Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/10/2010, à 06:17

Masmas

Intaller un skin

Voila debutant sous linux

je suis a la recherche d'un skin mais quand je recherche je vois que c 'est pas tres simple pas mal de truc a faire mais je n'y comprend rien si quelqu'un aurait un tuto
ou quelque chose d'assez simple
Merci


je cherche skins sympa avec stats pc etc ....

Hors ligne

#2 Le 11/10/2010, à 07:30

J5012

Re : Intaller un skin

qu'appelles-tu un skin ? et pour quel usage ?

cherches-tu a personnaliser l'interface bureau ? les barres d'outils ? les economiseurs ? le navigateur ? certaines appli audio/video ? les fenetres ? les portes ? roll

Hors ligne

#3 Le 11/10/2010, à 21:47

Masmas

Re : Intaller un skin

J5012 a écrit :

qu'appelles-tu un skin ? et pour quel usage ?

cherches-tu a personnaliser l'interface bureau ? les barres d'outils ? les economiseurs ? le navigateur ? certaines appli audio/video ? les fenetres ? les portes ? roll



oui a changer cherches-tu a personnaliser l'interface bureau avec kk truc en plus comme les gadjets de windows des choses comme ca

Hors ligne

#4 Le 11/10/2010, à 23:09

fabien26

Re : Intaller un skin

Quoi que tu cherches, je pense que tu n'est pas dans la bonne catégorie du forum !


Haiku - Un système totalement libre (MIT/BSD) inspiré par BeOS. Ce n'est pas Linux, ce n'est pas vraiment un Unix, c'est un Système d'exploitation Graphique. Un très bon projet que je vous conseil de tester dans Virtualbox ou sur un vieux PC.

Ma page utilisateur

Hors ligne

#5 Le 11/10/2010, à 23:38

J5012

Re : Intaller un skin

oui demande a un modo de deplacer ton sujet, soit dans gnome soit dans personnalisation

tu devrais lire aussi la doc avant tout : http://doc.ubuntu-fr.org/personnalisation

Hors ligne