Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 15/10/2010, à 22:09

HacKurx

Re : [résolu] Impossible d'utiliser network-manager-openvpn sous maverick

cyphermox a écrit :

Et je vais commencer à suivre un peu le forum wink

Merci et désolé j'ai eu peur que tu ne t'occupe pas de ce problème avec ce commentaire big_smile :
https://bugs.launchpad.net/ubuntu/+sour … comments/9

En effet utiliser la compression LZO à bien corrigé mon problème, merci.

Hors ligne

#27 Le 16/10/2010, à 12:54

Antotoine

Re : [résolu] Impossible d'utiliser network-manager-openvpn sous maverick

Bizarre, activer la compression LZO marche chez moi. Il me semblait bien avoir essayer vu que j'avais vu un retour d'erreur dans le syslog...

Enfin bon, merci, ça remarche chez moi!

Hors ligne

#28 Le 19/01/2011, à 21:31

killman

Re : [résolu] Impossible d'utiliser network-manager-openvpn sous maverick

J'ai le même problème sous 10.10 et lancer la connection via le script ne me plait pas du tout :s Avez vous trouvé une solution ou le bug a t-il été corrigé depuis ? dois-je installer le network manager de lucid ? si oui je dois récupérer les sources sur le site du projet et les compiler ?

vous disiez avoir activer la compression lzo, qui corrige le problème, mais chez moi elle est activé depuis le début et rien n'y fait. Je n'ai pas de message d'erreur particulier à par "la connection vpn a échoué".....

Hors ligne

#29 Le 19/01/2011, à 22:23

killman

Re : [résolu] Impossible d'utiliser network-manager-openvpn sous maverick

J'ai trouvé un petit projet qui ne semble certes pas très actif, mais qui fonctionne à merveille y compris sous 10.10.

Il s'appelle Gopenvpn et permet d'avoir un GUI openvpn à la manière du gui officiel qui existe sous windows. Il suffit de compiler les sources et d'ajouter le programme dans le rc.local pour avoir le gui lancé au demarrage de la machine.

Je vous laisse consulter le lien suivant et me faire par de vos impressions : tutorial installation gopenvpn

site du projet (sourceforge) : http://gopenvpn.sourceforge.net/

Dernière modification par killman (Le 19/01/2011, à 22:23)

Hors ligne