Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/10/2010, à 11:46

Johano_el_belgio

Mini 9 Dell 8.04: Pas de "Mise à niveau de la version" proposée

J'ai un mini9 Dell en Ubuntu 8.04
Je voudrais faire un upgarde vers une version plus recente mais le système ne me propose rien. 

sur http://doc.ubuntu-fr.org/migration_hardy_intrepid, je vois que je dois: ...sélectionner "Versions Normales" dans "Système>Administration>Synaptic>Configuration>Dépots onglet "Mise à jour" rubrique "Mise à niveau de la version".
Mais, je n'ai pas de rubrique "Mise à niveau de la version".

Que faire? 

Johano.

Hors ligne

#2 Le 11/10/2010, à 11:53

figaro

Re : Mini 9 Dell 8.04: Pas de "Mise à niveau de la version" proposée

Tu as les dépôts DELL je pense si tu l'as acheté avec Ubuntu installé.
Tu devrais refaire une installation avec Ubuntu Netbook 10.04 ( ou Ubuntu Remix 9.10 )

Dernière modification par figaro (Le 11/10/2010, à 11:53)


Le blog de figaro (astuces diverses et tutos Samba pour débutants)
Le blog de cep (astuces Linux avancées)
Debian Lenny 6.0.1, Ubuntu 10.04.2, Ubuntu Remix 9.10, Ubuntu Netbook 10.04

Hors ligne

#3 Le 11/10/2010, à 13:26

Johano_el_belgio

Re : Mini 9 Dell 8.04: Pas de "Mise à niveau de la version" proposée

> "Tu as les dépôts DELL je pense si tu l'as acheté avec Ubuntu installé."
Oui, j'ai été sur ce dépôt et j'ai essayé (j'ai joué l'apprenti sorcier) de mettre des référence d'une autres version dans \etc\apt\source.liste en imitant les références existantes. Ca n'a pas marché et j'ai eu toutes les peins du monde à revenir en arrière. 
> "Tu devrais refaire une installation avec Ubuntu Netbook 10.04 ( ou Ubuntu Remix 9.10 )" 
Merci pour le lien.  Cette version à l'air très alléchante.  Si je ne trouve pas une autre manière de faire, je me lancerai (je 'ai pas beaucoup d'expérience et je crains toujours de tout f.. en l'air).

Hors ligne