Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/06/2006, à 14:16

coubi64

Un blog de plus...

Bonjour à tous,

J'aimerais vous présenter mon blog que j'ai créé aujourd'hui pour fêter la sortie de Dapper et afin qu'il soit une source d'aide aux personnes que je formerais à Dapper ou aux autres qui pourront y trouver une aide précieuse pour démarrer.

Voici donc l'adresse: Mon blog d'aide sur Ubuntu

Le thème est celui de ReMink que je remercie par la même occasion (simple, sobre).

C'est sans doute un blog de plus, mais comme je l'ai dis au dessus, ça sera surtout une mine d'infos pour ma famille et amis qui verront par la même occasion que je les assiste dans leur premiers pas (tel mon frère: Cliquez ici)

J'attends vos critiques, avis, suggestions et si vous voulez partager l'aventure avec moi, pourquoi pas, parlons en! cool

@ bientôt et vive Ubuntu et sa communauté! smile

Dernière modification par coubi64 (Le 01/06/2006, à 14:18)

Hors ligne

#2 Le 01/06/2006, à 14:24

ReMink

Re : Un blog de plus...

coubi64 a écrit :

Le thème est celui de ReMink que je remercie par la même occasion (simple, sobre).

De rien, ça fait plaisir de voir mon thème sur les blogs, big_smile

Bonne chance ;-)

A bientôt.

Hors ligne

#3 Le 01/06/2006, à 16:15

sidney_v

Re : Un blog de plus...

Bonne chance pour ton site coubi wink

ReMink, en visitant ton site je me suis apercu que j'étais déjà passé par là via le planet. J'y ai trouvé des astuces sympa et des idées en pagaille, merci tongue

ps : sympa vos themes dotclear !


Membre de l'April - « promouvoir et défendre le logiciel libre » - www.april.org

Hors ligne

#4 Le 01/06/2006, à 16:36

coubi64

Re : Un blog de plus...

Merci!

J'en profite pour parler des 2 autres sites que j'ai créé dont un déjà bien en place....

http://www.bmsensation.com (plus de 820 membres et 132000 visites depuis sa création)

Modele Air Club Lensois => Mon club d'aéromodélisme

Ce blog est quand à lui un remerciement à votre communauté sans laquelle je ne serais pas allé loin... Je transmet maintenant ce que j'ai appris

Dernière modification par coubi64 (Le 01/06/2006, à 16:37)

Hors ligne