Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Le forum rencontre en ce moment quelques soucis de charge, il est possible qu'une erreur soit affichée quand vous postez un message, ne rechargez pas la page au risque de poster une seconde fois votre message

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites".

#76 Le 04/10/2012, à 17:15

Re : [g2s] Zenitor v3

Salut,

je ne connais pas du tout matedialog, fonctionne-t-il de facon totalement identique ?

si les commandes zenity lance bien matedialog avec les bonnes options, alors teste la version en tar.gz : http://hizo.fr/linux/zenitor/zenitor.tar.gz
installe les dependances sauf zenity.

Si zenity et matedialog different ca sera pas possible...

teste et dis moi smile

#77 Le 04/10/2012, à 18:33

Ça a l'air de fonctionner (je dois avoir toutes les dépendances).

Petit détail néanmoins (ne n'ai pas testé tous les cas...) :
- Pour le "Sélecteur de fichier" (-- --file-selection), quand on précise un répertoire de départ, il vaut mieux mettre derrière un "/" (par exemple "/home/serge/Images/"), cela positionne le sélecteur dans le répertoire et non sur le répertoire dans le répertoire parent.

- Pas de --forms dans matedialog

Linux-Mint Maya 64 Cinnamon sur Toshiba Satellite P200-1BY. Linux-Mint  Nadia 64 Cinnamon sur Compaq Presario SR5617FR

#78 Le 04/10/2012, à 18:39

- Pour le "Sélecteur de fichier" (-- --file-selection), quand on précise un répertoire de départ, il vaut mieux mettre derrière un "/" (par exemple "/home/serge/Images/"), cela positionne le sélecteur dans le répertoire et non sur le répertoire dans le répertoire parent.

bien vu.

EDIT : modifie la ligne 113 du fichier zenitor.sh :

[[ ${G2S_file_selection_folder_default} && ${G2S_file_selection_default_coche} == True ]] && zenity_code+=" --filename \"${G2S_file_selection_folder_default}\""

en

[[ ${G2S_file_selection_folder_default} && ${G2S_file_selection_default_coche} == True ]] && zenity_code+=" --filename \"${G2S_file_selection_folder_default}\"/"

- Pas de --forms dans matedialog

ok, du coup ils ne sont pas identiques, donc je ne fais pas de modifs sur mon ppa/debs, seul le tar gz sera dispo du coup smile

Dernière modification par Hizoka (Le 04/10/2012, à 18:40)

#79 Le 17/04/2013, à 17:25

Version 3.6.0 a écrit :

=> Correction du bug de liste avec la fenetre d'entrée de texte grace a zenity 3.6.0
=> Ajout d'infos sur Zenity (codes sortie + Acces touches + version de zenity)
=> Possibilité de changer l'affichage (display)
=> Ajout de la confirmation d'ecrasement dans le selecteur de fichier
=> Ajout du widget list dans le formulaire
=> Modification du fonctionnement du formulaire
=> Mise a jour de g2s
=> Obligation d'une version zenity sup ou egal a 3.6.0
=> Passage a la version 3.6.0 pour etre en accord avec zenity

Toutes  les versions sont up :
- ppa Quantal
- ppa Raring
- le fichier tar.gz

Haut de page ↑