Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/10/2010, à 16:01

niala72

Barres du bureau qui disparaissent au lancement de firefox

Bonjour à tous,

Je ne sais plus trop ce que j'ai installé au départ, 9.4 ou 9.10, toujours est-il qu'avec les mises à jour je me retrouve avec la 9.10 aujourd'hui car ma machine étant un AMD Athlon64 on m'avait déconseillé d'installer la version 10 trop gourmande.

Firefox en est à la 3.6.10 et ce qui me tracasse est apparu hier alors que je n'avais pas entrepris de mise à jour. J'ai accepté de faire ce qui s'est proposé aujourd'hui, mais le problème reste entier :

Au démarrage de la machine j'ai bien la barre du haut "Applications Raccourcis Système ... avec date et heure" et celle du bas avec la corbeille.

Au lancement de Firefox ces infos sont recouvertes par en haut "Fichier Edition Affichage ..." et en bas par "Treminé" alors qu'il me semble qu'avant celà occupait d'autres lignes de l'écran. Je n'ai rien installé, je n'ai pas lancé de commandes système, je ne suis pas passé superuser, et j'aimerais bien comprendre ce qui s'est passé, car au moins les raccourcis me manquent. Si je quitte Firefox tout revient correctement.

Merci d'avance.

Hors ligne