Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/10/2010, à 17:32

TitQuentin

Remplacer gnome-screenshot par shutter

Bonsoir à tous!

Voila j'ai installé Shutter.
J'aimerais le configuré de manière suivante: Remplacé la "hotkeys 4" de mon Eee-Pc 901 par la capture de Shutter.
Actuellement avec eee-control-tray la touche "hotkeys 4" lance la capture de gnome-screenshot.

J'ai tenté de modifié le paramètre de Shutter par gnome-screenshot ou alors hotkeys 4 mais rien en fonctionne, ma touche hotkeys 4 lance toujours gnome-screenshot.

Auriez vous la solution? Merci.

TitQuentin.

Hors ligne

#2 Le 14/10/2010, à 20:26

TitQuentin

Re : Remplacer gnome-screenshot par shutter

Pourriez vous me conseillé s'il vous plait je ne trouve pas de lien ou d'explication pour mon soucie. Merci

Hors ligne

#3 Le 04/09/2013, à 12:04

Isaric

Re : Remplacer gnome-screenshot par shutter

Bonjour,
Je n'ai pas la même configuration, mais je n'arrive pas non plus à lancer shutter avec ma touche Imprécr Syst (impression d'écran)
J'ai coché dans les préférences de shutter -> Clavier -> Raccourcis clavier les 2 lignes :

Capture Print

et

Capture par sélection <Alt>Print

mais sans succès sad

d'avance merci


"Être bahá'í signifie simplement aimer la terre toute entière, aimer l'humanité et essayer de la servir, travailler pour la paix universelle et la famille humaine" 'Abdul'l-Bahá
"Vouloir s'ouvrir aux autres n'est pas une preuve de faiblesse, c'est une preuve d'intelligence"  Matthieu Ricard.

Hors ligne