Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/10/2010, à 09:54

coyote34

login gnome

Bonjour,

Depuis 2 jours je n'ai plus mon avatar qui apparait au démarrage d UBUNTU et celui ci est bien présent quand je fais SYSTEME/APPARENCE/A PROPOS DE MOI, je ne comprends pas pourquoi?
Quelqu'un a t il une solution

Merci d'avance de vos réponses

Hors ligne

#2 Le 17/10/2010, à 10:03

marc_qui

Re : login gnome

salut,
as tu tenté de remettre ton image ? c'est une image qui est dans la liste par défaut ou c'est une image perso ?

Hors ligne

#3 Le 17/10/2010, à 10:58

coyote34

Re : login gnome

Bonjour,
Merci de ta réponse,
J'ai changer l'image mais toujours pareil, j'ai ce bonhomme gris d'origine à la place
Par contre j'ai remarquer quand je selectionnais ma session et au moment d'entré le mot de passe, je fais annuler pour revenir à l'écran de loggin, l'image revient
Curieux quand même!

Hors ligne

#4 Le 21/10/2010, à 14:48

chobbes

Re : login gnome

Bonjour,

ah! Enfin quelqu'un qui a le même problème que moi : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=423225
Tu as suivi les conseils de la doc sur les droits pour voir si c'est vraiment le même souci que moi?
J'ai réussi à garder un avatar 3 jours d'affilée! Puis suite à la dernière MAJ, plus moyen de le faire revenir...
Une petite idée?

Hors ligne

#5 Le 21/10/2010, à 15:05

@nne

Re : login gnome

Je viens de m'apercevoir que le mien avait aussi disparu dans "À propos de moi". Je viens de le remettre. On va voir combien de temps il tient en place. Ceci dit, ça n'a guère d'importance... wink

#6 Le 21/10/2010, à 15:10

chobbes

Re : login gnome

@nne a écrit :

Je viens de m'apercevoir que le mien avait aussi disparu dans "À propos de moi". Je viens de le remettre. On va voir combien de temps il tient en place. Ceci dit, ça n'a guère d'importance... wink

Ce n'est pas tout à fait ça. Chez moi l'avatar est bien présent dans "à propos de moi". C'est dans le GDM qu'il n'apparaît pas. Oui ça n'a pas beaucoup d'importance mais j'aimerais comprendre pourquoi un problème aussi "basique" survient. neutral

Hors ligne

#7 Le 21/10/2010, à 17:16

coyote34

Re : login gnome

Bonjour,
Content de voir que je ne suis pas le seul mais mon problème est effectivement celui de "chobbes", l'avatar est présent dans a propos de moi et pas dans GDM.
Bon depuis le temps j'ai remplacer ma photo, refait un redémarrage et là toujours pas de photo, du coup j'ai remis l'ancienne et depuis pas trop de problème, c'est rare qu'elle n'apparait plus environ 3 fois sur 10 même pas.

Hors ligne