Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/06/2006, à 23:12

Oublieuse

La recherche

Bon j'ai un souci... Soit j'ai mal compris l'utilisation de la recherche, et dans ce cas je suis preneuse pour un coup de pouce, soit y a un bug...

Je voulais faire une recherche dans un sujet en particulier, et trouver dans ce sujet les messages d'un utilisateur précis.
J'ai donc mis dans les mots-clés deux des mots composant le topic en question, dans recherche par auteur, j'ai mis le nom de l'utilisateur, j'ai sélectionné "recherche dans le titre uniquement" (quoique j'ai essayé aussi avec les autres options, mais prout...), et afficher par messages.

Eh ben ça marche pas sad Si je demande de rechercher les mots-clé uniquement dans le titre, je n'ai aucun retour (et je suis sûre de n'avoir fait aucune faute de frappe et qu'il y a effectivement un topic avec ce mot). Si je fais rechercher dans le titre et les messages, je n'ai que les résultat avec le mot-clé contenu dans le message.

Donc, je soupçonne la recherche de ne pas chercher correctement dans les titres de messages... Pour une fois que j'avais besoin d'une recherche précise! Bon, ben si c'est moi qui me suis plantée, j'espère avoir une explication d'un moins neuneu que moi, et sinon, si c'est punbb qui merde, c'est embêtant!

Hors ligne

#2 Le 01/06/2006, à 23:14

Yann

Re : La recherche

Essaie de chercher dans google, avec genre:
recherche site:forum.ubuntu-fr.org


Et pourtant moi, jsuis pas du genre délicat,
Dans un coin de la musse, j'ai posé mon matelas
- Paulo Anarkao

Hors ligne