Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/06/2006, à 17:26

vincenzo

problème live cd Kubuntu Dapper Drake

Le live CD de Kubuntu 6.06 ne veut pas démarrer sur ma machine : il se bloque toujours au même niveau :
"Configuring some drivers..."

J'ai essayé tout un tas de choses, comme boot: live noapic nolapic... Mais rien n'y fait.

De quels drivers peut-il s'agir ?

J'ai un Athlon 2000, une carte ATI Radeon 7500, une carte mère MSI KT3 Ultra 2...

Quelqu'un d'autre a-t-il le même problème ?

#2 Le 05/06/2006, à 18:05

yaourt

Re : problème live cd Kubuntu Dapper Drake

Bonjour!

J'ai eu exactement le meme probleme (avec le live d'UBUNTU)

Ce n'est pas un probleme d'ISO, le md5sum est correct, et il se lance parfaitement sur VMware.

Par contre, ce qui est curieux c'est que la Beta2 marchait bien chez moi (en session live au moins...):/

Finalement pour installer Dapper j'ai refait une installation propre de Breezy, puis mise à jour.:D
Tout marche nickel.

Apres un petit tour sur le forum anglophone, on s'aperçoit qu'on n'est pas seuls avec ce souci, mais pas de solution à l'horizon.

A+...

#3 Le 06/06/2006, à 13:28

saceirdoth

Re : problème live cd Kubuntu Dapper Drake

Bizarre, c'est pas du matériel qui pose problème d'habitude, vous pouvez tenter d'installer le système avec l'alternate-cd pour voir.

Ya vraiment beaucoup de problèmes de matos avec Dapper j'ai l'impression.

Hors ligne

#4 Le 07/06/2006, à 22:50

yaourt

Re : problème live cd Kubuntu Dapper Drake

Merci pour la réponse saceirdoth.

C'est bien possible qu'avec l'alternate cd ça marche, puisque le probleme semble plus venir du desktop cd que de Dapper lui même (Dapper tourne parfaitement sur mon pc:D).

Mais bon maitenant j'ai un peu la flemme de tout désinstaller pour faire des essais...je vais quand même le télécharger un de ces jours pour voir si il démarre et détecte bien mon matériel.

A une prochaine fois!