Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/10/2010, à 05:16

Lilou

pb vidéo flash - lecteur embarqué

salut à tous,

je ne peux pas lire certaines vidéos flash. J'ai remarqué que ça ne fonctionne pas seulement pr ls lecteurs embarqués comme sur canalplus.fr ou tf1.fr. A l'emplacement de la vidéo j'ai le rond du buffer qui tourne non-stop. Par contre pas de problème sur youtube par exemple. J'ai lu sur un autre post qu'il faut mettre la version 9. Est ce vrai ? Si oui, ou télécharger cette version parce que adode.com ne me propose que la version 10.

config :
Ubuntu 10.04 - flash player 10.1.85.3 - firefox 3.6.10 - Chromium 6.0.472.62

Merci de vos réponses.

Hors ligne

#2 Le 11/10/2010, à 06:33

J5012

Re : pb vidéo flash - lecteur embarqué

non non la 10 fonctionne bien... ne surtout pas melanger avec la 9, sinon problemes...

quand le rond tourne, c'est occupe !

quand ca ne marche pas, tu n'obtiens meme pas de rond !

Hors ligne

#3 Le 11/10/2010, à 07:26

rvitch

Re : pb vidéo flash - lecteur embarqué

C'est petetre plus un problème de réseau que du flash pur..


Au plus profond de Linux se trouve l'esprit de la programmation libre, offerte à tous, en constant développement pour le bonheur de tous, loin des considérations bassement matérielles.

Hors ligne

#4 Le 12/10/2010, à 02:45

Lilou

Re : pb vidéo flash - lecteur embarqué

alors pourquoi ça fonctionne niquel sur youtube? pourquoi ça ne fonctionne jamais sur canalplus ? Il y a une autre explication à mon avis...

Hors ligne

#5 Le 30/10/2010, à 12:01

J5012

Re : pb vidéo flash - lecteur embarqué

es-tu certaines que youtube et canalplus ont le meme flash embarque ? et exactement la meme implementation ? et exactement les memes ressources serveurs ??

moi je suis certain que non... entre un youtube/google aux ressources quasi-illimites et le franchouillard c+ , y a pas photo...

Hors ligne