Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#51 Le 22/10/2010, à 23:34

draco31.fr

Re : Problème wifi Ubuntu 10.10

vu que les commandes ndiswrapper fonctionnent, il suffit de trouver où est le bin.

Que donne la commande suivante ?
whereis ndiswrapper

Une autre solution pour réinstaller Ndiswrapper correctement, serait de forcer la version du CD.
Déjà un petit "sudo apt-get update" devrait nous assurer que apt va bien chercher sur le CD.
Ensuite donne nous le retour de :
apt-cache policy ndiswrapper*

Dernière modification par draco31.fr (Le 22/10/2010, à 23:37)

Hors ligne

#52 Le 27/12/2011, à 19:19

xavier ngaba

Re : Problème wifi Ubuntu 10.10

slt à vous moi aussi je suis novice sur ubuntu 10.10 et j'ai essayer toutes vos lignes de commandes mais ça ne s'est toujours pas arranger mon wifi ne donne toujours pas.aidez moi

Hors ligne

#53 Le 31/07/2014, à 15:25

czena

Re : Problème wifi Ubuntu 10.10

Bonjour,
J'ai des messages semblables.
Depuis une semaine j'ai ramé pour avoir la wifi sur mon netbook, certes un vieux modèle..
Alors que c'est immédiat sur windows, apple, android. !!!
Il y a eu récemment une grosse mise à jour ; j'ai apprécié Firefox en français.
Mais l'accès spontané à la wifi pour les vieille cartes a été oublié (Realtek RTL-8100)
J'ai appris plein de choses : par exemple que ce n'est pas le même driver pour le câble et pour la wifi
J'ai bien chargé cet autre pilote NTW35G.INF.   A partir de là je bloque.
Bien amicalement
Pour envoyer ce billet d'humeur j'ai deux solutions :
Comme maintenant Windows en wifi avec branchement sur le forum
Ou avec Ubuntu et le câble ethernet ; mais je veux travailler dehors, parce qu'il fait beau !
Bien amicalement

Hors ligne

#54 Le 31/07/2014, à 16:11

toutafai

Re : Problème wifi Ubuntu 10.10

@czena :

bonjour,
tu te rend compte que tu est entrain de repondre sur un post vieux de 2 ans et 1/2 ???, je te conseille fortment do'uvrir un nouveau post, tu aura plus de réponses.

PS: j e rajoute, qu'il faut comparer ce qui est comparable : Windows, Android, IOS (apple) , ubuntu, sont 4 choses totalement differentes et donc incomparables


Tombé dans l'informatique étant petit, j'en ai fait mon métier. Utilisateur d'Ubuntu depuis novembre 2006, actuellement sous 20.04 x64 (Que d'évolution
depuis Dapper Drake ! Ça rajeunit pas ^^^).

Hors ligne