

Je viens de l'installer sur ma bécane wink  smile

Dernière modification par jibel (Le 04/01/2015, à 15:37)


Plus grande est la face, plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit et toc !

Mint 17.1,Voyager20.04,Emmabuntus 1.Buster, Debian 10.buster, Hybryde 14.04, Pas d'OS intermédiaire ! PC Medion AKOYA  DD 1T + 2 .

Hors ligne

#879 Le 04/01/2015, à 18:00

jibel

Re : [Live-CD] Linux Secure Remix

@Sylvain75011,
Et si ça n'est toujours pas valable essayer les commandes ci-dessous, une par une

sudo add-apt-repository ppa:yannubuntu/boot-repair
sudo sed 's/trusty/saucy/g' -i /etc/apt/sources.list.d/yannubuntu-boot-repair-trusty.list
sudo apt-get update
sudo apt-get install -y boot-repair && (boot-repair &)

Eh Bien le bonjour au Boulevard Voltaire de ma part   smile


Plus grande est la face, plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit et toc !

Mint 17.1,Voyager20.04,Emmabuntus 1.Buster, Debian 10.buster, Hybryde 14.04, Pas d'OS intermédiaire ! PC Medion AKOYA  DD 1T + 2 .

Hors ligne

#880 Le 04/01/2015, à 18:45

Babdu89

Re : [Live-CD] Linux Secure Remix

Bonjour...
Rappel pour ceux qui ne savent pas, ou l'auraient oublier...

Pour désinstaller un système avec Os-Uninstaller. Il faut le faire en session live.
Session live Ubuntu dans laquelle on installe les outils comme indiqués ci-dessus. Ou utilisation du live Boot-Repair-Disk .

Car, on ne peut pas désinstaller un Os, en installant/utilisant Os-Uninstaller dans l'Os que l'on veut désinstaller.
En plus de la désinstallation. Il y a formatage de la partition où l'Os était installé. Et on ne peut pas formater une partition utilisée par un système ... (partition active).

Tout ceci est a faire depuis une session live.

@+.  Babdu89   .


J'ai découvert Ubuntu avec la 07.10.... Et alors?!...  Depuis je regarde de temps en temps si Windows marche toujours....

Hors ligne

#881 Le 04/01/2015, à 19:09

jibel

Re : [Live-CD] Linux Secure Remix

@Babdu89,
V'la encore un mystère, comme on a pu le voir j'ai installé os-uninstaller avec les commandes anciennes roll Comme je me suis souvenus qu'il y a eu de nouvelles commandes pour l'installer dans trusty j'ai donné tout ce que j'avais sous la main....
J'allais revenir sur le sujet pour signaler ce que tu viens de dire.... Voila c'est fait  smile


Plus grande est la face, plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit et toc !

Mint 17.1,Voyager20.04,Emmabuntus 1.Buster, Debian 10.buster, Hybryde 14.04, Pas d'OS intermédiaire ! PC Medion AKOYA  DD 1T + 2 .

Hors ligne

#882 Le 30/03/2017, à 18:45

akarim770

Re : [Live-CD] Linux Secure Remix

comment telecharger ce linux secure remix   j'ai télécharger un fichier readme mais ce n'est pas ça

Hors ligne

#883 Le 30/03/2017, à 19:11

malbo

Re : [Live-CD] Linux Secure Remix

@akarim770 : malgré ce qui est dit dans la doc Linux Secure Remix, à savoir "Une nouvelle version est en cours de développement", le développement de Linux Secure Remix est arrêté depuis plus de 2 ans. Oui, il est mort pour toujours.

Hors ligne